đŸ„Ÿ Boots, bottines (habillĂ©e, workwear, ...)

Ah quand mĂȘme ^^

1 « J'aime »

J’imagine une inversion de mots

Boots de para anglais #bricoleur :joy::joy:

1 « J'aime »

les ravages de la traduction auto
#presomptiond’innocence

1 « J'aime »

Il s’agit, il me semble, de chaussure vendues sous la marque STEEL.
En tout cas, les vis en sont caractéristiques de leurs modÚles coqués avec semelle ranger.
Ca se trouve Ă  90 balles en gros en neuf.

Edit : rectification 
 par curiositĂ©, je suis allĂ© voir leur site 
 et c’est 69 balles neuf 
 cuir 
 comment dire 

Le montage « vissĂ© Â» est moins cher que le montage cousu :sweat_smile:

1 « J'aime »

Yo les mecs j’ai Ă©tĂ© essayer des moc toe vous en pensez quoi ?

D’ailleurs question pour ceux qui ont pu en avoir, ça dure dans le temps ? Resemellage possible ou pas ?

11 « J'aime »

Bien sûr que ces ressemelable :sweat_smile:
Et si ça dure dans le temps ?
On parle d’une rw hein
c’est pas au goĂ»t de tout le monde mais c’est bulletproof.

1 « J'aime »

Tiens toi qui connais.

On est sur de la Moc Toe donc semelle gomme non ?

J’ai entendu dire que les cordonniers se faisaient pas chier à resemmeler de la semelle homme.
C’est vrai ça ou bien ?

J’ai pas compris :sweat_smile:

Pour ce qui est du ressemelage de moc Toe, je pense que les images suivantes se passent de toute explications :blush:

4 « J'aime »

A mon avis ça matche bien avec ton style.

1 « J'aime »

Les miennes vont sur leur 5 ans, superbe patine, en excellent Ă©tat. Elles ont vĂ©cu des hivers rudes dans la neige (et pas qu’un peu), la slush et le sel, Ă  Stockholm et MontrĂ©al. Je m’en sers en rando. Elle sont proches de leur premier ressemelage.

9 « J'aime »

Super je dis :ok_hand:

Wow. Ta silhouette est vraiment Ă©lĂ©gante lĂ , en plus d’ĂȘtre cool.
Tenue qualitĂ© « pic du midi de Bigorre Â».

AchĂšte

1 « J'aime »

AchĂšte !

Merci pour les retours les gars !

Je voulais aussi essayer des IR mais y’avait pas ma pointure. Aprùs en terme de style, je sais pas si ça passera mieux que les Moc :thinking:

Et aussi autre question, j’ai pu essayer qu’une taille (44), mais j’avais pas les tailles au-dessus ni en-dessous (ni 43, ni 43.5, ni 44.5).

Comment je sais si c’est la bonne pointure ?
Sur la largeur j’étais bien serrĂ© sans que ce soit dĂ©sagrĂ©able, un poil d’espace devant les orteils et la talon touchais l’arriĂšre de la chaussure sans bouger. C’est bon signe ou pas ?

Ah ouais en effet c’est nickel ce qu’il a fait le cordonnier ! :+1:

La patine est terrible ! T’as pris quel coloris à la base ? :astonished:
Niveau confort t’es comme dans des chaussons de ce que j’ai pu lire sur d’autres topics ?
Et t’as mis combien de temps Ă  les « casser Â» ?

Bon les faire, les miennes j’avais mis deux-trois semaines environ (2-3ports hebdo).
AprĂšs pour savoir si c’est la bonne taille, bin la toi seul peut juger. Si tu te sens serrer dedans mais sans que ce soit dĂ©sagrĂ©able, imo c’est good. Et que tu touches pas devant, m’étonnes pas trop, l’avant est assez « fin Â» quand mĂȘme. Mais si tu juges bon d’essayer la taille en dessous, tente pour ĂȘtre sur.

d’aprùs ta description ça a l’air bon en taille, et dans la tenue c’est trùs trùs bon

la boutique ressemble Ă  Royal Cheese Paris ?

Nan c’est Sun Bell Store à Toulouse :yum:

Merci les gars !

1 « J'aime »