Ca dĂ©pend des modĂšles. Jâen ai 4 paires, deux en 9US et deux en 10US et je fais normalement du 43/10.
Merci pour vos réponses. Je parlais des mocs
Faudrait en effet vraiment que jâessaye car vous semblez tous avoir des diffĂ©rences de pointures diffĂ©rentes mais je ne pense pas avoir le temps dâici lĂ
Du coup jâhĂ©site a tester le 41 (seule dispo mĂȘme si ça me paraĂźt petit) et revendre au pire
Pourquoi revendre, câest sur un site en solde ?
No, Vinted
Downsize de 1.5 (EU) ça me paraĂźt un peu trop, je pense attendre dâautres bons plans et partager celui ci sur le topic
Clairement ouai ça fait beaucoup ! Donc Ă moins dâavoir un plan Ă 50⏠laisse tomber
Ădit: mĂȘme a 50⏠ne pas prendre et laisser aux copains au plus petit pieds 
180⏠neuve, ça.me semblait pas trop difficile de revendre Ă ce prix lĂ au pire mais en y rĂ©flĂ©chissant 2 min jâai la flemme de faire tout le nĂ©cessaire 
Non Ă ce prix y en a pas mal qui tourne sur Vinted donc attends pour une meilleure taille
Bon a savoir, merci
Comme toi, 42 en walla.
Pour ma paire de 8138 je suis en 8US (41) et câest parfait.
Par contre RW câest pas si large mais elles « se font » vite je trouve.
@monsieurcam57 te faudrait ça à la boutique
:
A fond !!!
yo,
Jâai tentĂ© lâoutil recherche sans succĂšs en imaginant que cela Ă dĂ©jĂ Ă©tait traitĂ©âŠ
Quels sont vos tips pour nettoyer le tour de la semelle blanche/clair de vos boots ?
Belle journée
Merci
Si tu parles de la semelle vibram like:
Un peu de savon tout con et si tu as une tache incrustée éventuellement un petit coup de papier ponce trÚs fin et le tour est joué.
Si câest le cuire:
Dans le cas ou câest trĂšs sal, un coup de brosse a sec, une fois sec tu passe Ă lâaide dâune brosse a dent un coup de savon de sellier avec beaucoup dâeau, laisse sĂ©cher, certaines fois je suis par une coup un coup de lait nourrissant mais pas toujours puis tu finis par une couche de graisse (le phoque gras pour moi) pour semelles avec une brosse trĂ©pointe. Attention il ne faut pas mettre trop de graisse sinon tu ramollis la semelle qui va perdre de la tenue.
Je ne sais pas la matiÚre mais en cas de semelle plastique : brosse a dent + bicarbonate, ça marche trÚs bien !
Sur semelle cuir, jâai jamais tentĂ©, jâutilise Ă©ponge + eau claire
Je suis dĂ©goĂ»tĂ© !!! Jâavais mis un lien pour des red wing 877 un peu defoncĂ© et surtout oĂč le mec avait dĂ©coupĂ© la hauteur des boots mais vendu Ă 40âŹ
Et ce matin ce tombe sur un poste de yuketen sur une paire en commande spĂ©cial et franchement y a de lâidĂ©e pour une restauration des RW si elles avaient encore Ă©tĂ© dispo 
Note Ă moi mĂȘme : faut que je me calme sur mes dĂ©lires custom 
Jâai eu une ou deux paires de Cucinelli entre les mains, ça vaut Ă©videmment pas son prix neuf mais câest pas si mal par rapport Ă dâautres marques de luxe gĂ©nĂ©ralistes. Les modĂšles sont souvent plutĂŽt rĂ©ussis avec des cuirs sympa comme ici.
Je vais pas pouvoir tâaider pour le fit dĂ©solĂ©, je me souviens plusâŠ
Jâai surtout du mal Ă voir ce que tu pourrais en faire haha
Mais des boots qui auraient le mĂȘme use case tu en as dĂ©jĂ , elles sont mĂȘme un peu plus polyvalentes : tes Yuketen (si tu les as toujours)
Par pitiĂ© pour ton propre intĂ©rĂȘt essaie de voir une potentielle nouvelle fringue en termes de cas dâutilisation, si câest le mĂȘme quâune piĂšce que tu possĂšdes dĂ©jĂ : câest mort
Si ça te fait partir dans un style complĂštement opposĂ© Ă celui, au hasard, dâune Needles en velours pourpre, essaie de faire un choix
Je sais que câest parfois juste des rĂ©flexions que tu prends le temps de laisser mĂ»rir dans ta tĂȘte sans te prĂ©cipiter sur lâachat, mais dans cette phase de « recherche » de son propre « style dĂ©finitif » dans laquelle tu es encore câest inutile de se mettre la pression sur des occases Vinted