J’ajoute ma pierre à l’édifice sur les délais de remboursement qui sont devenus excessivement longs chez BG.
Obligé d’ouvrir un litige PayPal etc.
Rien que la commande a été une tannée , le colis n’a pas été envoyé pendant 3 semaines.
Alors qu’avant c’était fluide et agréable. C’est une immense déception et clairement la sortie du RJ , la dilution du capital puis maintenant un nouveau logisticien et j’imagine un autre service client = cata annoncée…
Sur les délais de remboursement, ils se sont déjà expliqués là dessus il me semble, ils ont eu pas mal de soucis avec le changement de leur logisticien, en effet y’a eu pas mal d’emmerdes, je pensais cependant que ça commençait doucement à rentrer dans l’ordre.
Tout n’est pas merveilleux dans leurs dernières sorties, il y a à boire et à manger, mais ça reste vraiment cool sur pas mal de pièces.
Chacun se fera son propre avis, mais de là à dire qu’il y a une vibe Celio, nan vraiment faut doser.
Je pense que les critiques actuelles étaient surtout sur la collection printemps / été non? Mais même là effectivement, c’est mieux quand c’est shooté et bien coordonné avec de la lumière naturelle : Lookbook pre-collection printemps 2026 - Bonnegueule
J’achète pas du tout chez eux, mais je suis d’accord cela dit, les fiches produits donnent vraiment pas envie.