Ah quand mĂȘme ^^
Jâimagine une inversion de mots
Boots de para anglais #bricoleur 

les ravages de la traduction auto
#presomptiondâinnocence
Il sâagit, il me semble, de chaussure vendues sous la marque STEEL.
En tout cas, les vis en sont caractéristiques de leurs modÚles coqués avec semelle ranger.
Ca se trouve Ă 90 balles en gros en neuf.
Edit : rectification ⊠par curiositĂ©, je suis allĂ© voir leur site ⊠et câest 69 balles neuf ⊠cuir ⊠comment dire âŠ
Le montage « vissé » est moins cher que le montage cousu 
Yo les mecs jâai Ă©tĂ© essayer des moc toe vous en pensez quoi ?
Dâailleurs question pour ceux qui ont pu en avoir, ça dure dans le temps ? Resemellage possible ou pas ?
Bien sûr que ces ressemelable 
Et si ça dure dans le temps ?
On parle dâune rw heinâŠcâest pas au goĂ»t de tout le monde mais câest bulletproof.
Tiens toi qui connais.
On est sur de la Moc Toe donc semelle gomme non ?
Jâai entendu dire que les cordonniers se faisaient pas chier Ă resemmeler de la semelle homme.
Câest vrai ça ou bien ?
Jâai pas compris 
Pour ce qui est du ressemelage de moc Toe, je pense que les images suivantes se passent de toute explications 
A mon avis ça matche bien avec ton style.
Les miennes vont sur leur 5 ans, superbe patine, en excellent Ă©tat. Elles ont vĂ©cu des hivers rudes dans la neige (et pas quâun peu), la slush et le sel, Ă Stockholm et MontrĂ©al. Je mâen sers en rando. Elle sont proches de leur premier ressemelage.
Super je dis 
Wow. Ta silhouette est vraiment Ă©lĂ©gante lĂ , en plus dâĂȘtre cool.
Tenue qualité « pic du midi de Bigorre ».
AchĂšte
AchĂšte !

Merci pour les retours les gars !
Je voulais aussi essayer des IR mais yâavait pas ma pointure. AprĂšs en terme de style, je sais pas si ça passera mieux que les Moc ![]()
Et aussi autre question, jâai pu essayer quâune taille (44), mais jâavais pas les tailles au-dessus ni en-dessous (ni 43, ni 43.5, ni 44.5).
Comment je sais si câest la bonne pointure ?
Sur la largeur jâĂ©tais bien serrĂ© sans que ce soit dĂ©sagrĂ©able, un poil dâespace devant les orteils et la talon touchais lâarriĂšre de la chaussure sans bouger. Câest bon signe ou pas ?
Ah ouais en effet câest nickel ce quâil a fait le cordonnier ! ![]()
La patine est terrible ! Tâas pris quel coloris Ă la base ? ![]()
Niveau confort tâes comme dans des chaussons de ce que jâai pu lire sur dâautres topics ?
Et tâas mis combien de temps Ă les « casser » ?
Bon les faire, les miennes jâavais mis deux-trois semaines environ (2-3ports hebdo).
AprĂšs pour savoir si câest la bonne taille, bin la toi seul peut juger. Si tu te sens serrer dedans mais sans que ce soit dĂ©sagrĂ©able, imo câest good. Et que tu touches pas devant, mâĂ©tonnes pas trop, lâavant est assez « fin » quand mĂȘme. Mais si tu juges bon dâessayer la taille en dessous, tente pour ĂȘtre sur.
dâaprĂšs ta description ça a lâair bon en taille, et dans la tenue câest trĂšs trĂšs bon
la boutique ressemble Ă Royal Cheese Paris ?
Nan câest Sun Bell Store Ă Toulouse 
Merci les gars !