đŸ„Ÿ Boots, bottines (habillĂ©e, workwear, ...)

Le bison c’est ma came !

Leurs formes sont vraiment nazes

9 « J'aime »

Je suis vraiment deg de leur nouvelle sortis. En effet les formes sont pas terribles (pas a mon goût ?), alors que les cuirs utilisés sont top, le montage de qualitay

Bref je garde un Ɠil sur cette marque mais je n’achùterais rien pour l’instant.

Comme tout le temps chez eux, c’est sĂ©rieux sur la construction, mais c’est tout.

1 « J'aime »

Chaque saison il sort de nouvelle réf du coup il ne peut jamais perfectionné les formes.

Il devrait rester sur des bases et les amélioré et avoir 1-2 offre de saison.

Les bottes Timberland like avait eut plusieurs échos positif ici si je me souviens bien

Leurs formes ont toujours Ă©tĂ© un peu chelou ouĂš. AprĂšs c’est peut-ĂȘtre un parti pris. Clairement de prime abord ça ne ressemble pas Ă  grand chose d’autre que tu peux trouver en prĂȘt Ă  chausser.
Leur fabricant J.Malinge a son atelier pas trĂšs loin de chez moi, c’est ouvert Ă  la visite assez rĂ©guliĂšrement, je comptais y faire un saut Ă  l’ocaz.

Ils fabriquent aussi sous leur propre marque, c’est assez plĂ©biscitĂ© dans le coin mĂȘme si oui clairement ça pas dingue niveau style. https://www.josephmalinge.com/

Allei dit, tu es de mauvaise fois c’est super joli, j’hĂ©site a me choper des wood air!

1 « J'aime »

Mea culpa, j’étais passĂ© Ă  cotĂ© ! Fonce !

1 « J'aime »

Tu parles de celles-lĂ  ?

Je les ai et je les aime trop mais en presque un an j’ai toujours mal aux pieds avec

2 « J'aime »

Bonjour aux amateurs de boots workwear. Je me pose une question sur les maniĂšres d’intĂ©grer mes boots red wing dans mes tenues. J’ai postĂ© dans le topic « questions en vrac Â», mais je me suis dit que ceux qui zonent sur ce topic pourraient peut-ĂȘtre me filer un coup de main.

Donc voilĂ , la question est ici, si vous avez des idĂ©es je prends avec plaisir, merci d’avance :

T’a essayĂ© du shoe-eze, j’avais mes Alden qui me niquaient toujours aprĂšs plus d’une annĂ©e de port. J’ai mis du Shoe-eze en 2-3 port c’était bon plus d’inconfort.

C’est pas un produit miracle mais ça vaut Ă©ventuellement la peine d’essayer

1 « J'aime »

Ah je ne connaissais pas, je vais essayer, merci !! :sparkling_heart:

Salut Ă  tous,

je viens d’acquĂ©rir une paire de chaussures en cuir, trĂšs rigide.
J’ai cru comprendre qu’il Ă©tait possible de les faire « casser » par un cordonnier.
L’un d’entre vous aurait-il une bonne adresse, dans le VIe ou le XIVe, à Paris ?

Salut,

Question à propos des boots Blundstone, vous confirmez qu’il y a une insole amovible dedans ? J’ai des semelles sur mesure et c’est une condition quasi indispensable pour moi

Avant de passer par la case cordonnerie t’a dĂ©jĂ  testĂ© le shoe eze?

3 « J'aime »

Yes amovible

Aprùs les blundstone c’est trùs rond comme forme t’as bcp de place

Perso je mets mes semelles par dessus la semelle d’origine, et je suis loin d’ĂȘtre Ă  l’étroit

1 « J'aime »

Non, j’ignorais l’existence de cette chose.
Cela passe sur du cuir clair ?

J’ai jamais testĂ© mais je supposes que oui :man_shrugging:

1 « J'aime »

Merci pour les infos

Ça taille TTS ?

1 « J'aime »

GĂ©nĂ©ralement si tu prends ta taille, il te faudra insĂ©rer « l’insert » fourni avec pour combler un peu l’espace et ĂȘtre confort. Donc j’ai envie de dire ça taille lĂ©gĂšrement grand sur la version doublĂ©e cuir en tout cas.