Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 2)

Moi qui ne pensais pas revoir des pièces qui m’intéresseraient chez BG depuis la « capsule » de Jordan, David et Nicolò, et bien j’ai été assez surpris. Il y a un côté hard que j’aime bien (le mannequin joue aussi) :

Gloire au moc’ sur les lookbooks.

3 « J'aime »

Et le cran sport, au lieu du traditionnel cran aigu des croisés.
Plus le rendu un peu ample, là où les croisés sont censés être en V avec un cintrage assez marqué (c’est pour la silhouette).

Après je trouve la capsule assez chouette, dans l’ensemble, y’a un ptit côté MotivMFG dans certaines pièces.

1 « J'aime »

La petite veste bleu/gris est très jolie ; elle a une petite vibe de leur collab qu’ils avaient fait avec ABCL sur une veste d’été assez proche couleur sable.

Si je n’avais pas une surchemise bleu clair qui se rapprocherait dans l’usage, j’aurais vraiment pu être intéressé. En tout cas, je trouve cette dernière collection plutôt intéressante.

1 « J'aime »

Oui, ça fait longtemps qu’ils n’avaient pas sorti quelque chose d’intéressant comme cette veste. J’ai la collab ABCL et c’est vraiment une super pièce. J’ai juste un doute sur les poches de la nouvelle veste qui ont l’air un peu trop petites.

3 « J'aime »

Petite vibe MotivMFG sur cette veste d’ailleurs.

Je trouve ça cool les récentes sorties de BG, ça part dans une direction sympa.

2 « J'aime »

Oui, je suis d’accord. Je trouve qu’il y a de vraies propositions.
Et niveau coupe ils ont vraiment fait leur révolution.

3 « J'aime »

Tout comme vous, je trouve cette nouvelle collection intéressante. J’ai commandé plusieurs pièces et c’est la première fois depuis plusieurs années que je garde une commande chez Bonne Gueule.

1 « J'aime »

Je serais curieux de voir ce que donne cette pièce :thinking:.
Quelqu’un la essayé?

Je vais probablement essayer son équivalent en pantalon prochainement. Et vous aurez peut-être de jolies photos à contre-jour face à un miroir cracra :disguised_face:

4 « J'aime »

Si tu va en boutique tu pourra aussi essayer le short pour la science ? :grin:

Je confirme, je suis passé dans la boutique à Strasbourg samedi, j’ai passé cette chemise:

Chemise Bréhat lavande en seersucker de coton (bonnegueule.fr)

J’étais entre un L et un XL auparavant, et depuis qu’ils ont revue leur coupe de chemise, le L me va parfaitement bien, je suis reparti avec je la trouve magnifique (couleur + tissu)

1 « J'aime »

Sur les photos, le col à l’air chelou. Mais j’imagine que c’est les photos et un faux pli qui donnent cette impression la.

Aucun problème au niveau du col, il est tout à fait classique.

Petit retex de la doudoune BG Otaki, je me rends compte que j’ai oublié de vous la partager ici.

La couleur est vraiment cool, je suis vachement dans ce genre de palettes aux tons passés en ce moment et le mélange matière/couleur fonctionne nickel : ça prend bien la lumière, ça brille suffisamment pour éviter un côté tristoune, bon kiff.
La coupe est sympa, c’est spacieux et confortable, RAS.

Niveau gimmicks à la Ben, j’adore le placement des poches, le boutonnage pression (un peu dur) est bien foutu et vive le double zip :clinking_glasses:

cependant-seb-du-grenier

CEPENDANT , la capuche n’est pas assez profonde et surtout ce foutu col semble s’être donné pour mission de me niquer la gorge, c’est assez désagréable même ouvert :confused:

Hélas c’ets reparti direct, ce n’est pas une pièce pour moi.
Mais je recommande pour qui est dans ce délire et dont le cou ne sera pas sectionné par le col :face_with_hand_over_mouth:

14 « J'aime »

Une pièce parfaite pour finir ta métamorphose en jeune cadre dynamique qui bosse à la Défense.

4 « J'aime »

C’était le plan mais je suis visiblement interdit de vêtements de droite malgré mes efforts persistants :pensive:

5 « J'aime »

T’as essayé la version proposée par COS ? Je l’ai pris l’hiver dernier méga bien. Après surement pas le même délire car elle est plus courte mais rien à dire dessus.

Pour info c’était ce modèle, il y avait d’autres coloris dont du bleu mais je ne m’en souviens plus très bien.

J’ai des OOTD avec mais je ne sais plus où.

3 « J'aime »

Ah non je ne l’avais pas vu , je garde ça sous le coude merci :clinking_glasses:

T’es dur, ce serait plus ce genre

2 « J'aime »

C’est dommage, l’asso fonctionnait parfaitement ici !
Oui en photo pour la capuche ça se voit bien.
TTS pour toi ici ?

1 « J'aime »