đŸ„Ÿ Boots, bottines (habillĂ©e, workwear, ...)

Je sais pas ce que tu vends mais pas sûr que des boots brunello ce soit trÚs smart comme échange

2 « J'aime »

Je pense qu’il Ă©voque un truc qui est quand mĂȘme vachement bien, ça s’appelle rĂ©flĂ©chir :innocent:

1 « J'aime »

Franchement, tu veux pas faire un buy ban ?
Genre te dire « ok, j’achĂšte PLUS RIEN DU TOUT » jusqu’à dĂ©but avril ou dĂ©but mai ?

Je suis sĂ»r que ça te ferait du bien d’avoir un vestiaire stable, de prendre le temps de voir quelle sape te manque Ă  l’usage, de plus ĂȘtre dans une recherche, etc.

8 « J'aime »

Fais un excel avec tes fringues

2 « J'aime »

Oui réfléchis/rationalise un peu ta garde robe

1 « J'aime »

reflexion d’acheteur compulsif ou pas, je leur trouve aucun interĂȘt ces pompes sur photo.
mais ce n’est que mon avis.

1 « J'aime »

Non mais arrĂȘte de TOUT choper c’est tout haha

4 « J'aime »

Il a pourtant dit qu’il avait un problùme pour choper sur le topic de l’overthink

3 « J'aime »

S’agit pas de choper n’importe quoi non plus 

1 « J'aime »

A l’arrache pour voir le sizing
Monkey pant + astorflex

17 « J'aime »

Un collĂšgue m’a envoyĂ© cette vidĂ©o, je ne sais pas ce que vaut la marque mais j’ai bien Ă©tĂ© happĂ© pour le coup:

6 « J'aime »

Que c’est beau ces vidĂ©os
 et ces pompes !

Le genre de lieu a visité si tu passes en Corée!

par contre c’est quand mem plus une paire Lifestyle, pour la rando ç’est pas lĂ©ger ce type de shoes!

Les moments oĂč ils dĂ©coupent les semelles m’angoissent toujours :scream:

je trouve ça relaxant à regarder moi :sunglasses:

Monsieur cam avait dĂ©jĂ  postĂ© une vidĂ©o de ce mec un peu plus haut et c’est vrai que c’est toujours magnifique Ă  voir

Il en ont parlé aussi hier dans le live de sans couture

ils y ont pas lesine avec le titre  « world toughest » pour du non goodyear, c est un peu limite. y a du boulot c est sur mais design et materiaux pas au top, dommage!

pour du tough, y’a Nick’s boots qui est sur une construction stitchdown, comme la.majorite des Viberg, et ca c est indestructible :

et ca c’est de l’art (autre ambiance) :

2 « J'aime »

Nicks drifter black series

Possibilité de commander largeur F voir FFF :stuck_out_tongue_winking_eye:

Question bĂȘte mais j’ai vu plusieurs annonces de ce type

Y a pas moyen de faire un truc avec ça ? Genre raccourci la hauteur et mettre de nouvelles semelles ?

Genre ce type de vibram

Tu peux faire tout ça mais ce sont de vraies bottes d’équitation trĂšs rigides, pas vraiment fait pour marcher avec