đŸ„Ÿ Boots, bottines (habillĂ©e, workwear, ...)

Sur les cuirs suĂ©dĂ©s ça me dĂ©teint les chaussettes que ce soit sueur ou eau
 C’est leur traitement :slight_smile:

Ah oui mais utiliser des embauchoirs standards bien sĂ»r, c’est le fait d’en prendre des montants qui me laisse dubitatif sur l’intĂ©rĂȘt rĂ©el

Sur mes 4 paires RW je l’es aussi des embauchoirs histoire que ça ne prennent pas trop de courbure, surtout comme je part pour plusieurs mois au moins ça reste bien :smiling_face_with_three_hearts:

Vraiment aucun soucis, tu peut les maltraiter c’est fait pour ça :wink: (mais huilage + embauchoirs quand mĂȘme hein)

Je prends note de vos retours @Garigreo @monsieurcam57 @mlavault merci :slight_smile:

Je pense qu’on peut utiliser sans trop de problùme le terme ®craftmanship ®

8 « J'aime »

C’est beau !!

ca fait rever de se faire faire une paire de pompe comme ca (par contre le model pas fan mais c’est pas le fond de la video) :heart_eyes:

Ça donne envie de devenir apprenti

2 « J'aime »

Y’a tellement de mĂ©tiers qui me semblent disparaitre 
 et j’ai tellement d’admiration et de passion pour l’artisanat d’art en gĂ©nĂ©ral 
 qu’à chaque fois, ce genre de vidĂ©o pourrait me faire remettre tout Ă  plat 

2 « J'aime »

:wink::wink::wink:

2 « J'aime »

Je suis déjà :wink:
J’attends de voir ce qui va en sortir :wink:
(J’ai relayĂ© ici il y a quelques temps dĂ©jĂ  :wink:)

1 « J'aime »

C’est exactement ça! Tous ces mĂ©tiers oĂč la passion se rĂ©cent Ă  chaque geste minutieux.
Y a des moments oĂč je me pose vraiment la question de la reconversion

Lutin , c’est marrant. J’ai hĂ©site toute l’annĂ©e a me reconvertir pour bosser sur des chaussures ^^.
C’est cool de pas se sentir seul .

2 « J'aime »

D’accord avec vous, un savoir faire pareil c’est inspirant.
AprĂšs le mec a une technique de dingue, le nombre d’heures passĂ©es pour cette maĂźtrise, c’est au-delĂ  de la passion !

1 « J'aime »

Haha moi aussi j’y avais pensĂ©, ça vĂ©hicule une sacrĂ©e imagerie faut dire.

1 « J'aime »

Et moi qui Ă©tait le seul Ă  y penser !!! Merde alors je vois qu’il y a pas de reconversion dans l’air :partying_face::rofl:

2 « J'aime »

Il est temps que la team borasification lance un projet de chaussures :facepunch:

1 « J'aime »

Yo la fine équipe,

Quelqu’un possĂ©derait il par hasard un modĂšle de nuvoflex ? Je m’interroge sur le sizing de la paire par rapport Ă  la greenflex plus classique pour laquelle je fais du 40.

:raised_hands:

3 « J'aime »

Je les ai ! J’ai pris un 40 pour mon 41 habituel ; au dĂ©but j’ai eu un petit doute sur la taille car elles me niquaient les pieds, mais finalement c’était juste le temps de les faire ^^

1 « J'aime »