C’est pour pousser à la conso sinon tout le monde attend la V2 et ils vont se retrouver avec des V1 sur les bras.
Une v2 avec un double-zip deluxe ça pourrait être stylé. (Mais faire râler les proprio de V1.)
Après, un bon zip ça coûte pas si cher, et un/e retoucheur de quartier non plus.
Finalement vu la longueur du blouson, le double zip est finalement dispensable.
Je demanderait à mon retoucher ce que coûte un remplacement des zips par curiosité.
Tu peux kiffer une pièce au point de vouloir la pimper.
Par exemple, je réfléchis très sérieusement à remplacer le clip en plastique moche de mon holster EG par une boucle cobra de chez AustriAlpin.
C’est une très bonne idée
Elle te va bien la polaire, y’a aucun soucis fermée ou ouverte.
Saveur sur celle que tu as link @Rems.B
trop long
Pour uune fois cest bien justement
De plus belles poches et on avait la Liam
Le sweat en rose est bien sympa aussi
Le sweat a l’air cool, nouvelle couleur pr le Soajo ?
Yep avec un blanc. La veste est cool, mais je regrette qu’il fasse pas un réassort de leur veste en daim aviateur plutôt que de sortir une nouvelle piece en daim (d’ailleurs si quelqu’un la vend je suis preneur)
Si j’ai bien suivi, BG devrait sortir 3 nouvelles couleurs pour leur Hoodie Soajo : rose, écru et jaune moutarde
Il mériterait clairement une nouvelle version ce blouson …
Ouaip, mais je trouve ça dommage qu’ils ne fassent pas de réassort du Niko en coton-lin-ramie, il était cool (et bien long pour une fois).
A part ça, il y aurait aussi un réassort du Renji bleach bientôt parait-il.
On parlait plutôt de celle ci Veste en cuir velours italien - BonnGueule
Mais oui la veste niko est top aussi
C’est bientôt l’été hein
Je choperai bien un écru pour passer les vacances avec en vrai, j’aime bien la matière et l’aspect et ça ira bien avec mon look d’été (short / NB)
Ce week-end, après un petit tour chez Aigle pour voir la collection #Études, je me suis enfin motivé à visiter la boutique nantaise BonneGueule. C’est assez fou mais depuis toutes ces années j’avais jamais pu toucher la moindre pièce. À partir de ce que je m’étais imaginé et de la puissance de leur ligne marketing, BG pour moi c’était forcément hyper quali, belle confection, jolies matières etc etc.
Sauf que, une fois rentré dans le magasin, j’ai touché à peu près tout ce qui était exposé sur cintres et je suis un peu tombé des nues. C’est peut-être personnel mais souvent sur une certaine gamme de produits j’ai besoin d’avoir une sensation de poids ou de densité. Chez Bonne gueule j’ai trouvé les vêtements assez fins. Ça m’a surpris. Pour pondérer mon propos, certaines pièces m’ont convaincu mais c’était pas la majorité loin de là.
D’autres personnes ont ressenti la même chose où c’est un truc subjectif selon vous ? En tout cas je suis preneur, ya matière à creuser.
Cheers
oui je comprends tout à fait ce que tu veux dire, je ressens la même chose. C’est du casual chic assez « précieux » donc ça me semble normal aussi. A contrario ils ont des cardis bien épais et lourds par exemple.
Ceci dit, leurs fringues me paraissent souvent fragiles et peu « épaisses » : certains pants, pulls etc.
C’est raffiné et fabriqué avec de belles matières pour résumer^^…