et surprenant avec le reste du fit un peu mou / slouchy, c’est dommage sinon c’était sympa
fit pic dans une vraie tenue de la polaire?
J’ai quand même un peu de mal avec les coutures très marquées des manches de la
plaire qui arrive bien en dessous de l’épaule. Ça aurait été sûrement plus chouette avec des épaules raglan.
Totalement d’accord!
La vache je déteste la polaire sur toi. On a l’impression que c’est à ta taille à peu près partout mais tu fais quand même paumé dedans.
Trop longue, poches immenses, le bourrelets aux épaules…
J’imagine une tenue construite autour de la polaire, pas juste je me ballade en shop et j’essaie une pièce qui visuellement ne colle pas à la tenue que je porte actuellement car pas étudiée pour.
Faut pas voir le mal partout
merci @Scr3xx
purée t’es vraiment pas possible haha c’est compliqué les échanges avec toi ^^
à te lire on croirait que je te l’ai demandé comme ça:
« je la trouve complètement éclaté cette pièce qui fait COS like, je suis curieux de voir ce qeu tu arrives à en faire dans ton vestiaire de fanboy BG »
je usis juste curieux de voir comment tu l’intègres à une tenue, pas un essaie de shop
les mots c’est cool, le JPEG ça nourrit quand même un peu le débat
tu me casses les pieds
je t’ai juste demandé si tu avais une photo avec une tenue qui te plait avec cette putian de polaire
riend 'autre ^^
(si tu as kink pour @Mat tu peux lui écrire un MP, il a l’habitude de donner de sa personne à ses victimes de troll préférées)
(et n’hésite pas à participer à d’autres topiques, t’intégrer à cette communauté, tu verras comment les choses vont changer, dans ta perception des gens ici, et des sapes plus généralement ^^)
J’ai un compte Onlyfans si tu veux voir ma teub enroulée dans du cachemire teint à l’indigo.
T’exagères, Mat comparé à Scrampie c’est presque constructif.
Du cachemire tricoté et pas tissé, j’espère.
Moi j’aurais bien vu une moumoute polaire autour ^^
parlons en JPEG messieurs svp
Je suis sur que Oz est d’accord
Voir la proposition de mat plus haut
Tu payes plus cher si tu as un gros sars, discrimination
Les produits de la marque BG sont clivants, c’est indéniable.
Il y a encore quelques années je ne jurais que par cette marque, et quasi tout mon dressing en était remplit.
Je serais moins dythirambique sur leurs produits désormais, et même si j’achète encore occasionnellement chez eux, j’aime allez voir ailleurs.
Seulement, ici, sur ce forum, même si la marque a pu plaire au début, la tendance est au large, au confort, au upsize, ce qui immédiatement n’en fait pas le coeur de cible de BG.
Par conséquent, tu n’auras pas que des éloges sur les produits de la marque ici.
Pas mal de forumeurs ici ont leur personnalité, faut faire avec, pour autant selon moi que ça n’a jamais débordé (un peu de cynisme ou de second degré n’a jamais tué personne).
@Boras pour l’avoir souvent lu ici et ayant eu l’occasion de lui parler (en ‹ vrai ›) il n’est absolument pas condescendant, dit ce qu’il pense et je trouve assez juste et sincère.
@Mat @Scampie certes ces énergumènes sont parfois un peu taquins. Mais c’est le jeu du forum, on connait les personnages, y’a pas de méchanceté, y’a rien de mal.
Je te conseille de ne pas te vexer à chaque réflexion, y’a pas mal de bienveillance ici, j’ai déjà lu / vu biiiiiiiiiiiiiien pire ailleurs.
Si BG et leurs produits te plait, continue à t’habiller chez eux, tu t’habille pour toi, et pas pour la majorité ici.
Sinon tu devrais porter des paraboots en vaches, des clarks orthopédiques et porter un jeans en taille 50 alors que tu fais 43cm de tour de taille.
Et faut pas déconner non plus.
Peace l’ami.
Va voir tes dix dernieres interventions sur le topic . Ça part en couille à chaque fois donc ou tu continu à penser que tous les autres sont des cons et dans ce cas là je ne comprend pas quel interet tu a à venir ici ( si ce n’est pour nous apporter la lumiere à nous pauvres fous )ou accepte d’entendre que peut etre eventuellement parfois tu te braque un peu vite . Ecoute ce que te dit @Boras , va sur d’autres topic tu verra , la pluspart des gens ici te veulent du bien et je dirais même plus , ils ne veulent aucun mal à BG , pour beaucoup c’est la marque qui Leur a permis de découvrir la sape .
( si tu va sur d’autres topics tu pourra critiquer des marques que certains adorent ici et leur rendre la monnaie de leur piece )
Mais attention à bien argumenter si tu critiques Borali
Tu dis ça parce que t’as froid au cou, c’est l’effet de l’hypotermie