je ne suis pas de mauvaise foie, câest une rĂ©alitĂ©:
y a un moment, le japanese americana, il vient pas de nul part.
Ce type de design, je serai trĂšs supris quâil soit dĂ©posĂ©
tout le monde en sort, de sebago Ă paul smith):
Ce nâest pas pour dĂ©fendre Sam, ça me regarde pas et en vrai je mâen fiche.
Le truc en vrai qui attise ma curiositĂ© et qui mâa fait halluciner
câest le move de Yuki de faire un drama Instagram Ă chaud, câest pas le premir venu, je suis super surpris. Câest un mec que je mets au mĂȘme niveau de strastosphĂšre crĂ©a que des Daiki ou Hiroki
ils sont dans leur monde, on leur truc à eux, ils sont pas insécure sur leur business.
ça fait bas à sable de marques de merde ce genre de post (les vrais sujets, ça se régÚle par avocat et pas en public)
pour apporter un peu dâinf:
jâai discutĂ© avec Sam, lâitalien câest un mec qui expose au salon de la chaussure Ă milanu, a fait des annĂ©es quâil expose ses modĂšles aux yeux du monde, Lepori dit mĂȘme que câest un truc quâil ont fait y a des dĂ©cennies, ces italiens sont conus.Sam lui a juste achetĂ© en sâassurant justement des copyright & co
Yuki avec Yuketen, il fait ps une dunk Rick Owens, câest pas du design pur et dur
câest de la repro de pompes anciennes quâil magnifi par une confetion Ă lâancienne et des choix de cuir & co loin dâun work boots quâil vend 700 800e la paire
que dâautres prennent marques, parfois plus anciennes que lui partent aussi des maine shoes et de ce que pouvait faire des russell company & co en faisant un truc bon marchĂ©, bahâŠ
quand tâas lâoseille, tu shop du yuketen, câest comme Paraboot et la michael, tâas le budget, tu vas pas taper du Kleman
aprĂšs si câest une copie conforme de print originaux, de combinaisons de cuir & co, ça se discute
mais si jâai citĂ© la boots workwear de BG (que jâai et porte hein, pas dâattaque) qui Ă©tait dâoĂč on est un copiĂ© collĂ© dans le style dâune viberg et il me semble que BG avait Ă©tĂ© dĂ©fendu
et la position se tenait
Je pige juste pas Yuki de faire un scandale instagram, Mec tâes une pointure, il y a une mythologie autour de tes paires, tu peux vendre au prix que tu veux et faire ce que tu veux, tu as pliĂ© le game, fais pas ça quoi ^^