Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 2)

Certes, ça reste dans l’ordre du mi cuisses tout de même avec 107 (sauf cas morpho particulière)

Je trouve ça tellement dommage la longueur.
J’avais vu des photos mais jamais du tombé en entier.
En voyant le volume aux épaules, je me disais que c’était plus long et prévoyait d aller en magasin pour essayer mais bon l a ça va pas aller.
J’ai vu le uniqlo en boutique, je l’ai pas essayé ni checke les matières mais ça m’a semblé bien pour le prix

Les produits made in UK ne sont quasiment pas taxés suite à un accord commercial

2 « J'aime »

Quasiment pas taxés faut le dire vite, dans la plupart des cas tu payes double TVA UK + FR + frais de dossier

1 « J'aime »

La TVA UK il faut demander au shop de la retirer.

Perso un shop qui refuse ça je ne commande pas car je refuse de payer des sommes indues.

Ça reste quand même bien chiant que ça ne soit pas automatique, et certains n’en n’ont rien à faire et ne le font même pas

Sans parler des gens non renseignés qui ne sont même pas au courant du truc, le lien des douanes ne l’évoque d’ailleurs pas

A oui tout à fait, c’est déjà chiant que ce ne soit pas fait d’office et c’est d’autant plus lourd/malhonnête qu’il ne le fasse pas si tu le signal.

C’est pour cela que je ne commande pas chez Berg&Berg par exemple (je suis en Suisse) et que je serais donc très très content si BG pouvait reprendre les coupes de leur pantalon!!

La palme revenant à Mme qui voulait commandé chez Le pantalon et la aussi ils ne « pouvaient » techniquement pas retirer la TVA et ils « réfléchissaient à une adaptation du système pour le permettre ». Quand elle a dit qu’un remboursement partiel suite à l’achat était possible elle n’a pas eu de réponse (proposition faite pas d’autre shop qu’elle utilise) … Leur pratique commercial est donc autant généreuse que leur LO.

7 « J'aime »

image

21 « J'aime »

Il est bien ce mac. Surtout quand Paul Binam le met en valeur

11 « J'aime »

Vilain
Perso je préfère l’usage de mannequins avec un physique lambda plutôt que PB

4 « J'aime »

Le Binam se reconnaît au bonnet.

Sur le fond tu as raison. Mais à quoi ca sert d’avoir raison si c’est pour rappeler une triste réalité. Et je ne parle pas de la moustache à 3 poils sur la mode de laquelle j’ai deja donné mon obscur avis.

Quant à mon message il visait plutôt à moquer un comportement visant à empiler des pièces dites cool avec une attitude dite cool et qui, détaché de tout contexte, s’avère d’une grande cuistrerie.

Je tire cette photo d’un article BG, je pense que le mec en était content. Tant mieux pour lui.

7 « J'aime »

Ah oui je t’ai mal compris, au temps pour moi.
Après lecture de l’article je vais plutôt dans ton sens haha

1 « J'aime »

pas terrible d’inciter BonneGueule à voler le travail d’une marque qui fait son truc à sa façon :stuck_out_tongue:

@steko bordel haha

C’est des robins des bois, voler des voleurs c’est pas du vol!

2 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi c’est pas heureux… cela dit tu as, je trouve, choisit la pire photo de l’article … le meme mec fait une autre tenue que je trouve plutot sympa.

Ils ne voleraient pas un design voyons !

Notre @Romigourmi à l’honneur chez BG

https://www.instagram.com/p/Cq8TdNltSre/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

13 « J'aime »

Quelle masterclass d’avoir 2 surchemises DN sur la dernière photo. Signe de paix :heart:

10 « J'aime »

Très drôle :laughing:

La pire photo étant en BG la meilleure en mac chiné niveau promo on a déjà vu plus cohérent

Ça illustre vriament le gap entre ce qui mettent en avant comme look VS ce qu’ils ont fait comme pièce

4 « J'aime »