T’´as une pochette Laperruque x Borali pour ça
Des feedbacks de la noragi? J’imagine la déception de Boras. En dehors de ce constat, je trouve le velour incroyable. Belle texture et couleur intéressante. Pour la coupe, je n’ai pas eu la chance de la porter… Vos avis généraux sur le produit et des commentaires sur le sizing?
Une seconde Noragi devrait être disponible ce mois d’après leur agenda.
Dans tous les cas sur les hauts, il faut upsizer d’au moins une taille chez BG.
J’ai acheté l’été dernier sur l’eshop de Paul Smith une chemise et je confirme pour cette marque il n’y a pas de taxe pour l’acheteur… Par contre, comme c’est Fed Ex (le pire des pires) + Mondial Relay en France qui livrent, faut pas être trop pressé…
Le rendu est assez étrange. C’est un mixte entre un blazer et une Noragi. A première vue, je ne suis pas forcément fan de la finalité. A voir avec la présentation du produit.
Pour moi ca fait plus veste col chale que Noragi
Si vous parler de la veste bleue sur les photos, pour moi c’est un cardigan
Un peu plus de détail sur ce nouveau drop : On vous présente nos nouveaux vêtements aux matières hors pair
AU menu : une noragi hybride, un chemise HBT, un jogpants en seersucker et le cargo écru déjà mentionné plus haut.
D’accord avec @Pierred , on est entre le blazer et la noragi voir le cardigan je trouve chelou…
Finalement, le truc que je trouve intéressant c’est la toile en seersucker mais le fit même sur le mannequin à l’air étrange (je pense notamment à l’excès de matière à l’entrejambe). Peut être à essayer en boutique.
Que pensez vous de ces 4 pièces ?
La veste cardigan n’est pas réussi / belle à mes yeux. J’ai vraiment du mal avec les vestes sans col et des poches comme ca. D’ailleurs je me dis que c’est inspiré d’un cardigan qu’une noragi (le cardi est ptete inspire de la noragi je sais pas)
La surchemise le premier mot de ma pensée c’est “Moui”. Pas plus pas moins
J’aime bien la texture du jogging mais trop slim à mon goût
Le cargo est cool dans l’ensemble mais maintenant que des copains du fofo ont parlé des poches trop petites je vois que ça
La noragi aurait du être présentée comme un cardigan à mon avis. Je l’ai vu en boutique, assez fidèle au photos. Je suis pas client mais la pièce est bien (d’ailleurs j’aime bien ce qu’ils en font en tenues)
Le pantalon seersucker semble intéressant, il faudrait voir la coupe…
à noter, la petite pirouette sur les matière dans l’article :
Il y a un tout petit peu d’élasthanne (3%) afin de lui donner un léger stretch confortable
Vu que c’est un vêtement 100% coton bien robuste, c’est un vêtement également pratique et facile à laver
Le cargo, why not, les poches me semblent pas trop petites pour moi, de toute façon j’aime pas les remplir à ras bord, c’est juste pour des clés par exemple (pour moi !)
La surchemise j’aime bien mais c’est très classique, peut être un peu plus courte pour les personnes pas trop grandes ?
Il y a aussi les sneakers, reprises de leurs éditions limitées mais avec des couleurs plus classiques… C’est mieux à mon avis !
Ça fait des années que j’ai pas mis les pieds en boutique, je suis sur Strasbourg ec ce moment je suis passé hier devant la boutique je vais peut-être y faire un stop, j’ai pas énormément suivi les arrivages faut que je vois au pŕéalable s’il y a des trucs sympa
Dit le gars qui bosse à moins de 100m de la boutique BG à Paris
Faut faire de la veille chez le concurrents!
Trop de shop sur Paris j’ai pas le temps
Bon en ayant fait un tour sur l’e-shop ce matin je vois pas grand chose qui m’embale pour le coup
Cardigan bof.
Cargo poches trop petites (dommage la toile et la coupe ont l’air cool).
La surchemise je ne comprends pas l’elastane et je ne vois pas de raison de prendre celle-là plutôt qu’une arashi par exemple.
Le pantalon seersucker il y a l’air d’y avoir un problème de fourche, il y a un excès de matière, et le cordon me semble trop épais.
Quelqu’un a-t-il leur chemise en voile de coton ? La vieux rose me plait bien.
J’ai la version moutarde de l’an dernier : bien ample et la gaze de coton donne un ensemble très léger. J’étais content du truc mais le fit est très looose (très éloigné de leurs coupes habituelles). Je fais 1m77 pour 78kg, je prends du L chez BG en chemise et là, j’ai pris du M (mais je S aurais pu convenir).
C’est ce qu’il me semblait avec le guide de tailles. Merci du retex !
Pareil, je fais du M mais j’ai pris du S sur leur chemisette. Elle est vraiment sympa et ultra confort (la douceur n’y est pas pour rien). Si j’avais pas déjà la version moutarde et leur chemisette motif paisley je me laisserais peut-être tenter.
Concernant le cargo j’aime beaucoup la coupe. Une alternative à leur renji blanc mais sans élasthanne et en plus large. Les poches ne me dérange pas. Ce qui me fait hésiter c’est plutôt la hauteur du pantalon, j’ai peur que la taille soit trop basse à mon goût.
Allez, il faut beau à Strasbourg, trainage en ville et essai chez BG.
Les polos coton-lin, je sais pas trop, faidra que je reteste avec short mais le navy et le vert m’ont plutôt plu. (Si vous avez des bons plan pour polo coton lin, jsuis preneur ds le topic dédié)
Surtout je voulais voir les tshirt coton-lin, en été je ne mets quasi plus que ça.
Deux couleurs en particulier, le sauge et le terracotta. (Yavais aussi un autre vert qui semblait bien)
Upsize bien-sûr, ici en XL (mon jean est confort pour situé).
Sauge acheté ! Déjà voir comment il tient avant de prendre l’autre éventuellement