Sur les cuirs suĂ©dĂ©s ça me dĂ©teint les chaussettes que ce soit sueur ou eau⊠Câest leur traitement 
Ah oui mais utiliser des embauchoirs standards bien sĂ»r, câest le fait dâen prendre des montants qui me laisse dubitatif sur lâintĂ©rĂȘt rĂ©el
Sur mes 4 paires RW je lâes aussi des embauchoirs histoire que ça ne prennent pas trop de courbure, surtout comme je part pour plusieurs mois au moins ça reste bien 
Vraiment aucun soucis, tu peut les maltraiter câest fait pour ça
(mais huilage + embauchoirs quand mĂȘme hein)
Je prends note de vos retours @Garigreo @monsieurcam57 @mlavault merci 
Câest beau !!
ca fait rever de se faire faire une paire de pompe comme ca (par contre le model pas fan mais câest pas le fond de la video) 
Ăa donne envie de devenir apprenti
Yâa tellement de mĂ©tiers qui me semblent disparaitre ⊠et jâai tellement dâadmiration et de passion pour lâartisanat dâart en gĂ©nĂ©ral ⊠quâĂ chaque fois, ce genre de vidĂ©o pourrait me faire remettre tout Ă plat âŠ
Je suis déjà 
Jâattends de voir ce qui va en sortir 
(Jâai relayĂ© ici il y a quelques temps dĂ©jĂ
)
Câest exactement ça! Tous ces mĂ©tiers oĂč la passion se rĂ©cent Ă chaque geste minutieux.
Y a des moments oĂč je me pose vraiment la question de la reconversion
Lutin , câest marrant. Jâai hĂ©site toute lâannĂ©e a me reconvertir pour bosser sur des chaussures ^^.
Câest cool de pas se sentir seul .
Dâaccord avec vous, un savoir faire pareil câest inspirant.
AprĂšs le mec a une technique de dingue, le nombre dâheures passĂ©es pour cette maĂźtrise, câest au-delĂ de la passion !
Haha moi aussi jây avais pensĂ©, ça vĂ©hicule une sacrĂ©e imagerie faut dire.
Et moi qui Ă©tait le seul Ă y penser !!! Merde alors je vois quâil y a pas de reconversion dans lâair 

Il est temps que la team borasification lance un projet de chaussures 
Yo la fine équipe,
Quelquâun possĂ©derait il par hasard un modĂšle de nuvoflex ? Je mâinterroge sur le sizing de la paire par rapport Ă la greenflex plus classique pour laquelle je fais du 40.

Je les ai ! Jâai pris un 40 pour mon 41 habituel ; au dĂ©but jâai eu un petit doute sur la taille car elles me niquaient les pieds, mais finalement câĂ©tait juste le temps de les faire ^^