đŸ„Ÿ Boots, bottines (habillĂ©e, workwear, ...)

C’est ça.
C’est fait pour ĂȘtre portĂ© avec des chaussettes bien balĂšzes Ă  la base.
C’est pour ça qu’on a tendance à trouver que ça taille grand.

Merci pour vos points de vue.

J’aime bien les chelsea un peu chunky avec une semelle commando

1 « J'aime »

Du genre?

Ce genre de choses j’imagine ?

Ok, je vois. Les premiĂšres font un peu batardes entre Chelsea et workboot. Pas fou.

PlutÎt ça, cos en proposait il y a 1 ou 2 saisons

Oula ça sent le cuir de bouteilles plastiques :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

De ouf mais c’est plutît le style

Quand je vois des RW comme ça, et qu’avec mes pieds larges je sais que je pourrais pas toper cette paire là, je suis tristesse. :sob:

@kako porte des chelsea common projects 6 jeunes m’abusent, ça lui va plutît bien.

1 « J'aime »

je sais pas s’il a des chelsea CP mais il a une paire d’All Saints en couleur taupe que je lui ai vendues, sĂ»r.

1 « J'aime »

Yes j’ai une paire en daim et une en cuir mais j’en porte 5 fois dans l’annĂ©e dans les faits

Si je devais garder que 5 paires ça saute

11 « J'aime »

shell cordovan finition marbrée
420-440€




Viberg (parmi d’autres) a dĂ©jĂ  utilisĂ© ce type de cuir. Les nuances sont intĂ©ressantes en photo. Pas sĂ»r du rendu en personne ni de l’évolution dans le temps.

4 « J'aime »

Tannerie italienne Rocado.
C’est le mĂȘme procĂ©dĂ© que le Museum Calf de la tannerie Ilcea ?

Non ils expliquent sur la page qu’ici le cuir est « grattĂ© Â» aprĂšs teinture, ce qui rĂ©vĂšle la couleur d’origine par endroit. Le museum est juste teint Ă  la main avec une sorte d’éponge ce qui donne une coloration irrĂ©guliĂšre.

1 « J'aime »

Elles sont sympa les secondes, c’est un modĂšle que tu as rentrĂ© ? J’ai peut ĂȘtre pas suivi si t’en as dĂ©jĂ  parlĂ©.

C’est un modùle que j’ai depuis longtemps
iron rangers hawthorne muleskinner.
Comme j’ai envie de me racheter une autre paire de rw, je regarde un peu avec mes fut les meilleurs associations de cw.
Ici avec un pant en hbt ça fonctionne bien je trouve.

2 « J'aime »

Elles sont tellement belles défoncées les hawthorne