Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

on a eu la même conclusion hahaa, il y a que les plaids qui sont sympas je trouve (et la veste reversible femme aussi j’aime bien), le reste…meh

la doudoune je pige pas ces poches et ces rabats immenses, aussi je trouve batards ce genre de poche tu mettras jamais les mains dedans…:

1 « J'aime »

Je les portais aujourd’hui, elles ont bien vieilli, je pourrai faire des photos à l’occaz. Finalement de mes pièces BG, ce sont les chaussures dont je suis le plus content, celles-ci, les sneakers wagyu et les brogues que tu trouves chiantes :wink:
Moi aussi de cette capsule je retiens le plaid, il est plus joli que la présentation ne me le laissait penser. La grosse déception c’est la surchemise, le motif manque vraiment d’audace et elle est toute rikiki. Ce sera une pendleton avec un motif bien vénère pour moi !

1 « J'aime »

yes je les aime fort ces grosses derbies. Pour l’instant elles vieillissent bien alors que je les maltraite un peu

1 « J'aime »

Pas hyper convaincu par ce qu’on voit de la nouvelle parka en vidéo…

J’espère qu’elle rendra mieux en vrai.

1 « J'aime »

Difficile à se rendre compte en vidéo. La couleur est cool. À titre perso je préfère les poches poitrines à bouton pression ou rien plutôt que zippées et les poches du bas peut-être droite, mais c’est du détail.
Intrigué par la doublure en revanche, très mitigé, faudrait voir en vrai ou avec des photos

Cette parka me rappelle un bout de chiffon que j’avais acheté il y a fort longtemps, de la marque Project X Paris.
Tout ça pour dire qu’elle n’a rien de transcendant en terme de design, à mon humble avis, du peu que je viens de voir. C’est une parka classique comme une autre. Peut-être que cela convient à la majorité du public.

Par contre, il faut se l’avouer, le charisme du présentateur et la tenue finale rend très bien avec.

Le design a rien de transcendant mais honnêtement c’est le cas de 90% des parkas sur le marché. Pour moi sur ce genre de pièce c’est surtout le technicité et la praticité (poches, zip, doublure amovible, forme de la capuche…) qu’il va falloir juger. Et le rapport qualité/prix of course.

Perso ça fait quelque temps que je cherche une parka pratique avec une coupe ayant un peu d’ampleur/longueur. Je la testerai peut-être (et Dieu sait que je pensais pas refoutre les pieds dans une boutique BG un jour).

Pour le peu que j’en ai vu je suis pas fan du montage des épaules par contre, je préfère du raglan sur les outerwear.

2 « J'aime »

https://www.instagram.com/reel/CoxczFsjdYP/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Si ça peut donner qq infos en plus

1 « J'aime »

La couleur est cool
Le design est basique mais au fond cest ce qui marche

J’attendrai la présentation mais elle sort un peu tard m’est avis

1 « J'aime »

Pas forcément beaucoup plus convaincu… design effectivement assez classique, voir banal… Il faudra voir en vrai, notamment pour l’emmanchure qui m’a l’air un peu étroite (mais on voit vraiment mal )

pareil, ma parka d’hiver commence à fatiguer, j’aurais pu craquer pour cet hiver mais là, acheter une parka, même avec une doublure amovible en février/mars, j’ai du mal

Et l’appellation « 4 saisons »… moi qui ai du mal à mettre des manches longues de juin à septembre

En voilà une bien belle parka superdry

1 « J'aime »

c’était pas vraiment nécessaire ça, le reste suffisait :slight_smile:

de temps en temps un petit taquet ca fait pas de mal
Cest comme les gosses

Nous ne sommes pas en master nous. Donc on fait ce qu’on veut.

@Scampie , c’est comme ça qu’on fait ?

5 « J'aime »

et encore, toi y a un début de logique dans la tentative de taquet ^^

Il faut être indulgent avec Scampie le lundi matin. Il a ses remontées acides du week end qui se mélangent avec l’aigreur du retour au travail.

10 « J'aime »

« L’étude relayée par Cairn » me semble plus approprié. Fais attention à tes participes passés, toi. Tu perds des points bêtement pour le master

5 « J'aime »

Marrant de lire cet axe, auquel j’adhère, ici. On parle d’une marque qui a fait son biz sur la promesse controuvée de libération des hommes et a enjoint via la chambre d’écho de son site de « s’amuser avec ses vêtements ».

Je me demande même si on ne devait pas porter des mocassins en signe de rébellion.

1 « J'aime »

C’est pas du classique bien fait BG, c’est du truc à la mode texturé avec un twist et des coupes approximatives, tu racontes nawak

Le truc classique qu’ils font c’est des chaussettes

1 « J'aime »