đŸ„Ÿ Boots, bottines (habillĂ©e, workwear, ...)

Bonjour,
Je ne sais pas si chrispiyux est toujours actif ici, mais ça donne quoi niveau sizing les brother bridge ? Merci

Hello Basstet,

je n’ai pas Ă©normĂ©ment de points de comparaison, mais ayant pris le 10US, je peux dire que ça taille un peu plus petit en longueur que les RW Iron Ranger, mais un point plus large peut-ĂȘtre.
Ou encore Ă  peu prĂšs identique Ă  du 9US en 2030 chez Viberg.

Le shop oĂč je les ai achetĂ©es (elles sont en promo d’ailleurs !!) donne quelques points de comparaison dans l’onglet Size & Fit ici : Brother Bridge Phillips Boots - Burgundy CXL - East West Apparel

Je parle du modĂšle Phillips, tu as des vues sur quel modĂšle ?

Merci!
Oui je pensais au modĂšle de ce site, bon prix mais galĂšre pour les retours, donc un peu risqué 
Je n’ai pas trop de repĂšres sur les marques nord amĂ©ricaines (je n’ai eu que des red Wings en us 11 et 11.5) jusqu’à prĂ©sent j’étais plutĂŽt sur des trucs uk (en 10uk en gĂ©nĂ©ral) ou paraboots

Pour les Shoes UK, je suis sur un 9UK chez C&J ou encore Loake, si ça peut aider :slight_smile:

Merci pour les conseils. J’ai pris les 8111 du coup commandĂ© sur monsieurcam

3 « J'aime »

C’est celles que j’ai, je les adore !!

Hello, faut downsize a quel point chez Redwing ?

Je suis en 42.5 chez NB US/UK, 42 en Walla Converse Tricker’s

Selon vous je devrais partir en 41.5 41 ? Ou alors sizing particulier et c’est vraiment mieux de tester ?

44,5 chez NB en 10,5us, de mĂ©moire mes iron ranger sont en 43,5 pour du 10 us. La conversion us/uk/eu est pas la mĂȘme. Faudrait que je te confirme Ă  la maison. Du coup ça doit ĂȘtre downsize 0,5

1 « J'aime »

Faut essayer.
En gĂ©nĂ©ral 45, j’ai pris du 43.5 eu sur mes moctoe.

1 « J'aime »

Je te dirais de plutÎt partir sur des comparaisons en taille américaine

Je fais du 10 US en New balance et du 9,5 US en moc red wing genre 875 et 8881 mais du 10 US pour de la iron

Par contre le mieux reste de d’essayer car c’est pas une science exacte avec le Red wing et bien d’autre marque

1 « J'aime »

Ca dĂ©pend des modĂšles. J’en ai 4 paires, deux en 9US et deux en 10US et je fais normalement du 43/10.

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses. Je parlais des mocs

Faudrait en effet vraiment que j’essaye car vous semblez tous avoir des diffĂ©rences de pointures diffĂ©rentes mais je ne pense pas avoir le temps d’ici lĂ 

Du coup j’hĂ©site a tester le 41 (seule dispo mĂȘme si ça me paraĂźt petit) et revendre au pire

1 « J'aime »

Pourquoi revendre, c’est sur un site en solde ?

No, Vinted

Downsize de 1.5 (EU) ça me paraüt un peu trop, je pense attendre d’autres bons plans et partager celui ci sur le topic

Clairement ouai ça fait beaucoup ! Donc à moins d’avoir un plan à 50€ laisse tomber

Édit: mĂȘme a 50€ ne pas prendre et laisser aux copains au plus petit pieds :yum:

180€ neuve, ça.me semblait pas trop difficile de revendre Ă  ce prix lĂ  au pire mais en y rĂ©flĂ©chissant 2 min j’ai la flemme de faire tout le nĂ©cessaire :sweat_smile:

Non Ă  ce prix y en a pas mal qui tourne sur Vinted donc attends pour une meilleure taille

1 « J'aime »

Bon a savoir, merci

Comme toi, 42 en walla.
Pour ma paire de 8138 je suis en 8US (41) et c’est parfait.
Par contre RW c’est pas si large mais elles « se font » vite je trouve.

1 « J'aime »

@monsieurcam57 te faudrait ça à la boutique :nerd_face: :

13 « J'aime »