Pour décembre.
Sur ce tissus ils sont vraiment bien positionnés oui.
Mais je donne seulement mon avis, je n’arrive pas encore à mettre 500€ sur un manteau. Je préfère surveiller Yoox ou le marché de l’occasion, par exemple j’ai eu mon Drapeau Noir croisé ceinturé à 100€ Haha
C’est marrant j’avais mi-novembre en tête, et décembre pour leurs autres manteaux - ce qui me semblait logique, vu que le raincoat est plutôt une pièce de mi-saison. A suivre!
Ça à l’air pas mal ,curieux d’en savoir plus sur le manteau en laine Merinos.
C’est bizarre d’annoncer un manteau avec 45% de baby alpaga.
Ça sent le tissu Ferla avec un pourcentage de polyamide ?
Et ?
Dans certains cas (l’outerwear par exemple), c’est pas un pêché mortel d’en avoir
Oui et c’est même pas trop mal pour la resistance à mon avis
Ça peut même renforcer le manteau
Je repas dans le passé mais tu dois pas aller souvent sur Twitter pour n’y trouver que des personnes d’accord entre elles
C’est étonnant. Le tarif susu c’est 400-500€ la veste entoilée. Franchement chapeau.
Après sur le modèle que tu partages, il y a eu des compromis de conception, notamment sur la coupe (et ça se voit). (Décontraction et coupe super propre ne sont pas antinomiques, contrairement aux idées reçues ; certains tailleurs napolitains font des vestes destructurées splendides, avec une coupe au scalpel. Ça reste destructuré.)
J’aimerais bien un jour me faire une vraie veste de tailleur destructuré chill, voir ce que ça donne
Quand on se voit, j’te ferai tester une bonne veste (on doit avoir une taille assez proche), tu me diras ce que t’en penses. (Avant que tu ne twistes complètement la pièce en mode street heritage. x) )
Nigel Cabourn Mallory Jacket
avec plaisir
je discute souvent avec un tailleur que j’ai « e-rencontré » via Arnaud de VGL (j’oublie toujours le nm du compte, un jeune crane rasé)
il m’a proposé de tenter un truc, qu’il était curieux de voir mais avec tout ça, c’est tombé aux oubliettes
@jbpaname : ce prénom, je vois la vieille de The Boys maintenant. La veste est très jolie mais ce n’est pas une expérience tailleur. Je suis curieux de voir cela en le vivant.
Les images de leur nouveau drop est sur leur insta!
Juste en passant : notre manteau long est composé de 80% de mérinos et 20% d’Alpaga. Pour 490€ il est très compétitif.
Je l’ai en bordeaux franchement il fait le taff.
Le fit est cool, un peu loose, ça change des mailles slim fit !
Arrête avec les superlatifs, ça devient franchement relou
Ça faisait longtemps que j’avais pas été aussi hypé par une de leurs fringues