ahah je me demande si câest pas @Quent qui a publiĂ© ces mĂȘmes photos dans un autre thread, apparemment il y a du monde sur ces pompesâŠ
Yes, câĂ©tait un plan Vinted
Jâen ai discutĂ© avec s0geking, mais au final, câest pas ma taille
Faudrait peut ĂȘtre que jâessaie aussi.
Jâavais pas vu, il indique 7uk pour 42.
Tu fais quâelle taille en NB par exemple.
Je suis sur du 42/8UK en NB.
Je passe mon tour, jâavais pas fait attention.
Je ne connaissais pas. La fabrication semble excellente.
https://www.instagram.com/flamepanda11/
(pas mon style de boots â plutĂŽt celui de @monsieurcam57 â mais cet article permet de vraiment apprĂ©cier la qualitĂ© en dĂ©tail)
Au cas oĂč cela pourrait ĂȘtre utile Ă quelques uns dâentre vous, je remets ci-dessous mon topo sur lâoffre indonĂ©sienne :
Je fait un copier de mon message dans question en vrac car il colle bien au topic dâici
Sacrée gueule en tout cas !
Jâarrive dĂ©cidĂ©ment pas Ă savoir si jâai fait le bon choix pour mes Solovair. JâhĂ©sitais entre du 6.5 ou du 7 UK, jâai pris du 7 (ma taille habituelle). Elles sont lĂ©gĂ©rement plus grandes que mes Docs mais pas de grand chose. Du coup, jâavais peur quâune demi-pointure en dessous ça soit trop serrĂ©.
Mes Docs je les avait topĂ©es dâoccasion, peu portĂ©e mais quand mĂȘme. Du coup jâai pas vraiment eu besoin de les casser. Bref, lĂ je viens dâaller marcher 10mn, câest pas un enfer mais pas la panacĂ©e non plus. Vu que jâai rajoutĂ© des semelles (assez fines), jâai un morceau de cuir qui me dĂ©fonce un peu la peau au niveau du 1er oeillet de lacage. Vous me conseillerez quoi ?
Probablement normal sur des chaussure en cuir neuves, apres dur a dire, faut voir ton feeling aussi ? Tu peut peut ĂȘtre desserrer les lacets en bas aussi ? Globalement les premiĂšres fois ou je met des chaussures cuir neuves plus dâ1h câest lâenfer. SI tâas pas mal quand tu viens de les enfiler faut juste que ça se fasse je pense.
Sur ma paire de doc neuve achetĂ©e il y a quelques annĂ©es je sais que je les avais portĂ©e sortie de la boutique et jâavais douillĂ©e comme pas possible. Merci les ampoules pendant les premiers ports, et aprĂšs ça se fait. Porter les progressivement, pas trop longtemps, Ă©vites de trop marcher avec au dĂ©but
Ouais ben Ă©coutez jâvais prendre le temps de les faire, on verra bien. Faut aussi que jâinvestisse dans des chaussettes un peu plus Ă©paisses
Apparemment le cuir qui douille (instep/horseshoe je sais pas quoi) câest assez commun et ça disparaĂźt quand la chaussure se casse
Perso jâai bien douillĂ© avec mes solovair aussi au dĂ©but (mal aux pieds au bout de 15 min de marche), je pensais que la forme Ă©tait pas adaptĂ©e Ă mon pied, mais maintenant elles sont devenues beaucoup plus confortable ! Par contre par rapport au morceau de cuir qui te fait mal pas trop dâidĂ©e ; peut ĂȘtre lâastuce du papier journal mouillĂ© dans les boots toute une nuit ? (Vu ça sur Google, jamais essayĂ©)
Si vraiment tu supporte pas, un coup de shoe-eze de saphir avant de les enfiler ça aide bien.
Faut bien attendre 10 Ă 15 port assez long quand mĂȘme avant de plus rien sentir
Je dirais que câest pas pire que les RW qui furent les pires que jâai jamais eu : achetĂ©es Ă Vienne, jâai marchĂ© avec les 3/4 de la journĂ©e ⊠jâavais des hĂ©matomes es et des plaies en heur des chevilles !
Bonsoir,
je cherche a acheter des chaussures du type ci-dessous. Pouvez vous me dire quel est le nom technique de la bĂȘte, pour que je puisse faire des recherche un peu plus facile et Ă©viter les 500 pages vinted. Merci
Tâes sur une forme mocassin Ă lâavant (dans le genre des wallabies de clarkâs et de ses avatars chez dâautres marques telles que padmore and Barnes, yogi, astorflex) et la forme globale est celle dâune chukka je dirais. Câest un peu un truc hybride difficile Ă nommer. En tout cas la marque italienne astorflex fait le taff haut la main pour tout ce qui est SuĂšde avec semelle crĂȘpe.
merci ca mâaide deja pas mal
Pourquoi tu prends pas celles là ? Elles sont données
Jâaurais aimĂ© comparer avec dâautres, mais je nâai trouvĂ© que ça.