Juste psk Le mannequin fait le boras challenge aussi ^^
En coupe plus long que le bg. J’hesite Ça a l’air d’être de la laine de mouton classique qui pique
Pour avoir eu un Birth, on peut pas dire que c’est doux, mais ce n’est pas non plus de la laine qui gratte.
Retour qui a quelques années toutefois.
ça permet de complètement retirer les lacets rapidement et d’ouvrir la partie sup de la chaussure.
c’est pratique sur les pompes montantes ou parfois tu galères à pas avoir assez delacer pour retirer ou mettre ton pied.
quand t’as pris l’habitude c’est pas si mal…
sur des sneakers ça a moins d’utilité…
Sur le futur pull de BG, une idée du risque de rétrécissement après un lavage délicat ?
Je viens de vintèdiser mes t-shirts mérinos en M, pour racheter du L.
Le pull dit wabi-sabi va connaître le même sort…
Le tee est en jersey, c’est une matière plus sensible qu’un tricot classique.
Après tu n’es jamais à l’abri d’une mauvaise surprise, mais sur les dizaines de mailles en lainage que j’ai lavé à 30 degrés, essorage 500 tours, séchage à plat, j’ai rarement eu des mauvaises surprises.
Dans le doute lave a froid. De toutes façons la laine ça se lave une fois par an épicétou.
Bien noté, merci.
J’en suis venu à laver tous mes t-shirts délicats/coûteux à froid, et à la main, ce qui ne m’a pas épargné quelques mauvaises surprises.
Même constat pour les pulls, mêmes si les rétrécissements sont moins fréquents.
Look casual païen approved by cristopher Lee himself.
Pour partager un moment complice avec les potos d’la secte à cramer des mecs, pask’on kiffe un peu trop le printemps et son folkhorror.
Excellent flim/documentaire sur le paganisme et les dieux anciens.
La bande-son à elle seule vaut le détour.
Meilleure scène d’amour avec des escargots jamais filmée.
Et Rod Stewart qui rachetait les copies (l’original était perdu) des bobines pour les détruire.
Je n’avais jamais fait le lien entre mon Hadley cumin et la vêture de Lee, qui a tourné gratuitement, dans ce qu’il considérait comme l’un de ses meilleurs rôles.
Un spoiler de BG ?
Après le pull moutarde, la chemise pistache…
au moins on sait comment @Quent a niqué le cuir de ces sneakers, c’est évident sur cette photo
j’y ai pensé en voyant mon post
La finition qui finit tes sneakers.
La nouvelle version du « je mets ma boîte de cachous dans la poche arrière de mon jean pour lui faire marquer l’indigo ».
Je viens de recevoir le pull beige en laine brossée. Il est très beau, j’adore la couleur et la coupe avec les manches raglan. La douceur est aussi au rendez-vous ce qui n’est pas étonnant au vu de la composition. Par contre, il semble assez fragile. Enfin, ce n’est peut être que mon ressenti, à voir comment il évolue dans le temps.
Pour ceux que ça intéresse, BG a fait un petit réassort de Noragi il y a quelques jours.
Il reste des XS, S, L
Bonjour,
en bon fan des chaussures BG (j’en ai 3 paires !), j’ai voulu voir en vrai les nouvelles boots sorties le WE dernier. Commandées le samedi, reçues mardi. Efficacité BG !
J’ai un peu de temps aujourd’hui, alors j’en profite pour vous donner mon avis, et aussi j’aimerais bien savoir s’il y en a parmi vous qui les ont et ce qu’ils en pensent.
Sur la qualité, sachant que je ne suis pas un expert de la chaussure, je les trouve nickel : le cuir est très beau, la construction a l’air top.
Sur le design, je les trouve moyennement à mon goût car elles sont vraiment massives (après je n’ai pas l’habitude des grosses chaussures workwear). Déjà les derbys terracotta sont assez balaises, là je trouve que c’est encore plus. C’est un peu plus large que les derbys, mais aussi plus volumineux au niveau de l’avant de la chaussure je trouve.
Chose bizarre aussi, les chaussures sont livrées avec des lacets en cuir (moi j’aime pas, mais c’est perso) ET des lacets marron foncés limite noirs. Pourquoi cette couleur ? Je ne comprend pas ! Aucun rapport avec le beige clair des boots.
Enfin, la couleur : moi j’aime bien mais je pense que c’est (très) salissant.
Sur le sizing, comme ils ont sorti cette chaussures avec des 1/2 pointures, j’étais un peu perdu au moment de passer la commande, mais je suis finalement resté sur mon 41 habituel (même pointure que mes derbys terracotta). En longueur c’est à peu près similaire (quoi que les boots sont un peu plus longues), mais en largeur, je ne me sens pas bien maintenu du tout avec ce 41. J’ai le sentiment que mon pied bouge, en largeur et en hauteur aussi. J’ai cru lire dans les réponses de David sur les questions sur la page produit que c’était le même patronage que les derbys. Moi je ne pense pas.
Au final, je ne vais pas les garder : déja parce qu’elles sont trop grandes, et aussi parce qu’il va falloir que je remplace tous mes pants par des pants avec un LO de 20cm au moins !
Et pour ne pas me faire bâcher par @Boras voilà les jpg !!!
(pour info mon pant a un LO de 17.5cm environ sur les photos).
Bonne journée à tous.
Et une dernière pour comparaison avec les derbys.
Très cool ton retour, mais en effet si tu as que des pantalons dans le genre ça vaut pas le coup de les garder ! mais sinon elles sont très belles
On est bien d’accord ! J’aurais besoin d’un des tes pantalons !
Ces semelles blanches putain, quel cancer