đŸ„Ÿ Boots, bottines (habillĂ©e, workwear, ...)

Le problĂšme est pas tellement le droit, dont tout le monde se fout et qui ne traitera le point que dans un temps fou, mais la crĂ©dibilitĂ© sur un marchĂ© qui raffole des tempĂȘtes de merde. Se faire pecho par Yuketen est un bel exploit. C’est comme prendre une photo avec MbappĂ©

3 « J'aime »

Je me souviens pas de cette histoire tu peux en dire plus ? Montrer des photos ?

Connaissant @Boras je suppose qu’il fait rĂ©fĂ©rence aux boots BG copie de Viberg non ?

Il parles de paire ressemblant Ă  des Yuketen dans son message. Je veux bien qu’il Ă©crit comme un sagouin, mais de la Ă  changer le mots Viberg en Yuketen

Si non c’est le moment de nous sortir ton meme sur les jpeg la haha.

Je me suis trompé Viberg je confond à chaque fois ^^

Au sauveur n’a juste pas eu de bol il s’est fait balancer haha

ces ersatz italiennes sont elles plus critiquables que ça?

:arrow_down:

https://www.mainemoccasin.com/

J’ai pas regardĂ© dans le dĂ©tail mais des simi Maineguide

Y en a « pas mal » comeme

Ils ne semblent plus actifs pour le moment d’ailleurs: la patrouille Yuk serait-elle dĂ©jĂ  passĂ©e :sweat_smile::joy:??

@Romigourmi c’est du copiĂ©-collĂ© les blutcher with kiltie :astonished:

Ils Ă©taient siznd mĂȘme suivis par des mecs influent du milieu

https://instagram.com/mainemoccasin?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Et des marques comme Drake’s

C’est peut ĂȘtre que c’est juste dur de survivre sans pratiquer les prix ridicules de Yuketen jaha

1 « J'aime »

En vrai c’est surtout pour ça qu’on en parle, sinon on s’en serait foutu trùs vite.

En vrai j’aimerais vraiment savoir qui a balancĂ© Max sauveur #comere

Le mec des ceintures ?

Malfroid?

Max sauveur est connue de personne hors une micro communauté qui gravite autour de Luca, bonnegueule via Jordan et nous ici

Cest restreint

Ouch. Comment passer de « oh ils sortent une paire qui ressemble Ă  s’y tromper Ă  du yuketen » Ă  « nos agents secrets vous ont dĂ©masquĂ© Max Sauveur ». 2eme histoire de litige vis Ă  vis de la propriĂ©tĂ© intellectuelles / industrielle
 Ça va mal finir Ă  force.

Quant Ă  la dĂ©nonciation je pense que c’est pas compliquĂ© via insta d’avoir une certaine surveillance de ce qui se fait en France dans ce petit milieu. Mais pourquoi pas une dĂ©nonciation d’un concurrent peu scupuleux :yum:

Techniquement c’est 3

Il est aussi en clash avec malfroid qui accusait d’avoir pompĂ© sa paire avzc DN je crois

2 « J'aime »

Il suffit peut ĂȘtre que des revendeurs officiels comme royalcheese appliquent le contrat de distribution et remontent tout fait pouvant se rapprocher de contrefaçon a son fournisseur.

Je n’aurais pas hĂ©sitĂ© si j’avais Ă©tĂ© eux

2 « J'aime »

c’est aussi jouable oui

La question ici ne devrait pas ĂȘtre « qui a balancĂ© MS ? » quand mĂȘme :thinking:

1 « J'aime »

Tu as raison, la question est « pourquoi Max Sauveur alors qu’il s’appelle Samuel ? »

11 « J'aime »

Je me demandais plutĂŽt si Sauveur Ă©tait pas une atteinte Ă  notre seigneur JĂ©sus Christ, c’est lui seul notre sauveur ? :thinking:

1 « J'aime »

le colonel moutarde dans la bibliothùque avec l’ipad air

1 « J'aime »

L’Ɠil du juriste est toujours intĂ©ressant sur ces sujets

Je n’aurais pas pensĂ© que ça puisse se jouer Ă  ce niveau par exemple

Une question rĂ©ellement candide et pas un sujet Ă  polĂ©mique, car je ne connais rien Ă  ce sujet : ces marques achĂštent des produits Ă  diffĂ©rents fabriquants, et apposent juste leur nom sur le produit en plus de la comm et marketing (une forme de dropshipping ?) ou c’est plus compliquĂ© que ça ?

C’est sale de baltringue son atelier Ă  la vindicte pour se dĂ©fausser, comme si il dĂ©couvrait le modĂšle

D’ailleurs sur ses rĂ©ponses Ă  Yuki il est bien moins sĂ»r de lui que sur le « drama » des ceintures.
Il a direct annoncĂ© qu’il repoussait la prĂ©sentation/sortie des pompes.

@Boras Les prix ridicules de Yuketen ? Qu’est ce qu’ils ont de ridicule ? C’est une marque plĂ©biscitĂ©e par Borasification (Ă  juste titre selon moi), et sur les diffĂ©rents articles que vous avez publiĂ© Ă  leur sujet, il n’est jamais question critiquer leurs tarfis.