Ok merci pour le retour câest cool
Et justement je viens de tomber sur cette vidĂ©o hier qui traite du sizing des Moc de chez RW, ça tombait vraiment Ă pic. Si ça peut intĂ©resser dâautres personnes qui se posent la question :
Ok merci pour le retour câest cool
Et justement je viens de tomber sur cette vidĂ©o hier qui traite du sizing des Moc de chez RW, ça tombait vraiment Ă pic. Si ça peut intĂ©resser dâautres personnes qui se posent la question :
Fait marquant, il y a un début de John Lofgren gate sur Instagram. Cela a commencé lorsque Sagara( (un boot Maker indonésien) a été prévenu par ses abonnés/clients que John Lofgren tagguait certaines de ces publications avec #ethicallymade #ethicalfashion suivi de #notmadeinchina #notmadeinindonesia, ici https://www.instagram.com/p/CIQETDhj6fq.
Sâen suit de nombreux posts des bootmakers indonĂ©siens et de leurs supporters :
Depuis, les tags ont été supprimés sur les publications de John Lofgren⊠Mauvaise communication et coup de pub pour le bottier japonais !
Câest intĂ©ressantâŠyâa eu un peu le mĂȘme genre de clash ces derniers jours entre c.loiron /mister freedom et un mec random qui clash sur les tarifs.
Tout le monde a lâair Ă cran en cette fin dâannĂ©e
Tellement nulle ce mĂ©pris des classesâŠ
Câest parti du fait que labour union copie les design exacts de Mr Freedom Ă moindre coĂ»t. Petit clash entre les marques depuis quelques semaines.
Je cherchais une paire de boots pour le NoĂ«l de mon daron et je suis tombĂ© lĂ dessus. Les photos donnent envie dommage que toutes les tailles soient OOS. Je nâai pas trouvĂ© de retour ici et lĂ .
Est-ce quâil y en a qui ont dĂ©jĂ testĂ© des Blundstone? Je vois cette marque souvent recommandĂ©e sur internet, jâĂ©tais intriguĂ©
Jâavais postĂ© dans ce mĂȘme topic une question sur ces mĂȘme boots, mais version daim. Ca nâa pas vraiment dĂ©clenchĂ© un torrent de retour / avis.
Câest justement par ton post que jâai Ă©tĂ© parcourir le site.
Je connais pas plus que ça et je nâai pas trouvĂ© de retour ailleurs.
Jâavais juste trouvĂ© quelques retours sur le site BG :
Dans les commentaires de cet article, il y a qq retours.
Et ici, un truc trÚs général :
De ce que jâai lu (un peu en diagonal), sur bcp de modĂšles, câest plutĂŽt adaptĂ© aux gens avec coups de pieds un peu forts.
Jâai deux paires de desert boots pour le prix câest imbattable. Le service clients est impeccable. ca taille grand, jâai pris une demi-pointure de moins quâhabituellement.
Petit retour en Jpeg ?
Hello les experts de la boots !
Que pensez-vous de ce modĂšle Sophnet x Visvim ?
@Sryk tâen diras que du bien ^^
Je trouve les blundstone vraiment pas joli , câest par contre il parait vraiment confort .
Mais jâai jamais compris la hype la dessus.
Je laisse chacun donner son avis sur le modĂšle nâĂ©tant pas totalement impartial car vendeur mais je reste dispo pour toute information complĂ©mentaire et je suis souple sur le prix
Câest effectivement trĂšs confort, portĂ© avec une bonne paire de chaussettes
Pour moi câest la paire des petites israĂ©liennes de Tel Aviv en mini short, t-shirt et blundstone
@sryk, jâavoue quâelles me tentent pas mal pour rentrer dans lâunivers Visvim ⊠et on mâa vivement recommandĂ© de changer mes sneakers NS dans mon dernier OOTD
Tu mâas dĂ©jĂ fait une proposition sur Vinted, je vais regarder tes autres piĂšces, histoire de, mais jâai lâimpression que tu tailles un poil plus petit que moi âŠ