Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Tu n’as pas saisi que ça charrie gentiment BG les marques adeptes de marketing du superlatif :sweat_smile:

Et comme les BG lovers démarrent au quart de tour

Bah ça se fait troller :joy:

Et ça se vexe purée :joy::joy:

Si tu l’aimes ton froc, qu’est-ce que ça peut bien faire qu’on personnage de forum te chahute ?

Arashi c’est le mauvais exemple, la marque se fait constamment tailler par les casuel riche adeptes de chemise à 600e ^^

Respire, ce n’est que du chiffon :relaxed:

9 « J'aime »

C’est pas ça le propos, le propos c’est que dès que Mat poste un message sur ce topic, c’est pour troller et ça devient agaçant.

Et en ne lui faisant même pas la remarque tu l’encourages à continuer, Boras.

3 « J'aime »

Il faut bien faire vivre ce topic
Vu qu’il ne sert pas a parler des fringues de BG3

*BG

Oui je rêve d’une chemise de mythril

1 « J'aime »

C’est un peu le cas sur tous les topics en réalité non ? Et il n’a insulté personne il me semble.

La vanne était drôle non ?

4 « J'aime »

oui, drôle et très à propos

Ca tombe bien que vous parliez d’Arashi, la dernière fois je l’ai amené aux chiottes et la dame pipi m’a dit qu’elle avait jamais vu une sape autant finie à la pisse. Comme quoi, toutes des expertes.

25 « J'aime »

A chaque fois que tu parles de ta taille ça change, t’as les pieds qui gonflent beaucoup ?

Ce qui explique la longueur de ces side ajusters :


De 70 à 95kg. Versatile.

T’en as parlé à ben ? Parce que c’est criminel d’avoir un long bout de tissu qui pend comme ça :rofl:

Nan mais t’as vu à quel point il ont serré le pantalon ?

Vu que les coupes sont slims ils sont obligés d’upsizer les mecs.

4 « J'aime »

Haha oui le fameux pli :sweat_smile:
C’est pas très correct de faire porter une coupe upsizé à un mannequin, parce que si t’as pas déjà essayé des dizaines de pantalons, tu regardes probablement surtout le rendu sur la photo :man_facepalming:

Autre sujet:
On se prépare au shitstorm sur les prochaine Yuketen like que BG va sortir ?

Je sais que y’avait eu la polémique par rapport à Max Sauveur qui avait sorti un modèle similaire, perso r.a.b et tant mieux si ce modèle a marché chez eux.

5 « J'aime »

Par contre le Bergame dont on parle (et qu’on est plusieurs à avoir acheté) honnêtement il a une belle forme (pas slim) et un très grand LO (>20 sur la plus petite taille). Et oui une très belle épaisseur (jamais vu autant autre part).

2 « J'aime »

Je l’ai vu en boutique (pas essayé) , et c´est ce qu il m´a semblé aussi.
Belle épaisseur, bien pricé aussi.
Pour l´épaisseur tu dois pas avoir un grand échantillon cela dit. Il y en a des caisses des draps de laine epais sur des pants. C´est juste que ca n´est pas spécialement plébiscité parce que ça peut flinguer le tombé (rigidité) sans apporter de réelle plus-value thermique (ou de durabilité)

En revanche la couleur est dégueu imho.

3 « J'aime »

je suis surpris de les voir sortir ce type de boot, ça me semble pas mal loin du cœur de cible de la marque.

je suis surtout curieux de voir à combien ils vont les faires

2 « J'aime »

Vu que tu portes des Yuk ça ne me semble pas si éloigné ⸮

11 « J'aime »

image

Bon du coup je serai un juge parfaitement impartial pour évaluer le produit :switzerland:

1 « J'aime »

ça c’est bien un truc qui ne m’inquiète pas.
On peut reprocher beaucoup de choses à BG mais le pricing est quasiment toujours très correct voire accessible.

1 « J'aime »

Je confirme. Je l’ai porté une bonne partie de la semaine dernière et il est vraiment top. J’avais peur d’avoir trop chaud en intérieur mais non, c’était parfait. Le tombé a vraiment rien à voir avec ceux de leurs autres pantalons. Là c’est du LOURD.

2 « J'aime »

Non.

C’est un poids moyen : 320g/m²

Ce n’est pas parce que tu as été habitué à des poids léger qu’on t’a présenté comme lourds que ça en devient vrai.

Un poids considéré comme lourd, c’est à partir de 350, 360g le m².

1 « J'aime »