Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Perso moi qui fait 1m86 et 72 kg et qui fait habituellement du 48 chez BG avec pas mal de marge à la taille, je dois upsize sur ce modèle. J’ai test en boutique cet aprem.

1 « J'aime »

Je ne suis pas de ton avis, enorme connerie de proposer un 46 et agradir la taille :sweat_smile:

il y a aucun soucis là de taille

les plis, si on en veut pas, faut vivre dans un monde en 2D

il a simplement à le passer une fois en machine pour qu’il perde ce qu’il perdra en longueur de base et en suite go retoucher au plus juste la longueur.

y a pas à plus se prendre la tête sur un simple pantalon en velours ^^

@steko met les formes que l’on aime tant lire mais je crois qu’on dit la même chose

et oui la ceinture, c’est pas un gros mot, libérez vos sachet de dragées

5 « J'aime »

En plus un pant en velour c’est tellement plus beau avec du volume ! Et si fermer le pant en 46 est impossible, je vois pas comment le 48 peut être confort / la bonne taille. Go tester en 50 ! Faut s’affranchir des nomenclatures de tailles, la bonne taille c’est pas que des cases qu’on suit a la lettre en fonction de ses mensurations exactes.

4 « J'aime »

Raisonner en comparatif poids taille, c’est se gaufrer les 3/4 du temps. Team 48 bien coupé ou 50 pour plus de confort.

5 « J'aime »

Tu pourras faire un close up matière avec une bonne lumière pour avoir une idée de la couleur réelle de ce pantalon ? Il semble beaucoup plus foncé que sur la fiche produit en tout cas.
J’ai l’impression d’être sur le même problème de rendu eshop vs réalité qu’avec leur dernier pull blanc. @anon39750599 tu le vois de quelle couleur ?
A moins que ce soit une volonté de la DA pour harmoniser le rendu couleur sur le shop, @G.G ?

1 « J'aime »

Nan mais pour le coup les photos sur le site reflètent assez bien la réalité. Là c’est juste la photo qui est naze, le téléphone + l’éclairage sûrement.

Même sur leur Insta la couleur semble différente

sur le shop

et la coupe entre la photo insta et le shooting binam me semble aussi varié.

Binam doit prendre 2 taille au dessus pour avoir un truc correct

La fourche est visiblement éclatée au sol
Cest une coupe adapté de leur chino

2 « J'aime »

Marrant j’ai l’impression que Binam c’est comme @Boras : leurs shoots ont du flow parce qu’ils upsizent comme des bourrins.

J’me rappelle du lowtension que j’avais acheté chez BG suite au shoot de Bo, qui le portait sizeup. Je kiffais le rendu un peu ample et pyjama.
La douche froide en boutique fut forte, surtout quand on m’a poussé à le prendre bien serré. Ça m’a éloigné à tout jamais des shops BG niveau pantalon.

Et le pire c’est quand Boras m’a dit que Benoît pensait que c’est pas le style sizeup que les clients cherchaient. Mdrrrr c’est ça qui m’avait fait craquer.

(Du coup ça réactive mon envie de jeans low tension, faut que j’aille tester le Oni des Flâneurs.)

Et pour répondre au-dessus : acheter un pantalon en pensant qu’on va l’agrandir, c’est la pire idée du monde. Ever.

(Dtf j’achète plus rien avec moins de 21cm de LO et moins de 32cm de fourche avant.)

8 « J'aime »

Un homme de sagesse !

1 « J'aime »

Ici on aime respirer.

(Mon kink inavouable en ce moment c’est de bombarder les annonces du vinted Italien de « bjr, leg op + fourche avant et arrière plz ? ».)

(D’ailleurs, astuce : ne demandez jamais la fourche avant seule, on sait jamais où elle s’arrête dans les mesures de quelqu’un. Demandez avant + arrière, faites la somme. Cette somme est la mesure la plus pertinente pour évaluer la hauteur réelle de la fourche du pantalon.)

3 « J'aime »

sur le shop au niveau de la couleur il est clairement indiquer que le pantalon porté au shooting est un proto et que la pièce sera plus mat, il ne disent rien sur une évolution de coupe.

Pourquoi spécifiquement les vendeurs italiens ?

Oui j’avais un problème avec la lumière pour prendre les photos, j’ai pu en prendre 2 autres qui sont plus réalistes.

Sinon j’ai aucun souci avec le fait d’avoir des plis sur les jambes mais c’est au niveau de la fourche que je trouve bizarre et je ne crois pas que ça vient du revers… (ça rend mieux avec les mains dans les poches comme sur le site).

3 « J'aime »

Parce que le vinted italien est plein à craquer de pièces de tailleur à des prix ridicules

2 « J'aime »

tu t’en fous des plis sérieux :slight_smile:

si tu te sens bien dedans porte le

1 « J'aime »

Ça me rappelle quelqu’un qui voulait pas de plis sur ses chaussettes :grin:

5 « J'aime »

Premier achat bonnegueule pour moi avec ce pantalon velours. Pour le prix ça se laissait tenter et j’en suis plutôt satisfait. Taille 46 pour mon physique de haricot (187cm 66kg) , j’aurais aimé un poil plus d’ampleur au niveau du LOmais ça reste largement portable.

Place aux JPEG (désolé de la fitpic en cabinet j’ai pas trop de place +éclairage blafard )

6 « J'aime »

Alors cher amis, je suis désolé mais ce pantalon a un problème d’aplomb : la coupe est visiblement foirée (pas foireuse, foirée.)

6 « J'aime »