Je sais pas ce que tu vends mais pas sûr que des boots brunello ce soit trÚs smart comme échange
Je pense quâil Ă©voque un truc qui est quand mĂȘme vachement bien, ça sâappelle rĂ©flĂ©chir ![]()
Franchement, tu veux pas faire un buy ban ?
Genre te dire « ok, jâachĂšte PLUS RIEN DU TOUT » jusquâĂ dĂ©but avril ou dĂ©but mai ?
Je suis sĂ»r que ça te ferait du bien dâavoir un vestiaire stable, de prendre le temps de voir quelle sape te manque Ă lâusage, de plus ĂȘtre dans une recherche, etc.
Fais un excel avec tes fringues
Oui réfléchis/rationalise un peu ta garde robe
reflexion dâacheteur compulsif ou pas, je leur trouve aucun interĂȘt ces pompes sur photo.
mais ce nâest que mon avis.
Non mais arrĂȘte de TOUT choper câest tout haha
Il a pourtant dit quâil avait un problĂšme pour choper sur le topic de lâoverthink
Sâagit pas de choper nâimporte quoi non plus âŠ
Un collĂšgue mâa envoyĂ© cette vidĂ©o, je ne sais pas ce que vaut la marque mais jâai bien Ă©tĂ© happĂ© pour le coup:
Que câest beau ces vidĂ©os⊠et ces pompes !
Le genre de lieu a visité si tu passes en Corée!
par contre câest quand mem plus une paire Lifestyle, pour la rando çâest pas lĂ©ger ce type de shoes!
Les moments oĂč ils dĂ©coupent les semelles mâangoissent toujours ![]()
je trouve ça relaxant à regarder moi ![]()
Monsieur cam avait dĂ©jĂ postĂ© une vidĂ©o de ce mec un peu plus haut et câest vrai que câest toujours magnifique Ă voir
Il en ont parlé aussi hier dans le live de sans couture
ils y ont pas lesine avec le titre âŠÂ«Â world toughest » pour du non goodyear, c est un peu limite. y a du boulot c est sur mais design et materiaux pas au top, dommage!
pour du tough, yâa Nickâs boots qui est sur une construction stitchdown, comme la.majorite des Viberg, et ca c est indestructible :
et ca câest de lâart (autre ambiance) :
Nicks drifter black series
Possibilité de commander largeur F voir FFF ![]()
Question bĂȘte mais jâai vu plusieurs annonces de ce type
Y a pas moyen de faire un truc avec ça ? Genre raccourci la hauteur et mettre de nouvelles semelles ?
Genre ce type de vibram
Tu peux faire tout ça mais ce sont de vraies bottes dâĂ©quitation trĂšs rigides, pas vraiment fait pour marcher avec