Le bison câest ma came !
Leurs formes sont vraiment nazes
Je suis vraiment deg de leur nouvelle sortis. En effet les formes sont pas terribles (pas a mon goĂ»t ?), alors que les cuirs utilisĂ©s sont top, le montage de qualitayâŠ
Bref je garde un Ćil sur cette marque mais je nâachĂšterais rien pour lâinstant.
Comme tout le temps chez eux, câest sĂ©rieux sur la construction, mais câest tout.
Chaque saison il sort de nouvelle réf du coup il ne peut jamais perfectionné les formes.
Il devrait rester sur des bases et les amélioré et avoir 1-2 offre de saison.
Les bottes Timberland like avait eut plusieurs échos positif ici si je me souviens bien
Leurs formes ont toujours Ă©tĂ© un peu chelou ouĂš. AprĂšs câest peut-ĂȘtre un parti pris. Clairement de prime abord ça ne ressemble pas Ă grand chose dâautre que tu peux trouver en prĂȘt Ă chausser.
Leur fabricant J.Malinge a son atelier pas trĂšs loin de chez moi, câest ouvert Ă la visite assez rĂ©guliĂšrement, je comptais y faire un saut Ă lâocaz.
Ils fabriquent aussi sous leur propre marque, câest assez plĂ©biscitĂ© dans le coin mĂȘme si oui clairement ça pas dingue niveau style. https://www.josephmalinge.com/
Allei dit, tu es de mauvaise fois câest super joli, jâhĂ©site a me choper des wood air!
Mea culpa, jâĂ©tais passĂ© Ă cotĂ© ! Fonce !
Tu parles de celles-lĂ ?
Je les ai et je les aime trop mais en presque un an jâai toujours mal aux pieds avec
Bonjour aux amateurs de boots workwear. Je me pose une question sur les maniĂšres dâintĂ©grer mes boots red wing dans mes tenues. Jâai postĂ© dans le topic « questions en vrac », mais je me suis dit que ceux qui zonent sur ce topic pourraient peut-ĂȘtre me filer un coup de main.
Donc voilĂ , la question est ici, si vous avez des idĂ©es je prends avec plaisir, merci dâavance :
Tâa essayĂ© du shoe-eze, jâavais mes Alden qui me niquaient toujours aprĂšs plus dâune annĂ©e de port. Jâai mis du Shoe-eze en 2-3 port câĂ©tait bon plus dâinconfort.
Câest pas un produit miracle mais ça vaut Ă©ventuellement la peine dâessayer
Ah je ne connaissais pas, je vais essayer, merci !!
Salut Ă tous,
je viens dâacquĂ©rir une paire de chaussures en cuir, trĂšs rigide.
Jâai cru comprendre quâil Ă©tait possible de les faire « casser » par un cordonnier.
Lâun dâentre vous aurait-il une bonne adresse, dans le VIe ou le XIVe, Ă Paris ?
Salut,
Question Ă propos des boots Blundstone, vous confirmez quâil y a une insole amovible dedans ? Jâai des semelles sur mesure et câest une condition quasi indispensable pour moi
Avant de passer par la case cordonnerie tâa dĂ©jĂ testĂ© le shoe eze?
Yes amovible
AprĂšs les blundstone câest trĂšs rond comme forme tâas bcp de place
Perso je mets mes semelles par dessus la semelle dâorigine, et je suis loin dâĂȘtre Ă lâĂ©troit
Non, jâignorais lâexistence de cette chose.
Cela passe sur du cuir clair ?
Jâai jamais testĂ© mais je supposes que oui
Merci pour les infos
Ăa taille TTS ?
GĂ©nĂ©ralement si tu prends ta taille, il te faudra insĂ©rer « lâinsert » fourni avec pour combler un peu lâespace et ĂȘtre confort. Donc jâai envie de dire ça taille lĂ©gĂšrement grand sur la version doublĂ©e cuir en tout cas.