Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Une chemisette on s’en fiche un peu du drop shoulder.
Et pour en avoir eu sur mes spier & mackay en chambray, le DS se dissipe de toute façon quand la matière se fait.

1 « J'aime »

tu peux prendre les mesures sur la S plz ?

Très chouette, la chemise blanche que propose BG. On est dans la gamme Gyappu/Avino, à trois poils de cul près. (Un poil en-dessous de Marol/100hands mais qui sont un peu plus chères aussi.)

1 « J'aime »

Pour le drop shoulder, comme dit @luluberlu , il ne faut pas se prendre la tête. Le lin va s’assouplir avec les ports et les lavages. L’effet carton disparaîtra. J’ai reçu la mienne, je ferais un retex après le lavage (;

Mes (bonnes) premieres impressions : beau tissu et coloris, on s’approche d’une coupe boxy, pas très longue (et pourtant je ne fais que 1m67), chemisette large et manches plutôt longues.

1 « J'aime »

:crossed_fingers: pour que le M que j’ai commandé soit plus loose que les L de chez DN.
Réception prévue lundi ou mardi.

Première contribution !
Très beau motif, agréable au touché.
Je l’ai prise en S, je mesure 1m60, la longueur et « largeur » des manches ne me dérangent pas.
Je préfère porter les chemisettes assez « large » pour le confort et le côté sans prise de tête.

12 « J'aime »

Ça vaut pas une serviette !

2 « J'aime »

T’inquiète pas, je n’oublie jamais d’emporter ma serviette ! Mon costume est par terre

6 « J'aime »

Oui mais gros problèmes d’emmanchures trop haute d’après les premiers retours

On est donc dans un univers où un mec met des conv Visvim avec du BG :rofl:

Franchement elle est cool, et la coupe suit

3 « J'aime »

1m60 sans ou avec les chaussures ?

1 « J'aime »

C’est un vrai problème ou juste les gens n’ont pas l’habitude des coupes à haute emmanchure ?
Parce que quand on en a pas l’habitude, ça perturbe toujours au début.
(Vraie question.)

1 « J'aime »

Non mais t’emballes pas, si je me trompe pas Scampie se base sur UN seul retour fait à côté. :rofl:

1 « J'aime »

Cest pour l’instant le seul que jai vu, cest donc la majorité.

5 « J'aime »

A côté ils sont moins borasifier…

Ca veut dire moins de cheveux ?

Sans chaussures, mais je suis tres grand pour une serviette!

1 « J'aime »

Bon ca y est on a enfin plus d’info sur ces fameux mocs

Mocassins Apiro en cuir suédé fauve - BonneGueule

Pas plus fan que ca personnellement, la forme est sympa je suis sûr que le prix est justifié au vu de la qualité du produit mais je pense qu’on peut trouver son bonheur ailleurs pour peut être un peu moins cher (je pense à Velasca de tete).

Le positionnement tarifaire est bon. Après c’est pas une forme très raffinée (par exemple comparé à ce que Galea propose dans la même gamme) ni même fine (cf. Malfroid).
D’ailleurs, grosse série de sorties de moc souples non doublés cette année.

Je suis d’accord avec toi, je trouve le design pas très raffiné… peut-être à voir en vrai si même ressenti.
290€ pour du cousu blake, n’est-ce pas trop excessif ?