Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 2)

Merci j’ai pris le gilet pour 190 euros au lieu de 280 à l’origine, pas si mal…

Ok, j’hésitais longuement à prendre le poetto gris, mais descendu à 142€ ça aurait été bête de ne pas le prendre.
Merci !

2 « J'aime »

Visiblement ça ne fonctionne plus, dommage…

Exact, ils ont dû le repérer et supprimer le fait de cumuler.

4 « J'aime »

Je trouve cette veste pas mal.

6 « J'aime »

Est-ce que quelqu’un a eu un problème de remboursement avec eux dernièrement ?

Un BG10 commandé fin novembre, retourné à l’expéditeur, complètement omis de le récupérer :flushed_face:

Plus de deux mois que j’attends le remboursement, ils n’ont pas répondu à mes deux derniers messages (le dernier manquait sincèrement de cordialité) . ???

Je sais que dernièrement ça a galèrer de ce côté là. Ils ont ouverts un discord, tu peut les contacter via ce canal. Benoît ( le co-fondateur) est dessus et il est bien actif.

3 « J'aime »

Comme le dit Romigourmi, ils sont très actifs sur ce discord et prennent le sujet à bras le corps. Ca ne les enchante pas du tout, ils ont eu un changement (quelque peu forcé) de traitant et d’organisation et ça a créé des difficultés.
N’hésite pas à le rejoindre (et à rester cordial sur ce coup :slight_smile:).

3 « J'aime »

Très curieux de voir ce que ça va donner.

Autant les deux dernières collections d’été étaient vraiment à mon gout, autant ce que je vois sortir cette année ne me parle vraiment vraiment pas en terme de couleur et de motif. J’ai du mal à trouver une cohérence entre les pièces cette année

2 « J'aime »

Complètement.

Je ne suis plus client depuis quelques années mais il y avait quand même des qualités dans les dernières collections, une certaine sobriété et une forme de cohérence. Moins de pièces fortes, des vêtements qui s’homogénisaient mieux les uns aux autres (ou avec d’autres vestiaires). C’était un peu “mouais” à mon goût surtout avec les tarifs qui avaient beaucoup augmentés (comme partout..) mais pourquoi pas.

Là… je ne me penche peut-être pas assez dessus mais je trouve ça catastrophique ;

Ultra random ici

Laissez Casatlantic faire leur boulot ?

Mais qu’est-ce que c’est que ces couleurs ???

Mais bon, on va sans doute me reprendre pour m’expliquer que ce n’est pas si mauvais et que mon œil n’est pas bon pour voir les qualités de cette collection. Et je peux tout à fait admettre avoir tort !

2 « J'aime »

On dirait un peu la DA Auralee niveau couleurs. Enfin ça reste l’ADN de BG qui est d’aller piocher un peu partout ailleurs, sans trop se fixer une direction et s’y tenir.

1 « J'aime »

Le Tee Oregon se tente.

Très vilain.

1 « J'aime »

Normalement si j’ai bien compris les codes ici, on dit qu’il y a une vibe Celio.

4 « J'aime »

J’avais Jules en tête

2 « J'aime »

A leur défense, je pense que certaines pièces méritent d’être vues en vrai. Ca fait plusieurs fois que je suis “repoussé” par la présentation d’un vêtement sur le site web tant je trouve le styling vraiment pas terrible, comme ce blouson:

Alors que pour l’avoir essayé en vrai, c’est quand même une chouette pièce. Quoi qu’il en soit la direction artistique de cette année me plait clairement moins. Ca va du shooting (réussi comme chaque shoot depuis qu’ils ont commencé à bosser avec ce photographe/styliste) aux couleurs et détails des vêtements qui sont très “chic détail choc” comme la chemise western écrue avec des boutons bleus.

Les gouts et les couleurs.

3 « J'aime »

Celio-core même.

1 « J'aime »

On ne frappe pas une ambulance à terre