Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

:wink: elle est pourtant très « lumineuse » cette couleur… c’est un cadot blanc quoi…

vraiment j’etais curieux du gilet, mais là… :see_no_evil:

Moi je l’aime bien cette couleur, par contre le col bof. Pour avoir chaud au cou, je préfère soit mettre un col roulé dessous, soit une écharpe par dessus. Je préfère le col de leur gilet Paul, mais je suis circonspect sur ses poches boutonnées. Le gilet Paul avec les poches du nouveau, je prends. Je cherche quelque chose dans le genre, mais le Cadot a un col assez haut aussi, le DN j’ai l’impression qu’il est mal ajusté en bas et aux épaules, j’en ai vu des pas mal chez Sirplus mais je me demande avec quoi ils sont rembourrés.

https://www.bonnegueule.fr/elegance-facile-polo-coton-alpaga-echarpes-chevron/

Polo et écharpe.
Pour le polo la couleur sympa ainsi que la matière mais moins fan du col souple.
Les écharpes sont cools surtout la terracotta ( bon j’aime cette couleur aussi)

J’aime pas du tout le polo, il a l’air d’avoir aucune tenue

Il fait un peu pyjama, choix visionnaire vu le contexte actuel!

Jolis coloris pour les écharpes

1 « J'aime »

C’est exactement ça, perso autant je me verrais bien le porter chez moi pour chiller (un peu comme un henley), autant en layering pour sortir absolument pas

J’ai reçu leur newsletter. J’aime bien la photo où est présenté leur jogpant bleu marine à rayures « craie bleue ». On voit pas la tête du mannequin, assis. On voit ses baskets (BG couleur gold), son jogpant donc, et sa chemise en denim.
C’est simple et pas mal à mon sens. Sobre. Carré. Un cadrage qui sort à peine de l’ordinaire, de jolies couleurs.

Cette info qui n’en est pas une est inintéressante au possible mais c’était pour inoculer quelques gouttes positives dans ce thread.

Cordialement,

5 « J'aime »

L’oncle Ben en sueur quand Jordan va lui remonter que Boras et ses copains valident (toujours) pas du tout les dernières sorties.

« Quoi, même pas le Gurkha ?? »
« … Non. »

2 « J'aime »

Aie deceptions

Le polo oui il fait carrément pyjama ce qui me dérange aussi c’est cette gorge toute fine… Comme sur le polo de cet été
Sur le sweat le col et bords côte contrastant je trouve ça pas terrible

Dommage car à chaque fois les matières ont l’air top…

Quelqu’un a un retour à faire qur les bonnets ? Sur Jordan ils ont l’air « pointus ».

D’accord avec toi les matières sortent de l’ordinaire et c’est cool. Mais des fois ça me semble peu pertinent. Je prend l’exemple du sweat coton-laine-yack. Je suis à peu pres sur que pour l’entretien ça doit être une galère du genre lavage a la main, … hors pour moi un sweat c’est un truc a la cool, pour traîner, faire des "conneries " le WE, … Donc un vetement qui ne doit pas être fragile et surtout pas être chiant a laver, parce qu’il va falloir le laver souvent. Donc moi, j’ai pas envie de l’acheter au final.

6 « J'aime »

Pourquoi tu me cites ?

Moi j’ai rien dit ^^

Et j’attends une pièce pour vous faire un retour justement :slight_smile:

1 « J'aime »

Toujours preneur de retour sur le dernier chino !

2 « J'aime »

Petit retour sur le tee shirt en coton éponge de cet été et le nouveau pull raglan qui vient de sortir.

Sur une marque « TTS » je suis sur un M, les quelques pièces BG que j’avais essayées j’étais sur du L vu qu’ils taillent très étroit aux épaules je trouve

Ici le tee est en XL, j’aime beaucoup le tombé très fluide. Faites pas gaffe au jean, je viens de le laver il est tout rigide.

Le pull je voulais un XL aussi pour l’avoir oversize mais il n’y en avait plus alors j’ai pris un XXL. Effectivement les coutures sont assez loose aux aisselles mais porté comme ça je doute avoir beaucoup de tension à ce niveau là.

21 « J'aime »

C’est pas mal le tee en upsize !

Moins convaincu par le pull a cause du col mais dans le délire oversize ca passe bien

1 « J'aime »

Ça rend vraiment bien !
@Boras en voyant ça je me dis que le Tricot en XL ça sera vraiment mieux

Par contre le pull en XXL ne me paraît pas bien long, si c’est vraiment ta taille il t’arrive aux aisselles non ?

1 « J'aime »

Je lui épargne tout ça tu sais. Je fais tampon aha

7 « J'aime »

Je vais partir du principe que t’as voulu écrire « fesses » haha. Oui je fais 1m75 donc c’est vraiment pas long pour un XXL. D’après le guide des tailles il fait 70cm de long.

Je voulais dire aux aisselles d’un mec grand qui devrait prendre du XXL :wink:

1 « J'aime »

Je l’avais préssenti en le prenant en beaucoup de taille au-dessus, bien bien joué !!

ça tue

avec un petit tee blanc qui dépassé légèement pour équilibrer ( c cool qui soit pas torp long du coup)

et bim bam boum

@Laaazzzeee ouais je vais voir pour le changer je pense

1 « J'aime »