Du genre?
Ce genre de choses jâimagine ?
Ok, je vois. Les premiĂšres font un peu batardes entre Chelsea et workboot. Pas fou.
Oula ça sent le cuir de bouteilles plastiques
De ouf mais câest plutĂŽt le style
Quand je vois des RW comme ça, et quâavec mes pieds larges je sais que je pourrais pas toper cette paire lĂ , je suis tristesse.
@kako porte des chelsea common projects 6 jeunes mâabusent, ça lui va plutĂŽt bien.
je sais pas sâil a des chelsea CP mais il a une paire dâAll Saints en couleur taupe que je lui ai vendues, sĂ»r.
Yes jâai une paire en daim et une en cuir mais jâen porte 5 fois dans lâannĂ©e dans les faits
Si je devais garder que 5 paires ça saute
shell cordovan finition marbrée
420-440âŹ
Viberg (parmi dâautres) a dĂ©jĂ utilisĂ© ce type de cuir. Les nuances sont intĂ©ressantes en photo. Pas sĂ»r du rendu en personne ni de lâĂ©volution dans le temps.
Tannerie italienne Rocado.
Câest le mĂȘme procĂ©dĂ© que le Museum Calf de la tannerie Ilcea ?
Non ils expliquent sur la page quâici le cuir est « grattĂ© » aprĂšs teinture, ce qui rĂ©vĂšle la couleur dâorigine par endroit. Le museum est juste teint Ă la main avec une sorte dâĂ©ponge ce qui donne une coloration irrĂ©guliĂšre.
Elles sont sympa les secondes, câest un modĂšle que tu as rentrĂ© ? Jâai peut ĂȘtre pas suivi si tâen as dĂ©jĂ parlĂ©.
Câest un modĂšle que jâai depuis longtempsâŠiron rangers hawthorne muleskinner.
Comme jâai envie de me racheter une autre paire de rw, je regarde un peu avec mes fut les meilleurs associations de cw.
Ici avec un pant en hbt ça fonctionne bien je trouve.
Elles sont tellement belles défoncées les hawthorne
Imo, les 3 premiÚres photos sont toutes rattrapables de façon plus ou moins faciles.
La derniĂšre il faut demander ce que câest ? Câest peut ĂȘtre rien ou peut ĂȘtre que ça part pas (jâopte quand mĂȘme pour cette option).
Sinon elles ont lâair sĂšche, lotion, cremage pigmentĂ©, brossage pour pas en laisser entre les grains du cuirâŠet roulez petit bolide.
Pas mieux (comme ils disent aux « chiffres et des lettres »)