Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Pour des Weston dans les meilleurs jours, pour de la Gauloise verte quand c’est la fin du mois…

N’abusons pas, le chino Leonor (la brolab) est une tuerie

C’est vrai que quand on prend un point de comparaison ça fait un peu pitié…
J’ai pas aimé ce drop perso, ni les derniers d’ailleurs :confused:

Dikkenek, ce film sur le forum Blabla 18-25 ans - 25-11-2017 22:14:58 - jeuxvideo.com

15 « J'aime »

Très bon ça :joy:

C’est comme ça que je m’imagine @G.G en photographe!

ezgif.com-add-text

13 « J'aime »

Ca demande surtout plus de talent :grimacing:

2 « J'aime »

nose-tap-taps-nose-nose-tap

4 « J'aime »

Bon, si j’ai bien compris, il eut fallu changer le nom du drop en « Americacana » ? :wink:

A mon goût, je trouve que la surchemise est un peu tristoune, le jean est un jean en plus du catalogue qui n’a rien de spécial ( faut bien renouveler après tout). C’est comme les chaussures, leur dernière sortie dans le même style était plus sympa, je crois que Beaurasse avait acheté une paire.

La doudoune je trouve que les poches sont MONSTRUEUSES.

Après les plaids c’est une question de goût et d’utilité.

1 « J'aime »

Trop d’accord concernant les poches, c’est LE truc qui m’a vraiment sauté aux yeux ! C’est affreux ! Pourquoi avoir gardé la même épaisseur de tissu que pour le reste de la pièce ? Mystère. Le jean c’est un legging sur le mannequin et encore 1 fois c’est hyper laid. Les boots t’as le même style chez Sebago pour 100 balles de moins, en plus racé : Seneca Mid Brown Cinnamon
same ol’ same ol’

PS : pour une très très grosse économie : KEUKA MID Beige Camel

1 « J'aime »

Les BG ont l’air plus hautes quand meme. Mais je préfère la couleur caramel du premier lien, c’est bien plus sympa.

Le jean est infâme on est d’accord, je comprend pas pourquoi ils ont sortit ça. Et je n’aime pas du tout la toile, ça fait cheap et c’est moche

Je vous trouve dure les BG c’est pas une grande réussite mais sebago c’est vraiment laid.
J’aime bien la touche apporte par la « frange ».

1 « J'aime »

« la frange » cela s’appelle une patte mexicaine (à ne pas confondre avec le sombrero :yum:). C’est toi qu’est dur avec Sebago, ils sont plus légitimes en terme d’héritage americana que BG Paris 3 ème !

Holà attention pas d’appropriation culturelle!!

Historiquement peut être le plus de légitimité mais actuellement c’est à la ramasse un peu comme levis je trouve

Ouais en terme de qualité c’est clair ! Et ça, on ne peut pas le reprocher à BG avec leur cuir anglais et leur fabrication italienne. J’aime bcp ma collab’ sebago xEG mais le cuir est vraiment dégueu et le prix retail stratosphérique.
Mon derniers achat chez BG c’était les derbies terracotta pompés sur la collab’ 3sixteen x Viberg et ils étaient très quali.

1 « J'aime »

Elle était sympa cette copie de la collab’ Viberg 3sixteen ouais, elles ont bien vieillie avec les années ?

(le proto était trop petit, j’en avais chier pour le shooting au japon haha)

Je t’avoue que je les ai pas bcp portés car trop larges en 42 (la taille que j’avais) mais trop courtes en 41 :joy:, j’ai fini par les revendre à quelqu’un d’ici d’ailleurs @Gjalla :wink: qui en est super content !

1 « J'aime »

Je trouve que la plus belle pièce c’est le plaid indigo, sérieusement.

Et autant le prix sur le plaid ne me choque pas du tout, autant le jean et la chemise…

La doudoune je la trouve super cool, hormis les rabats de poche. Je la porterais sans problème…