y’a encore plein de bug
et migration dans les choux
et sur Desktop c’est une purge absolue
J’ai l’impression de que les SI de Bonne Gueule c’est une longue histoire
Je suis déjà nostalgique de l’ancien site…
les commentaires ont l’air d’être toujours là sur les anciens articles, mais il y a un bug qui affiche 0 commentaire quand tu parcours le site
Le site foutraque avec des articles que personne va lire
Tu voudrais enterrer le blog que tu t’y prendrai pas autrement
T’es en forme dès le matin toi ^^
En vrai je pense que c’est juste une question d’adaptation mais je trouve et que c’est un peu fouillis le nouveau site
(par contre c’est moi où ils ont zoom x1000 ? Je dois reculer de mon écran ou dézoomer pour que ce soit agréable à naviguer je trouve ^^')
Oui optimiser pour smartphone qui est le principal moyen de consultation
Et david dans ses conseils les plus pointus qui conseille de diminuer l’affichage sur desktop
On chie un site bancal mais cest a vous de vous adapter les copains.
Pareil, j’ai cherché mais je ne l’ai pas trouvé. Ça m’intéresse également d’avoir l’info.
et @anon39750599 on l’aura à nouveau dans une V2 du site. On sait que c’est un outil important, qui intéresse pas mal de monde donc on est dessus
Les comptes client cest toujours en vrac
Impossible de voir ses commandes
Et j’avais un bon d’achat qui a disparu.
Merci pour cette économie
J’ai eu le même problème, mail au service client qui m’a dit qu’ils n’avaient pas encore tout synchro (historique, bons…) Et que ça arriverait la semaine prochaine.
et @Pierred finalement on a pu remettre l’agenda sans attendre une V2.
@Scampie et @henry on est bien au fait de la situation et on se démène pour mettre ça en ordre.
Yes. Merci Jordan. J’ai également eu l’info par David
Oui, on a besoin de surprendre à nouveau, c’est sûr ! Merci d’avoir partagé ton opinion
Je lis pas le blog donc peut-être que je dis quelque choses déjà rédigé mais pourquoi ne pas évoquer la relation aux vêtements quand on découvre la paternité ? Tu faisais mention (dans un réel ? Ou la vidéo avec Luca ?) que tu avais diminué en conséquence ton budget fringue. Il peut y avoir un angle à explorer.
J’y fais souvent allusion oui ! c’est un traumatisme je crois. J’avais évoqué un peu ça dans un billet sur le style et la paternité. C’est possible de faire un autre contenu là dessus mais à part dire que j’ai moins de budget je ne vois pas trop ce que je peux dire d’autre. Mais style et paternité, y’a moyen !
Hop hop hop ! Et notre répétition de scie musicale ?
Le problème quand je lis certains retours que l’on peut extrapolé à la clientèle plus générale de BG, c’est qu’ils ont été formé à une certaine attente et image véhiculée. Qui se transforme en une certaine exigence. Du coup c’est un peu à double tranchant.
Dans le fil de discussion, je fais notamment référence à une ou deux personnes qui expliquaient de plus avoir trop de nouvelles sur « l’entreprise et les chiffres ». Concrètement, je ne connais pas trop de label qui se permettent de faire ce genre de démarche. Alors peut être que dans le cadre de BG cela permettait aussi de faire sauter « virtuellement » la barrière avec la clientèle afin qu’elle se sente plus proche mais c’est ce genre de chose qui a engendré cette forme d’exigence plus générale.
Ouais BG c’est avant tout une entreprise qui doit générer de l’argent, donc dire que c’est devenu plus commercial je ne suis pas surpris mais vous en connaissez beaucoup des entreprises qui sont philanthropes ?
L’autre point est également l’évolution avec le temps du regard que les hommes au sens général on sur la mode. C’est un sujet de plus en plus présent et mise en avant par la presse, les marques, certains artistes et autres influenceurs. La tranche concerné par cela, à voir avec des vrais chiffres, est sans doute les 20-35 ans je dirais à la louche. La plupart des clients BG sont des fidèles de longues dates et ont participé aussi à l’évolution de la marque. Normal qu’avec le temps on commence à passer à autre chose et moins la passion des premières années.
Pas sûr qu’il y ait une réponse parfaite qui conviendra à tout le monde mais au moins vous semblez faire l’effort de vous y intéressez, de conserver et de supporter la marque. Et de faire le nécessaire pour qu’elle aille dans le bon sens. C’est déjà pas mal.
Mais y’a aussi un boulot à faire du côté de la clientèle BG. Ca doit être un enfer dans le magasin de croiser des geeks qui se mettent récemment à la sape, qui vont examiner chaque détails et dire « oui mais là la couture y’avait moyen de faire mieux / le tissu est pas assez épais / le fit est pas laser » alors qu’il y a 2-3 ans c’était full Armand Thierry x H&M.
Vous avez engendré des monstres.
Amazone ⸮