Boras
Novembre 12, 2022, 8:53
1114
Je me suis trompé Viberg je confond à chaque fois ^^
Au sauveur nâa juste pas eu de bol il sâest fait balancer haha
ces ersatz italiennes sont elles plus critiquables que ça?
https://www.mainemoccasin.com/
Jâai pas regardĂ© dans le dĂ©tail mais des simi Maineguide
Y en a « pas mal » comeme
Quent
Novembre 12, 2022, 8:59
1115
Ils ne semblent plus actifs pour le moment dâailleurs: la patrouille Yuk serait-elle dĂ©jĂ passĂ©e ??
@Romigourmi câest du copiĂ©-collĂ© les blutcher with kiltie
Boras
Novembre 12, 2022, 9:06
1116
Ils Ă©taient siznd mĂȘme suivis par des mecs influent du milieu
https://instagram.com/mainemoccasin?igshid=YmMyMTA2M2Y=
Et des marques comme Drakeâs
Câest peut ĂȘtre que câest juste dur de survivre sans pratiquer les prix ridicules de Yuketen jaha
1 « J'aime »
En vrai câest surtout pour ça quâon en parle, sinon on sâen serait foutu trĂšs vite.
Boras
Novembre 12, 2022, 9:20
1118
En vrai jâaimerais vraiment savoir qui a balancĂ© Max sauveur #comere
Le mec des ceintures ?
Malfroid?
Max sauveur est connue de personne hors une micro communauté qui gravite autour de Luca, bonnegueule via Jordan et nous ici
Cest restreint
Ouch. Comment passer de « oh ils sortent une paire qui ressemble Ă sây tromper Ă du yuketen » à « nos agents secrets vous ont dĂ©masquĂ© Max Sauveur ». 2eme histoire de litige vis Ă vis de la propriĂ©tĂ© intellectuelles / industrielle⊠Ăa va mal finir Ă force.
Quant Ă la dĂ©nonciation je pense que câest pas compliquĂ© via insta dâavoir une certaine surveillance de ce qui se fait en France dans ce petit milieu. Mais pourquoi pas une dĂ©nonciation dâun concurrent peu scupuleux
Boras
Novembre 12, 2022, 9:41
1120
Techniquement câest 3
Il est aussi en clash avec malfroid qui accusait dâavoir pompĂ© sa paire avzc DN je crois
2 « J'aime »
steko
Novembre 12, 2022, 9:41
1121
Il suffit peut ĂȘtre que des revendeurs officiels comme royalcheese appliquent le contrat de distribution et remontent tout fait pouvant se rapprocher de contrefaçon a son fournisseur.
Je nâaurais pas hĂ©sitĂ© si jâavais Ă©tĂ© eux
2 « J'aime »
câest aussi jouable oui
Scr3xx
Novembre 12, 2022, 9:47
1123
La question ici ne devrait pas ĂȘtre « qui a balancĂ© MS ? » quand mĂȘme
1 « J'aime »
Tu as raison, la question est « pourquoi Max Sauveur alors quâil sâappelle Samuel ? »
11 « J'aime »
Scr3xx
Novembre 12, 2022, 9:58
1125
Je me demandais plutĂŽt si Sauveur Ă©tait pas une atteinte Ă notre seigneur JĂ©sus Christ, câest lui seul notre sauveur ?
1 « J'aime »
le colonel moutarde dans la bibliothĂšque avec lâipad air
1 « J'aime »
Boras
Novembre 12, 2022, 10:16
1127
LâĆil du juriste est toujours intĂ©ressant sur ces sujets
Je nâaurais pas pensĂ© que ça puisse se jouer Ă ce niveau par exemple
Basstet
Novembre 12, 2022, 10:39
1128
Une question rĂ©ellement candide et pas un sujet Ă polĂ©mique, car je ne connais rien Ă ce sujet : ces marques achĂštent des produits Ă diffĂ©rents fabriquants, et apposent juste leur nom sur le produit en plus de la comm et marketing (une forme de dropshipping ?) ou câest plus compliquĂ© que ça ?
Boras
Novembre 12, 2022, 10:42
1130
Dans le sens exorbitant
Mes marques prĂ©fĂ©rĂ©s proposent des prix ridiculement Ă©levĂ©s oui câest pas incompatible, au contraire
Ădit: ce troll de mon correcteur
Boras
Novembre 12, 2022, 10:47
1131
Pour MS
Ce quâil fait au Portugal, il le dĂ©veloppe dans son usine (famille rudyâs)
LĂ il cherchait Ă fairz ce type de boots donc il a cherchĂ© oĂč il y avait un atelier qui bosse bien
Avec le drama immĂ©diat on verra peut ĂȘtre pas les boots qui devaient sortir
Il a du faire fairz ces propres paire Ă aprtie de modĂšle dans le catalogue: choix du cuir, details ect
Pour les ceintures, choisir des boucles dans un catalogue, y a rien de critiquable Ă mon sens
On voit juste la différence avec les marques qui crées leur design avec des équipes complÚtes de styles & co
Qui sont comparés depuis des années en négatif par les dnvb pour vendre leur produit sans intermédiaire
Y a une réalité non compressible a un moment
Fennec
Novembre 12, 2022, 11:32
1132
Probablement pas, légalement, sauf si Yuketen a déposé un modÚle sur ses pompes.
Sinon ils peuvent risquer de la e-reputation, parce que copie claire dâun truc prĂ©existant, mais je suis pas devin.
Boras
Novembre 12, 2022, 4:01
1133
https://www.russellmoccasin.com/boots/
Encore un copieur alors de YukâŠoh wait
Jâaime bien quand tâes de mauvaise foi
4 « J'aime »