Pour les petits budgets, Grosse promo sur ce « mĂȘme modĂšle » chez Rudyâs Ă -70% (59 au lieu de de 149) taille 42 43 et 44 de dispo
Pas ma taille 
Pour les connaisseurs des red wing. Quelles cuir conseillerez vous entre le Copper Rough & Tough et le Amber Harness?
Câest pour une iron ranger ?
Il nây a pas de mieux a proprement parler, le Copper r/t a des jolis nuances orangĂ©, le Amber est lisse et uniforme mais prend une super patine avec le temps.
Oui câest pour des Iron ranger. Jâai dĂ©jĂ des moc 1907 que jâavais commandĂ© sur ton site dâailleurs. LĂ du coup je partirai plus sur les harness pour changer un peu de teinte. Malheureusement jâhabite vraiment Ă la cambrousse et impossible de comparer en rĂ©el. Du coup je demandais un peu des avis.
Achetez les petits pied , une tuerie jâai essayĂ©
Tiens, question bĂȘte sur RedWing.
Pour une paire donnĂ©e, une pointure donnĂ©e : est-ce quâelles chaussent exactement pareil quel que soit le cuir utilisĂ© ?
Pour te donner une idée de la différence. AprÚs patine ça donne ça
DĂ©solĂ©, la lumiĂšre nâai pas ouf
En thĂ©orie oui , Ă lâusage oui mais leur cuir en peaux retournĂ©es est plus souple.
Câest cool les iron en copper 8085 mais si tu as dĂ©jĂ le cuir copper r/t sur des moc tu peux varier un peu.
Bonjour,
Je ne sais pas si chrispiyux est toujours actif ici, mais ça donne quoi niveau sizing les brother bridge ? Merci
Hello Basstet,
je nâai pas Ă©normĂ©ment de points de comparaison, mais ayant pris le 10US, je peux dire que ça taille un peu plus petit en longueur que les RW Iron Ranger, mais un point plus large peut-ĂȘtre.
Ou encore Ă peu prĂšs identique Ă du 9US en 2030 chez Viberg.
Le shop oĂč je les ai achetĂ©es (elles sont en promo dâailleurs !!) donne quelques points de comparaison dans lâonglet Size & Fit ici : Brother Bridge Phillips Boots - Burgundy CXL - East West Apparel
Je parle du modĂšle Phillips, tu as des vues sur quel modĂšle ?
Merci!
Oui je pensais au modĂšle de ce site, bon prix mais galĂšre pour les retours, donc un peu risquĂ©âŠ
Je nâai pas trop de repĂšres sur les marques nord amĂ©ricaines (je nâai eu que des red Wings en us 11 et 11.5) jusquâĂ prĂ©sent jâĂ©tais plutĂŽt sur des trucs uk (en 10uk en gĂ©nĂ©ral) ou paraboots
Pour les Shoes UK, je suis sur un 9UK chez C&J ou encore Loake, si ça peut aider 
Merci pour les conseils. Jâai pris les 8111 du coup commandĂ© sur monsieurcam
Câest celles que jâai, je les adore !!
Hello, faut downsize a quel point chez Redwing ?
Je suis en 42.5 chez NB US/UK, 42 en Walla Converse TrickerâsâŠ
Selon vous je devrais partir en 41.5 41 ? Ou alors sizing particulier et câest vraiment mieux de tester ?
44,5 chez NB en 10,5us, de mĂ©moire mes iron ranger sont en 43,5 pour du 10 us. La conversion us/uk/eu est pas la mĂȘme. Faudrait que je te confirme Ă la maison. Du coup ça doit ĂȘtre downsize 0,5
Faut essayer.
En gĂ©nĂ©ral 45, jâai pris du 43.5 eu sur mes moctoe.
Je te dirais de plutÎt partir sur des comparaisons en taille américaine
Je fais du 10 US en New balance et du 9,5 US en moc red wing genre 875 et 8881 mais du 10 US pour de la iron
Par contre le mieux reste de dâessayer car câest pas une science exacte avec le Red wing et bien dâautre marque