đŸ„Ÿ Boots, bottines (habillĂ©e, workwear, ...)

Oui pas de souci ça ne colore pas. Par contre si tu ne veux pas y laisser un bras a acheter des petites bouteilles tu peux acheter direct de l’alcool isopropylique que tu coupe Ă  50/50 avec de l’eau et tu auras le mĂȘme rĂ©sultat.

https://www.amazon.fr/dp/B07D4N472Q/ref=cm_sw_r_apan_glt_i_2RZX5FKSXQ43XNJDDMX5?_encoding=UTF8&psc=1

Merci @Florent

6 « J'aime »

Max Sauveur is the new yuketen

1 « J'aime »

N’est pas Yuketen qui veut :face_holding_back_tears: .

6 « J'aime »

LĂ  je ne trouve pas le modĂšle si mauvais non ?
Peut-ĂȘtre la semelle pas assez Ă©paisse si j’ai envie de chipoter.

Faut voir les autres photos, mais toutes les Yuketen like que j’ai vus me laissaient sur ma faim.
Que ça soit les cuirs, les formes, les coutures, etc.

Aprùs je ne suis pas objectifs vus que j’adore Yuketen .

3 « J'aime »

Pour l’instant l’illusion est plutĂŽt rĂ©ussie. Faudrait voir en vrai

franchement la photo laisser reveur oui, mais cotĂ© cuir ca sera difficile d’egalĂ© les yuketen mais ca peux se comprendre c est surement pas les meme prix

1 « J'aime »

:sweat_smile:

10 « J'aime »

Il risque quelque chose ? @Fennec ?

c’est surtout qu’il va niquer la « crĂ©dibilité » qu’il s’est construit sur les rĂ©seaux autour d’une cible bonnegueule Ă  force de plagier comme ça et de se faire afficher par les gens concernĂ©s.

Concernant les ceintures, la réponse de MS est claire et transparente. Difficile de lui donner tort.

Par contre concernant les yuketen like, ça va ĂȘtre plus compliquĂ© de se justifier. Il avait parlĂ© de ce modĂšle il y a quelques semaines : j’ai cru comprendre que la paire Ă©tait dĂ©jĂ  au catalogue d’un petit fabricant italien et qu’il n’allait ĂȘtre que le revendeur :face_with_monocle:

Edit : MS vient de le confirmer

1 « J'aime »

Difficile de plaider l’ignorance pour un crĂ©ateur comme lui et un modĂšle aussi rĂ©pandu par contre. Il n’avait pas vu qu’il vendait une copie d’un modĂšle hyper connu ? mmmh

1 « J'aime »

ComplÚtement. Aucune défense possible mis à part faire son mea culpa. Je trouve ça déplacé de rejeter la faute uniquement sur le fabricant.

C’est con, les alternatives aux yuketen ne sont pas nombreuses sur le marchĂ©. Il y avait mieux Ă  faire.

La genre de paire qu’on trouves dans le catalogue de l’atelier en question :man_shrugging::

2 « J'aime »

Pas la premiùre fois qu’une marque française prends une paire de boots ressemblant fortement à des yuketen sur un catalogue italien

Bizarrement c’était pas « grave » la premiĂšre fois Ă  lire le forum oĂč ça avait popĂ© :speak_no_evil::speak_no_evil:

Les ceintures, en revanche, la marque aurait mieux fait de fermer sa gueule car elle ne crĂ©e strictement rien, pioche dans un cahier d’usine ouvert Ă  tous

Faut pas avoir peur du ridicule si ce sont vraiment les faits ^^

Oh merde :sweat_smile:, la honte se faire afficher comme ça. Le modùle a l’air quasi identique il faut dire et difficile d’imaginer que Max Sauveur ne connait pas Yuketen.

Le problĂšme est pas tellement le droit, dont tout le monde se fout et qui ne traitera le point que dans un temps fou, mais la crĂ©dibilitĂ© sur un marchĂ© qui raffole des tempĂȘtes de merde. Se faire pecho par Yuketen est un bel exploit. C’est comme prendre une photo avec MbappĂ©

3 « J'aime »

Je me souviens pas de cette histoire tu peux en dire plus ? Montrer des photos ?

Connaissant @Boras je suppose qu’il fait rĂ©fĂ©rence aux boots BG copie de Viberg non ?

Il parles de paire ressemblant Ă  des Yuketen dans son message. Je veux bien qu’il Ă©crit comme un sagouin, mais de la Ă  changer le mots Viberg en Yuketen

Si non c’est le moment de nous sortir ton meme sur les jpeg la haha.