Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 2)

Oui j’ai oublié de préciser mais TTS, ici un M pour mon M habituel !

2 « J'aime »

Sympa ça !

1 « J'aime »

whoa-deja-vu-matrix-glitch

5 « J'aime »

Bonjour tout le monde. Je recherche désespérément la chemisette « Niijima » sortie lors de la collection SS21 ou SS22 et impossible de mettre la main dessus. Je jette donc un bouteille à la mer ici et si un possesseur de celle-ci en TAILLE L veut s’en débarrasser ça serait avec plaisir de faire affaire avec. Bonne journée. :slight_smile:

1 « J'aime »

Je n’avais pas vu passer ce motif chez BEAMS, je vais regarder ça. Merci à toi !

Je la cherche aussi en M… j’avais gardé une recherche Vinted juste pour elle , depuis des mois, sans résultat. Je l’ai virée ce WE…

Méfiez-vous, il faut l’upsize assez fort à cause de la coupe un peu niquée.
Je l’ai en XXL, et je fais 1m77 …

Xxl aussi ici, on est sur les anciennes coupes

La collab avec Kardo c’est l’inverse, en XL (ma taille bg habituelle) elle m’allait ridiculement grand…

1 « J'aime »

Je crois que c’est plus lié à la marque Kardo elle même. Ça taille (ou du moins les coupes) plutôt à la cool. J’ai une chemise de Kardo et une de Kardo x Flâneurs c’était pareil dans les deux cas. Cela m’étonne pas si c’était pareil avec BG.

Merci pour vos réponses. D’habitude je suis sur du xl en chemises chez BG et en L sur les chemisettes en collab avec Cardo. Je voulais même prendre une taille en dessous par habitude que le lin taille grand. Pour ceux qui veulent j’ai trouvé cette chemisette dans le même tissus dans quasiment toutes les tailles. Je connais pas la marque mais ça a l’air ok. Beaux tissus etc…

2 « J'aime »

Ventes archives.
J’ai pris ça, on verra :

4 « J'aime »

Ventes Archives des produits de fin d’année dernière.
Ça sent méchamment le sapin quand meme non?

Ça fait au moins 3 mois qu’il y a une sélection archives. Ils ont juste remis des trucs et augmenté certaines réductions.

Il y a de bonnes occasions, je recommande la deck jacket, je l’ai pas mal porté cet hiver :+1:

Bonne Gueule devient une marque qui solde, ce qui incite d’autant moins à acheter neuf plein pot sauf vrai coup de coeur.

2 « J'aime »

Ça fait longtemps que je ne suivais plus ce qu’ils faisaient mais il y a des trucs assez cool sur ne papier et en photo, à voir en vrai.

J’aurai bien testé cette surchemise mais malheureusement plus de M.

J’ai craqué si fort sur la veste Hokokuji :heart:
Je l’avais snobé à sa sortie, alors qu’en fait, elle défonce tout - surtout à 110€.

8 « J'aime »

Il lui manque un poche poitrine mais je connais qu’un qui peut taider

3 « J'aime »

Il est directement responsable de ce revirement, faut dire ce qui est.

6 « J'aime »

Comme annoncé, voici ce que j’ai pu essayer après réception du colis :

Pull Iseo bleu orage

Taille L (upsize +1). Assez léger, bien pour la mi-saison ou les soirées d’été. Forcément, avec du chanvre, ça gratte un peu mais aucunement désagréable.

La coupe est correcte, même si un peu plus d’ampleur n’aurait pas fait défaut. Je trouve que mes bras sont légèrement serrés cela dit.

Pantalon Otranto brun

Taille 48 (TTS). Vraie coupe droite, avec de jolis boutons en corne et un zip YKK. La couleur est plutôt juste et j’aime le seersucker. J’aurais pu tenter en 50 avec une ceinture pour un supplément d’aisance.

(Pris les premières pompes que j’avais sous la main histoire de rendre compte du tombé).

Chemise Bréhat lavande

Taille L (TTS ; les cols de chemise en M me serrent). Légèrement transparente, agréable à porter et le motif est travaillé. J’apprécie la taille du col. Les boutons en nacre sont le vrai plus de cette pièce, à mon sens.

En revanche, grosse incompréhension quant au toucher desdits boutons : comme s’ils étaient imbibés en surface d’une matière collante qui reste sur le doigt. Et quelques petits fils qui traînent…

Verdict : je renvoie tout :alien:

Photos supplémentaires

2 « J'aime »