Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Disons que c’est une question de ressenti personnel, à chacun ces inspirations en fonction de ces goûts et préférences stylistiques :slight_smile:

Ce qui est valable dans tous les domaines d’ailleurs

En vrai ta phrase tu rajoutes un « Pour moi au début… » et il n’y pas plus de débat sur qui est le meilleur, le plus beau et patati patata;)

1 « J'aime »

Surtout qu’on sait tous que le plus beau sur insta c’est Triplepape !

3 « J'aime »

Mais non tout le monde sait que c’est toi le plus beau

2 « J'aime »

Faut que je me mette sur insta !

1 « J'aime »

Sayin’ it for ages

1 « J'aime »

@The-Joker tu peux cocher toutes les cases tu sais. Il faut juste dire à voix haute « no homo » et le faisant et c’est bon.

4 « J'aime »

tu as mis en slip et je n’aime pas les slips!! :triumph: :triumph: :triumph:

1 « J'aime »

Je ne suis pas monsieur Binam, propre mais assez convenu et beaucoup vu comme façon de s’habiller

en revanche je n’avais jamais entendu parlé de lui avant qu’il devienne l’hégérie de bg :sweat_smile:

8 « J'aime »

Honnêtement si on remonte assez loin on peut constater qu’ il y a un vrai grand écart dans ses inspirations, et parfois même sans aucun pont entre 2 looks d’où mon commentaire sur sa diversité, il ne reste jamais 2 jours d’affilé sur du formel, du classique, du streetwear, street héritage, du workwear ou autre. Il passe parfois d’un look debut des annees 90 à celui de la fin des annees 50 voila pourquoi mon commentaire

je n’ai pa slu ton commentaire, j’ia juste rebondi sur la vanne de mon pote @Rndmize

moi ce genre de compte, ça n’est pas du totu ma cam, dans la style comme la mise en scène :slight_smile:

Nouveau drop automnal chez BG, je trouve leurs dernières sorties plutôt bien.

3 « J'aime »

Oui j’aime aussi la direction que prennent les opérations :saluting_face:
Plus d’ampleur, de volume, d’aisance

1 « J'aime »

C’est juste dommage que le site ne soit toujours pas à la hauteur.
Ils ont sûrement voulu copier sur DN (pour une fois) et ils ont sûrement embauché le même prestataire

1 « J'aime »

Très sympa les pants en velours.

2 « J'aime »

J’allais le dire, à essayer !
Les hoodies sont intéressants mais je trouve les deux pulls un peu chiants (couleur et texture): à voir en boutique !

1 « J'aime »

Tellement dommage, pantalons disponibles pas avant le 21 décembre

4 « J'aime »

Le hoodie en laine alpaga et le fut en velours ont l’air pas mal du tout !

En revanche je viens de vois qu’Uniqlo sortait le même type de manteau semi raglan / semi classique : Manteau en Laine Mélangée Coupe Relax | UNIQLO
https://image.uniqlo.com/UQ/ST3/eu/imagesgoods/450500/sub/eugoods_450500_sub9.jpg?width=722&impolicy=quality_70&imformat=chrome

SEH Kelly l’a déjà fait aussi… https://www.sehkelly.com/shop/coats/tielocken/tielocken-in-shetland-melton-in-rust/

Il y a quelqu’un qui a testé un tel montage ? Ca apporte vraiment quelque chose ?

Franchement, j’ai vu les 2 nouveaux hoodies hier en boutique. La matière est sympa mais je ne suis pas fan du tout. Les modèles Trani étaient beaucoup mieux dont j’aime beaucoup la coupe oversize.

2 « J'aime »

J ai un manteau avec un montage comme ça et ça a un rendu très habituel. Je me suis aperçu du truc que des mois après :man_shrugging:t2:

2 « J'aime »

Carrément. Ça va finir dans le panier en terracotta ça.

1 « J'aime »