Ah moi au contraire dès que j’ai eu un salaire (ingénieur débutant), ca m’a fait plaisir de mettre le prix sur les choses que j’aime et de soutenir les métiers.
C’est vrai qu’il est sympa ce pull, si jamais il est dans mon budget (>200€), il sera surement mien.
Tu dis ça juste parce que c’est ton frère le mannequin
Les pieces ont l’air très cool. je cherche un manteau beige clair mais j’ai peur que celui de BG soit trop fité ( et je viens de déménager donc niveau budget ça va coincer).
Par contre le gros plan sur la coccinelle je n’ai pas trop compris ^^
C’est pour qu’on continue de débattre de la DA
Regardez tricot si le fit de ce pull vous parle hein
Il a l’air vraiment top, mais il semble manquer un poil de longueur …
Je vois pas vraiment d’équivalent chez Tricot pour un pull avec grosses rib comme ça
Ça à la limite ça ressemble plus
Ahaha en fait on a eu une INVASION DE COCCINELLES ! Et je pèse mes mots ! On en avait des dizaines sur nous et fallait faire attention à pas en avaler, dans le feu de l’action.
Y’en avait des milliers sur les murs. Heureusement que c’était des coccinelles et pas des punaises
Je préfère celui de chez Tricot perso, notamment pour le raglan
et @Boras my bad j’ai regardé trop vite je ne l’avais pas vu chez Tricot
Ouais je l’ai entre les mains au showroom, il est vraiment super cool
y avait que des tailles M et comme j’étais habillé super ample, je n’ai rien essayé,ça n’aurait pas rendu.
Clairement c’est une belle pièce et la couleur est au poil
Tu as rien essayé du tout du coup ?
J’ai mis dans le topique maille
Pour ne pas polluer celui BG
Assez joli les manteaux, pas besoin d’outerwear cette année donc je passe mon tour.
J’attend d’en savoir/voir plus sur le pull col roulé torsadé.
Sinon en passant, c’est toi @Jordan qui fait les textes qui accompagnent les photo de la rubrique « un jour un style »?
Oui c’est moi. Parfois je pars en vrille. Parfois non. C’est un peu un sanctuaire de liberté cette rubrique
Je crois que je n’étais jamais descendu aussi bas sur la page d’accueil du site, du coup merci pour la découverte.
@Jordan : pour ceux que j’ai lu, c’est très chouette à lire, je sens que ça va devenir mon nouveau rendez-vous quotidien…
Aha franchement Romain les dernières sont vraiment soft. Accroche-toi à ton siège t’es pas prêt.
Chapeau l’artiste, je ne sais pas comment tu arrives à chaque fois de proposer un texte juste en se basant sur un look. Belle exploitation d’un espace de liberté!
Bon en te voyant dans certaines de tes vidéo je me dis que tu es pas tout seul dans ta tête (en tout bien tout honneur entendons nous) du coup c’est peut être juste un travail d’équipe