Ça te va grave bien. Peut-être veste un peu courte mais bon.
C’est des camion boots ?
Ça te va grave bien. Peut-être veste un peu courte mais bon.
C’est des camion boots ?
Merci, oui des camion!
Pour la longueur oui je pense que c’est le fit voulu de l’ensemble, à la limite du formalisme. Perso cela me convient bien. Le costume de mariage que j’avais fait faire en demi mesure était d’ailleurs plutôt court.
Je trouve ça vraiment top perso. ![]()
Manque peut-être un peu de volume/longueur sur le blazer mais en l’etat c’est raccord avec le reste
Je trouve vraiment la veste trop courte moi, on voit la fourche de ton pantalon quand elle est fermée non ? Ca a un rendu assez étrange
Oui on voit un peu la fourche. Je ferai de meilleur photos à l’occasion. Perso j’ai jamais aimé les vestes croisés qui recouvre totalement le haut du fut, ça fait un gros bloc pataud pour mon goût perso, comme ici
Ah oui on a des gouts différents
Je préfère vraiment le rendu plus classique de celui ci
Je continue la série BG avec l’achat du Poetto blanc. Superbe matière et très beau tombé.
Commandé en deux tailles, 48 et 50, pour comparer. Au final, les deux tailles sont très proches à la taille, c’est plutôt sur la largeur du pantalon que ça se joue.
En 48 :
En 50:
Les deux tiennent à la taille sans inconfort. Le 50 peut certainement descendre un peu sur les hanches. En terme de rendu, vous avez une préférence ? (Spontanément, je partais plus sur le 48) ![]()
Le 48 ![]()
Clairement le 48.
Le 48
Je serai à deux doigts de dire le 46…
Violente la taille haute
Parmi les nouveautés :
Col cubain assez réussi, joli tissu lin-coton de chez Somelos, jolis boutons en nacre de chez Corne & Corozo. Si la coupe suit IRL, alors l’ensemble est franchement pas mal. Seul l’espacement des boutons me laisse un peu dubitatif (dernier bouton trop bas).
Combinaison de couleurs plutôt originale et réussie, finitions du tricot clean, filé et confectionné en Italie pour un prix contenu. N’ira pas à tous les corps, carnations, et styles. Pour ce genre de polo rétro, le point sensible de la coupe est souvent la longueur, et l’effet rendu au niveau de la taille. A voir si ça tient la route IRL.
tbh ça demanderait surtout une ceinture, là peu importe le sizing, la taille ne me semble pas assez marquée
Ils ont enfin un vrai DA ?
La personnalité c’est ce que crée le DA. Quand y’en a un.
Je trouve également que l’offre BG gagne en cohérence.
Les attentes financière imposent de rationaliser les développements et évitent les égarements.
Beau carton pour la veste Otranto marine.
C’est le topic Aidama ou BG ?
C’est quoi le rapport ?