franchement la photo laisser reveur oui, mais cotĂ© cuir ca sera difficile dâegalĂ© les yuketen mais ca peux se comprendre c est surement pas les meme prix
Il risque quelque chose ? @Fennec ?
câest surtout quâil va niquer la « crĂ©dibilité » quâil sâest construit sur les rĂ©seaux autour dâune cible bonnegueule Ă force de plagier comme ça et de se faire afficher par les gens concernĂ©s.
Concernant les ceintures, la réponse de MS est claire et transparente. Difficile de lui donner tort.
Par contre concernant les yuketen like, ça va ĂȘtre plus compliquĂ© de se justifier. Il avait parlĂ© de ce modĂšle il y a quelques semaines : jâai cru comprendre que la paire Ă©tait dĂ©jĂ au catalogue dâun petit fabricant italien et quâil nâallait ĂȘtre que le revendeur ![]()
Edit : MS vient de le confirmer
Difficile de plaider lâignorance pour un crĂ©ateur comme lui et un modĂšle aussi rĂ©pandu par contre. Il nâavait pas vu quâil vendait une copie dâun modĂšle hyper connu ? mmmh
ComplÚtement. Aucune défense possible mis à part faire son mea culpa. Je trouve ça déplacé de rejeter la faute uniquement sur le fabricant.
Câest con, les alternatives aux yuketen ne sont pas nombreuses sur le marchĂ©. Il y avait mieux Ă faire.
Pas la premiĂšre fois quâune marque française prends une paire de boots ressemblant fortement Ă des yuketen sur un catalogue italien
Bizarrement câĂ©tait pas « grave » la premiĂšre fois Ă lire le forum oĂč ça avait popĂ© ![]()
![]()
Les ceintures, en revanche, la marque aurait mieux fait de fermer sa gueule car elle ne crĂ©e strictement rien, pioche dans un cahier dâusine ouvert Ă tous
Faut pas avoir peur du ridicule si ce sont vraiment les faits ^^
Oh merde
, la honte se faire afficher comme ça. Le modĂšle a lâair quasi identique il faut dire et difficile dâimaginer que Max Sauveur ne connait pas Yuketen.
Le problĂšme est pas tellement le droit, dont tout le monde se fout et qui ne traitera le point que dans un temps fou, mais la crĂ©dibilitĂ© sur un marchĂ© qui raffole des tempĂȘtes de merde. Se faire pecho par Yuketen est un bel exploit. Câest comme prendre une photo avec MbappĂ©
Je me souviens pas de cette histoire tu peux en dire plus ? Montrer des photos ?
Connaissant @Boras je suppose quâil fait rĂ©fĂ©rence aux boots BG copie de Viberg non ?
Il parles de paire ressemblant Ă des Yuketen dans son message. Je veux bien quâil Ă©crit comme un sagouin, mais de la Ă changer le mots Viberg en Yuketen
Si non câest le moment de nous sortir ton meme sur les jpeg la haha.
Je me suis trompé Viberg je confond à chaque fois ^^
Au sauveur nâa juste pas eu de bol il sâest fait balancer haha
ces ersatz italiennes sont elles plus critiquables que ça?
![]()
https://www.mainemoccasin.com/
Jâai pas regardĂ© dans le dĂ©tail mais des simi Maineguide
Y en a « pas mal » comeme
Ils ne semblent plus actifs pour le moment dâailleurs: la patrouille Yuk serait-elle dĂ©jĂ passĂ©e ![]()
??
@Romigourmi câest du copiĂ©-collĂ© les blutcher with kiltie ![]()
Ils Ă©taient siznd mĂȘme suivis par des mecs influent du milieu
https://instagram.com/mainemoccasin?igshid=YmMyMTA2M2Y=
Et des marques comme Drakeâs
Câest peut ĂȘtre que câest juste dur de survivre sans pratiquer les prix ridicules de Yuketen jaha
En vrai câest surtout pour ça quâon en parle, sinon on sâen serait foutu trĂšs vite.
En vrai jâaimerais vraiment savoir qui a balancĂ© Max sauveur #comere
Le mec des ceintures ?
Malfroid?
Max sauveur est connue de personne hors une micro communauté qui gravite autour de Luca, bonnegueule via Jordan et nous ici
Cest restreint
Ouch. Comment passer de « oh ils sortent une paire qui ressemble Ă sây tromper Ă du yuketen » à « nos agents secrets vous ont dĂ©masquĂ© Max Sauveur ». 2eme histoire de litige vis Ă vis de la propriĂ©tĂ© intellectuelles / industrielle⊠Ăa va mal finir Ă force.
Quant Ă la dĂ©nonciation je pense que câest pas compliquĂ© via insta dâavoir une certaine surveillance de ce qui se fait en France dans ce petit milieu. Mais pourquoi pas une dĂ©nonciation dâun concurrent peu scupuleux ![]()