Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

la coupe te va bien je trouve,

La couleur me convainc pas. Je trouve qu’elle à un peu le cul entre deux chaises, pas assez brune ou pas assez beige.

1 « J'aime »

C’est top.
Je préfère avec les boots marrons mais avec les noires ça passe aussi hein.
Faudrait voir une photo où tu laces bien ta chaussures ^^

1 « J'aime »

Avec une paire de sneakers blanches en cuir basique sans marque apparente comme celle de BG ce pantalon est superbe également :pray:t3:

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour vos messages
Je pense le garder

@luluberlu justement ça me va très bien car tous mes pantalons en flanelle / laine pour l’hiver sont gris foncé, ça me changera.

@Ceryonilas j’ai aussi une paire de National Standard en blanc monochrome, bien vu!

1 « J'aime »

Excellent :pray:t3: le retoucheuse qui a effectué la reprise du revers m’a dit qu’elle avait rarement vu un pantalon en laine aussi quali surtout au niveau de l’épaisseur. Bon choix de l’avoir dans son dressing à mon sens celui-ci :ok_hand:

1 « J'aime »

haha bon quand même 11cm au dessus de la moyenne européenne homme :rofl:

Oui magnifique :slight_smile:

Je me le suis aussi pris, j’adore la texture et la couleur non teinte, exactement ce qui me manquait. Pour de la laine avec des fibres si épaisses, il reste vraiment pas très « rêche » en comparaison avec un harris tweed non doublé que j’ai haha
Je dois juste changer la taille car étant très fin même avec 1m81, le 46 était trop grand. J’espère que 44 ira car je serais déçu de pas pouvoir le porter.

1 « J'aime »

Quelle idée aussi de faire retoucher tes pantalons chez Primark…

15 « J'aime »

Ouais donc grand. Pas hyper grand. Je n’ai aucun problème à trouver des pantalons assez long chez n’importe quelle marque populaire ici. Bon à part AKOG mais leurs pantalons sont pour les nains.

Le Renji brut la toile de la V1 n’était juste pas stabilisée. Je suis passé de porter le pantalon avec une ceinture et un revers à galérer à le fermer et qu’il soit trop court. Ils ont juste chié dans la colle. Ça arrive.

1 « J'aime »

HAHAHAHAHAH t’es tellement dans l’abus :rofl:

2 « J'aime »

Bravo, aussi bel effet que pour moi. Et merci d avoir essayé avec les velasca maŕton, je me tâte de les prendre justement à la place des brogues

1 « J'aime »

Toujours ce type… :man_facepalming:

T’es pas obligé d’utiliser le terme « ce type »

Ou alors adresse-toi directement à lui, merci :slight_smile:

9 « J'aime »

Qui commence encore une fois à tacler ? Sérieusement @Boras c’est fatiguant, on ne peut pas avoir une conversation sérieuse sur un produit ou sur une marque en étant bienveillant sans que l’un des sarcastiques de ce forum ne s’en mêle avec un petit pique, curieusement dès que l’on encense les produits d’une certaine marque c’est toujours les mêmes qui viennent piquer… je veux bien que tu interviennes mais fais le dans les deux sens car si on se met tous à être sarcastique ça va pas être agréable du tout à lire.

6 « J'aime »

Oui @Boras , si tu pouvais arrêter de défendre Bonne Gueule s’il te plait.

18 « J'aime »

C’est une vanne gentillette sur une réaction un peu niaise devant une remarque d’une retoucheuse de quartier

Rien de bien méchant, on est aussi là pour rigoler un peu

(Et si j’étais d mauvaise foie, je dirais que le topique BG est même le lieu pour ^^)

7 « J'aime »

Content d’apprendre que mon propos est perçu comme niais… et la retoucheuse n’était pas une retoucheuse de quartier bien au contraire (je n’en dirais pas plus car là encore certains trouveraient à redire) mais encore une fois on est dans le jugement dès qu’on parle de BG. Je ne crois pas qu’il y aurait eu ce genre de réaction à mon propos si j’avais fait le même partage concernant une de mes pièces Arashi par exemple.

1 « J'aime »

Faut voir , elle en pense quoi ta retoucheuse du velours arashi ?

2 « J'aime »

La réflexion de Mat était pourtant très quali, notamment au niveau de l’épaisseur

10 « J'aime »

C’est sûr, @Mat n’aurait pas taclé Arashi, il trouve ça bien trop quali.