đŸ„Ÿ Boots, bottines (habillĂ©e, workwear, ...)

Ok merci pour le retour c’est cool :slight_smile:

Et justement je viens de tomber sur cette vidĂ©o hier qui traite du sizing des Moc de chez RW, ça tombait vraiment Ă  pic. Si ça peut intĂ©resser d’autres personnes qui se posent la question :

1 « J'aime »

Fait marquant, il y a un début de John Lofgren gate sur Instagram. Cela a commencé lorsque Sagara( (un boot Maker indonésien) a été prévenu par ses abonnés/clients que John Lofgren tagguait certaines de ces publications avec #ethicallymade #ethicalfashion suivi de #notmadeinchina #notmadeinindonesia, ici https://www.instagram.com/p/CIQETDhj6fq.

S’en suit de nombreux posts des bootmakers indonĂ©siens et de leurs supporters :

Depuis, les tags ont été supprimés sur les publications de John Lofgren
 Mauvaise communication et coup de pub pour le bottier japonais !

1 « J'aime »

C’est intĂ©ressant
y’a eu un peu le mĂȘme genre de clash ces derniers jours entre c.loiron /mister freedom et un mec random qui clash sur les tarifs.

Tout le monde a l’air Ă  cran en cette fin d’annĂ©e :eyes:

Tellement nulle ce mépris des classes

C’est parti du fait que labour union copie les design exacts de Mr Freedom Ă  moindre coĂ»t. Petit clash entre les marques depuis quelques semaines.

1 « J'aime »

Je cherchais une paire de boots pour le NoĂ«l de mon daron et je suis tombĂ© lĂ  dessus. Les photos donnent envie dommage que toutes les tailles soient OOS. Je n’ai pas trouvĂ© de retour ici et lĂ .

Est-ce qu’il y en a qui ont dĂ©jĂ  testĂ© des Blundstone? Je vois cette marque souvent recommandĂ©e sur internet, j’étais intriguĂ© :slight_smile:

J’avais postĂ© dans ce mĂȘme topic une question sur ces mĂȘme boots, mais version daim. Ca n’a pas vraiment dĂ©clenchĂ© un torrent de retour / avis.

C’est justement par ton post que j’ai Ă©tĂ© parcourir le site.
Je connais pas plus que ça et je n’ai pas trouvĂ© de retour ailleurs.

J’avais juste trouvĂ© quelques retours sur le site BG :

Dans les commentaires de cet article, il y a qq retours.

Et ici, un truc trÚs général :

De ce que j’ai lu (un peu en diagonal), sur bcp de modĂšles, c’est plutĂŽt adaptĂ© aux gens avec coups de pieds un peu forts.

1 « J'aime »

J’ai deux paires de desert boots pour le prix c’est imbattable. Le service clients est impeccable. ca taille grand, j’ai pris une demi-pointure de moins qu’habituellement.

2 « J'aime »

Petit retour en Jpeg ?

Hello les experts de la boots !
Que pensez-vous de ce modĂšle Sophnet x Visvim ?

1 « J'aime »

@Sryk t’en diras que du bien ^^

1 « J'aime »

Je trouve les blundstone vraiment pas joli , c’est par contre il parait vraiment confort .
Mais j’ai jamais compris la hype la dessus.

Je laisse chacun donner son avis sur le modĂšle n’étant pas totalement impartial car vendeur mais je reste dispo pour toute information complĂ©mentaire et je suis souple sur le prix

1 « J'aime »

5 « J'aime »

C’est effectivement trĂšs confort, portĂ© avec une bonne paire de chaussettes

Pour moi c’est la paire des petites israĂ©liennes de Tel Aviv en mini short, t-shirt et blundstone :heart_eyes:

@sryk, j’avoue qu’elles me tentent pas mal pour rentrer dans l’univers Visvim 
 et on m’a vivement recommandĂ© de changer mes sneakers NS dans mon dernier OOTD
Tu m’as dĂ©jĂ  fait une proposition sur Vinted, je vais regarder tes autres piĂšces, histoire de, mais j’ai l’impression que tu tailles un poil plus petit que moi