đŸ„Ÿ Boots, bottines (habillĂ©e, workwear, ...)

AprĂšs un bref Ă©change avec l’agent français de Yuketen (Farood), mon constat pourrait concerner une rĂ©f de cuir en particulier qui a Ă©tĂ© utilisĂ©e sur plusieurs modĂšles au fil des collections. Le reste de la production n’était pas visĂ© ; les retours positifs, dont le tien, ne sont donc pas remis en question !

ahaha j’aimerais bien taper quelques soirĂ©es avec Yuki Matsuda en vrai, il a l’air rigolo.

Ah ben je suppose qu’on a tous des attentes diffĂ©rentes selon les paires qu’on possĂšde dĂ©jĂ  .
Je ne suis pas un fanboy yuketen mais j’ai vraiment failli lĂącher les 670€ tellement j’étais en kif.
AprĂšs on m’a montrĂ© les Lone Wolf par sugar cane qui sont idem avec 200€ de moins du coup maintenant je fais rien et j’attend . :sweat_smile:

@Garigreo elles s’entretiennent facilement ? J’ai la CB qui frĂ©tille


1 « J'aime »

Franchement j’ai rien fait dessus en terme d’entretien, car c’est pas des souliers que l’on brosse aprĂšs chaque utilisation, c’est plutĂŽt je leur en mets plein la gueule et ça va les patiner :face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth: une chose est sĂ»r c’est que le cuire n’est pas fragile et ne se tĂąche pas facilement comme on pourrait avoir peur

Si jamais tu vois passer un plan pendant les soldes (sait-on jamais
), tu peux le faire tourner ici :grimacing:

En quelle pointure ?,:thinking:

Jamais essayé les moctoe.
J’ai des postman en us11, je pense qu’il me faudrait du us10 sur les moctoe.

Ca dĂ©pends de si t’as le pied large ou pas, elle sont pas large les moc toe

C’est quand mĂȘme plus cool un peu defonce les Moc en olive .:ok_hand:

7 « J'aime »

C’est des olives ? Elles sont vraiment cool oui!
Pfff faudrait que j’en essaye un de ces quatre


Ouais c’est tirĂ© de chez rw Amsterdam
moc 8881
je suis deg y’a plus ma taille en stock, dĂšs que je peut je me les prend, c’est dingue comme ça va avec tout.

6 « J'aime »

Les moc toe c’est parfait pour marcher dans la bouillasse quand le temps est pourri.
Pour l’entretien un coup d’éponge, un coup de graisse de vison et c’est reparti pour un tour.
Mais niveau confort c’est pas gĂ©nial.

C’est vrai que c’est cool pour marcher dans tout ! Mais pas d’accord, pour moi c’est hyper confort
 Avec de bonnes chaussettes, ça le fait je trouve !

Vous pensez quoi des Chelsea boots? J’en vois trùs peu dans les ootd.

Perso je trouves ça pas beau du tout pour le coup. (Ce message ne sert strictement à rien sorry).

3 « J'aime »

Tu as tout Ă  fait le droit. :relieved:

1 « J'aime »

Pareil je trouve que ça marche rarement bien hors look trĂšs typĂ© dark/rock. ParticuliĂšrement avec des pantalons pas trop slim, quand tu vois plus l’élastique latĂ©ral, on a l’impression que tu porte des sabots je trouve. Cette ligne ininterrompue sans rien pour accrocher le regard ça me fait bizarre.

1 « J'aime »

Je vois trĂšs rarement des looks rĂ©ussis avec ces pompes. J’aimerais en possĂ©der mais je ne parviendrais pas Ă  en faire quelque chose de cool je crois^^. Et y a un cĂŽtĂ© trĂšs « rockeur as been Â» (selon moi of course) que je n’assumerais pas trop.

On en voit peu ici car pour moi ça se porte avec des pantalons resserrĂ©, slim ou semi s’il ce qui ne correspond pas trop Ă  l’ambiance du forum. La chelsea, hors certaines marques genre blundstone, se porte plutĂŽt habillĂ©, mais reste moins formel que de la derbies. Du coup elle reste dans un entre deux oĂč tu la coule dans un look beatles pour un look habillĂ©/dĂ©contractĂ© pour que ça marche. Je trouve que lĂ  ça fonctionne pas trop mal :

image

Sinon peut-ĂȘtre dans un esprit western, mais lĂ  il faut vraiment maĂźtriser pour pas tomber dans me mauvais goĂ»t