@Garigreo elles sâentretiennent facilement ? Jâai la CB qui frĂ©tilleâŠ
Franchement jâai rien fait dessus en terme dâentretien, car câest pas des souliers que lâon brosse aprĂšs chaque utilisation, câest plutĂŽt je leur en mets plein la gueule et ça va les patiner une chose est sĂ»r câest que le cuire nâest pas fragile et ne se tĂąche pas facilement comme on pourrait avoir peur
Si jamais tu vois passer un plan pendant les soldes (sait-on jamaisâŠ), tu peux le faire tourner ici
En quelle pointure ?,
Jamais essayé les moctoe.
Jâai des postman en us11, je pense quâil me faudrait du us10 sur les moctoe.
Ca dĂ©pends de si tâas le pied large ou pas, elle sont pas large les moc toe
Câest des olives ? Elles sont vraiment cool oui!
Pfff faudrait que jâen essaye un de ces quatreâŠ
Ouais câest tirĂ© de chez rw AmsterdamâŠmoc 8881âŠje suis deg yâa plus ma taille en stock, dĂšs que je peut je me les prend, câest dingue comme ça va avec tout.
Les moc toe câest parfait pour marcher dans la bouillasse quand le temps est pourri.
Pour lâentretien un coup dâĂ©ponge, un coup de graisse de vison et câest reparti pour un tour.
Mais niveau confort câest pas gĂ©nial.
Câest vrai que câest cool pour marcher dans tout ! Mais pas dâaccord, pour moi câest hyper confort⊠Avec de bonnes chaussettes, ça le fait je trouve !
Vous pensez quoi des Chelsea boots? Jâen vois trĂšs peu dans les ootd.
Perso je trouves ça pas beau du tout pour le coup. (Ce message ne sert strictement à rien sorry).
Tu as tout Ă fait le droit.
Pareil je trouve que ça marche rarement bien hors look trĂšs typĂ© dark/rock. ParticuliĂšrement avec des pantalons pas trop slim, quand tu vois plus lâĂ©lastique latĂ©ral, on a lâimpression que tu porte des sabots je trouve. Cette ligne ininterrompue sans rien pour accrocher le regard ça me fait bizarre.
Je vois trĂšs rarement des looks rĂ©ussis avec ces pompes. Jâaimerais en possĂ©der mais je ne parviendrais pas Ă en faire quelque chose de cool je crois^^. Et y a un cĂŽtĂ© trĂšs « rockeur as been » (selon moi of course) que je nâassumerais pas trop.
On en voit peu ici car pour moi ça se porte avec des pantalons resserrĂ©, slim ou semi sâil ce qui ne correspond pas trop Ă lâambiance du forum. La chelsea, hors certaines marques genre blundstone, se porte plutĂŽt habillĂ©, mais reste moins formel que de la derbies. Du coup elle reste dans un entre deux oĂč tu la coule dans un look beatles pour un look habillĂ©/dĂ©contractĂ© pour que ça marche. Je trouve que là ça fonctionne pas trop mal :
Sinon peut-ĂȘtre dans un esprit western, mais lĂ il faut vraiment maĂźtriser pour pas tomber dans me mauvais goĂ»t
Câest ça.
Câest fait pour ĂȘtre portĂ© avec des chaussettes bien balĂšzes Ă la base.
Câest pour ça quâon a tendance Ă trouver que ça taille grand.
Merci pour vos points de vue.
Jâaime bien les chelsea un peu chunky avec une semelle commando