Ta meilleure tenue ever (de loin)
Câest fou les progrĂšs en un an
Ta meilleure tenue ever (de loin)
Câest fou les progrĂšs en un an
Câest les oro legacy. Je pense que câest celles que tâas essayĂ©es. Ouais trĂšs confort mais je les ai prises un peu grandes. Ca passe bien avec des grosses chaussettes en laine lâhiver mais sans ça je flotte un peu (dâoĂč le rĂ©paration sur lâantiglissoire quâon voit en photo). Jâai pas souvenir dâavoir eu du mal Ă les casser mais ça remonte ^^
Alors craquage ou pas encore 

Jâsuis pas pressĂ© ahah surtout vu quâon est parti pour 1 mois Ă la maison 
Mais surtout jâaurais aimĂ© tester la pointure en-dessous pour ĂȘtre sĂ»r 
Justement, rester Ă la maison, câest le meilleur moyen pour casser des chaussures, tu peux rĂ©-enfiler tes pantoufles quand tu veux 
Viberg Colour 8 & Natural Tumbled and Plated Shell Cordovan Release
oui le confinement câest le moment de casser ses boots⊠petit look Balasko dans les BronzĂ©s font du ski 
Ouais tâas raison mais câest pas le meilleur moment pour chercher un modĂšle 
Câest pour ce genre de choses que jâaime la marque.
OK câest cher OK câest parfois dâun goĂ»t discutable mais personne dâautre nâa fait ça avant.
Des conseils sur le sizing des stow boot ?
Sur le site (vu quâelles mâintĂ©ressent aussi - avec promo), ça a lâair de supporter un downsize dâune demie pointure, mais Ă confirmer par des possesseurs.
@cedoceltic câest pas ce que tu as de chez eux dâailleurs ?
Je les porte en 9uk, ma taille habituelle, et câest parfait pour moi.
Une demi pointure en moins pour moi.
Attention, les stows sont plutĂŽt large, câest pour ça qu ils conseillent de downsize.
Ăa sent lâhalloween sur lâoutlet tout ça !
TTS sur le last 4497s mais si ton pied est fin tu peux size down de 0.5
Vu chez Tim Little, proprio et DA de Grenson qui gÚre aussi sa propre petite marque (fabriquée par Grenson, bien sûr) :
Soit dit en passant, lâancienne collection est soldĂ©e en permanence, et la plupart des tailles demeurent disponibles :
⊠ce qui représente une bonne petite sélection de boots MiUK à moins de 300⏠(entre autres ; il y a aussi des derbys et des sneakers CP-like).
@Tchiro de chez Trickers? non câest des country boots, et je les ai pris Ă ma taille en 9 UK, et ça fit nickel
Ca a lâair sympa, mais le site est avare en photo et en infos je trouve.
Bon les gars, en plus dâune paire de sneaker (je vais certainement craquer comme beaucoup pour des NB Ă moyen terme) ma grosse prioritĂ© footwear câest une paire de boots Ă poncer pour les annĂ©es Ă venir.
Ce qui me tente le plus ça reste les moc de chez RW, et cette paire là en particulier :
Par contre niveau sizing ça donne quoi pour ceux qui en ont/en ont déjà eu ?
Je dois downsize un peu de ce que jâai pu comprendre ?
DĂ©jĂ eu lâoccasion lâoccasion dâenfiler une paire ?
Elle est joli avec la semelle noir, jâaime bien on en voit peuâŠDownsize de 1 par rapport Ă taille fr.
Ex: tu fait du 41fr donc il te faut un 40rw soit 7,5 us.
Mais si tu as le pied large câest pas gagnĂ© forcĂ©mentâŠcâest assez Ă©troit.
Acheter des rw sur le net câest assez risquĂ© tout de mĂȘme 
Sur mes boots, Iron Ranger, jâai fais moins 1 par rapport Ă ma pointure standard et je suis Ă lâaise dedans. Sur mes Weekender de la mĂȘme marque et mĂȘme taille, je suis lĂ©gĂšrement serrĂ© par contre.
Mais gĂ©nĂ©ralement, ils conseillent le downsize. AprĂšs, le mieux, ça reste de pouvoir essayerâŠ