đŸ„Ÿ Boots, bottines (habillĂ©e, workwear, ...)

Ta meilleure tenue ever (de loin)

C’est fou les progrùs en un an

5 « J'aime »

C’est les oro legacy. Je pense que c’est celles que t’as essayĂ©es. Ouais trĂšs confort mais je les ai prises un peu grandes. Ca passe bien avec des grosses chaussettes en laine l’hiver mais sans ça je flotte un peu (d’oĂč le rĂ©paration sur l’antiglissoire qu’on voit en photo). J’ai pas souvenir d’avoir eu du mal Ă  les casser mais ça remonte ^^

Alors craquage ou pas encore :joy::innocent:

J’suis pas pressĂ© ahah surtout vu qu’on est parti pour 1 mois Ă  la maison :grin:

Mais surtout j’aurais aimĂ© tester la pointure en-dessous pour ĂȘtre sĂ»r :thinking:

1 « J'aime »

Justement, rester Ă  la maison, c’est le meilleur moyen pour casser des chaussures, tu peux rĂ©-enfiler tes pantoufles quand tu veux :smile:

2 « J'aime »

Viberg Colour 8 & Natural Tumbled and Plated Shell Cordovan Release

2 « J'aime »

oui le confinement c’est le moment de casser ses boots
 petit look Balasko dans les BronzĂ©s font du ski :innocent:

Ouais t’as raison mais c’est pas le meilleur moment pour chercher un modùle :yum:

C’est pour ce genre de choses que j’aime la marque.
OK c’est cher OK c’est parfois d’un goĂ»t discutable mais personne d’autre n’a fait ça avant.

Des conseils sur le sizing des stow boot ?

Sur le site (vu qu’elles m’intĂ©ressent aussi - avec promo), ça a l’air de supporter un downsize d’une demie pointure, mais Ă  confirmer par des possesseurs.

@cedoceltic c’est pas ce que tu as de chez eux d’ailleurs ?

2 « J'aime »

Je les porte en 9uk, ma taille habituelle, et c’est parfait pour moi.

1 « J'aime »

Une demi pointure en moins pour moi.
Attention, les stows sont plutît large, c’est pour ça qu ils conseillent de downsize.
Ça sent l’halloween sur l’outlet tout ça !

1 « J'aime »

TTS sur le last 4497s mais si ton pied est fin tu peux size down de 0.5

1 « J'aime »

Vu chez Tim Little, proprio et DA de Grenson qui gÚre aussi sa propre petite marque (fabriquée par Grenson, bien sûr) :

Soit dit en passant, l’ancienne collection est soldĂ©e en permanence, et la plupart des tailles demeurent disponibles :

ce qui reprĂ©sente une bonne petite sĂ©lection de boots MiUK Ă  moins de 300€ (entre autres ; il y a aussi des derbys et des sneakers CP-like).

3 « J'aime »

@Tchiro de chez Trickers? non c’est des country boots, et je les ai pris à ma taille en 9 UK, et ça fit nickel

Ca a l’air sympa, mais le site est avare en photo et en infos je trouve.

Bon les gars, en plus d’une paire de sneaker (je vais certainement craquer comme beaucoup pour des NB Ă  moyen terme) ma grosse prioritĂ© footwear c’est une paire de boots Ă  poncer pour les annĂ©es Ă  venir.

Ce qui me tente le plus ça reste les moc de chez RW, et cette paire là en particulier :

Par contre niveau sizing ça donne quoi pour ceux qui en ont/en ont déjà eu ?
Je dois downsize un peu de ce que j’ai pu comprendre ?

DĂ©jĂ  eu l’occasion l’occasion d’enfiler une paire ?
Elle est joli avec la semelle noir, j’aime bien on en voit peu
Downsize de 1 par rapport à taille fr.
Ex: tu fait du 41fr donc il te faut un 40rw soit 7,5 us.

Mais si tu as le pied large c’est pas gagnĂ© forcĂ©ment
c’est assez Ă©troit.

Acheter des rw sur le net c’est assez risquĂ© tout de mĂȘme :sweat_smile:

Sur mes boots, Iron Ranger, j’ai fais moins 1 par rapport Ă  ma pointure standard et je suis Ă  l’aise dedans. Sur mes Weekender de la mĂȘme marque et mĂȘme taille, je suis lĂ©gĂšrement serrĂ© par contre.

Mais gĂ©nĂ©ralement, ils conseillent le downsize. AprĂšs, le mieux, ça reste de pouvoir essayer

2 « J'aime »