Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 2)

Avec la parka de ma collab Kuro, l’équilibre inspi jap/clientèle française a je trouve été bien respecté :grinning:

2 « J'aime »

Oui, c’est vrai. C’est d’ailleurs un peu un ovni dans leur collection.

1 « J'aime »

C’est l’effet mini-jupe sûrement

Grosse différence quand même, c’est un design de Kuro à 100%

2 « J'aime »

Tout a fait d’accord ! J’aurais bien kiffé en choper une

Mais du coup pourquoi donne comme exemple ces looks pour cette pièce?
Perso pour moi c’est plus ça le souci que la longueur car ça crée une fausse attente: des type vont acheter ce lac pour ressembler au look donner comme exemple sans capter que ce qui donne du piment aux looks c’est l’ampleur du Mac donc pour moi BG avec ce type d’approche s’éloigne de son motto qui dit qu’ils veulent aider les hommes à se sentir bien dans leur vêtement.

1 « J'aime »

euhhh… y’a autant de comparaison entre les inspis montrées et le résultat final qu’il n’y en à entre un poème de verlaine ou eluard et ce qu’on peut écrire après 3 bières pleines et du pinard.

6 « J'aime »

quelle idée de s’assoir dans le métro en même temps :innocent:

2 « J'aime »

@Ozinou je t’invite à en prendre une ou deux bien profondes avant de commencer à écrire. Du coup.

:smirk:

3 « J'aime »

image
A vous de trouver du premier coup le bon coup du coup

12 « J'aime »

Ah putain merci !
« Alors donc du coup trop de ouf » :roll_eyes:

1 « J'aime »

Quitte à avoir une inspi japonaise, autant acheter chez un VRAI designer japonais (j’ai linké une version en plastok de chez Uniqlo qui fait le taff pour 130 balles dans la section dédiée). Pour un budget moindre que le BG (sérieux !) 399 euros chez Cultizm (je vous laisse chercher), Beams Plus propose un très joli balmacaan avec une matière 65% coton 35% poly. En upsizant un poil je pense que celui-là est beaucoup, beaucoup plus beau et stylé et mérite largement les 400 euros.

Pour vous faire une idée avant de claquer presque 500 balles dans un truc en plastok :

https://www.beams.co.jp/item/beamsplus/coat/38190071803/

(Comme j’imagine que c’est un permanent printanier, je suis même sûr qu’il y a moyen d’en toper un d’occas’ sur Mercari pour 100 balles).

Après pour le coup le Beams doit être à la même longueur que le BG (87cm). Attention aux modèles de 1m50 sur les sites jap qui faussent les visu.

Edit: Ah bah non il fait 15cm de moins que le BG même. Mi-fesses du coup pour les grands d’ici vs le mi cuisses quoi.

5 « J'aime »

La version « printemps-été » du Balmacaan de SEH kelly est aussi très jolie et 100% coton:

Je pense que la longueur sera plus proche de celui du BG (c’est plus une alternative matière)

2 « J'aime »

C’est pour ça que je parlais d’upsizer :yum: , perso, je suis habituellement sur du S pour 1m75 et là je prendrais un M, les manches raglans étant permissives et sur ce genre de coupe, une taille en plus apporte l’ampleur et la longueur souhaitée. Si tu checkes les vendeurs qui le portent en bas de page, t’as un gars d’1m74 qui le porte en M et le coat lui arrive aux genoux. (Après j’avoue que Beams est pas forcément taillé pour les géants de plus d’1m85 :pensive:).

1 « J'aime »

Avec les taxes on dépasse le budget… ouch.

2 « J'aime »

Très peu de taxes à attendre avec SEH Kelly.

3 « J'aime »

Taxes ou pas, la pièce est canonissime comme toujours chez cette marque :smiling_face_with_three_hearts: et justifiera toujours plus que BG de faire cramer la CB (enfin IMO).

2 « J'aime »

Tout dépend comment c’est mesuré. Sur le site Beams Plus, 107cm annoncé pour le XL, 94 chez Cultizm.

@ghostdog : merci pour le partage. J’essayerai ça.

1 « J'aime »