Boras
Novembre 12, 2022, 5:26
1141
bah normal, parce que jâĂ©tale pas sur la place publique le sproblĂšmes du genre, Instagram nâest pas une tribune pour ça
Genre quand malfroid a clashĂ© Max sauveur en publique, câest minable comme comportement
si tu as un vrai souis, tu fais les dĂ©marches lĂ©gales mais tu te crĂȘpent pas le chignon sur les rĂ©seaux sociaux
simplement ce point que je soulignais, pour une icĂŽne comme lui
Scr3xx
Novembre 12, 2022, 5:34
1142
Sur ce point je suis dâaccord
PONK
Novembre 12, 2022, 7:32
1143
mais comme tu dis bobo, ces mecs sont dans une statosphĂšre, si ça se trouve dans ce genre de marchĂ© un peu « niche » ils se rendent absolument pas compte de ce qui se passe Ă cĂŽtĂ© en lâoccurence de lâautre cĂŽtĂ© de lâatlantique dans des marques pas du tout Ă leur « niveau » ,et que ça pompe dans tout les sens^^
Boras
Novembre 12, 2022, 8:44
1144
Yep ou lâatelier italien qui a 2 fois lâĂąge de Yuki
a vraiment sorti ces modĂšles en pompant comme Yuki les mĂȘmes pompes du maien vintage
si la finalitĂ© câest ça, câest genial (pour le troll)
aprĂšs les italins sont filous aussi ^^
1 « J'aime »
Boras
Novembre 12, 2022, 10:08
1145
Pour la petite annecdote
Notre trolleur de compétition Nikko
avait posté sur le post de Yukki un truc du genre @russellmocassin your opinion about it?
et le commentaire a été surpprimé aprÚs quelques heures
curieux ^^
3 « J'aime »
Rems.B
Novembre 13, 2022, 6:31
1147
2 « J'aime »
Boras
Novembre 13, 2022, 8:17
1148
Le con il continue haha
Ouais je connaissais cette histoire avec lâitalien et supreme, je ne me souvenais plus comment il avait fait
Câest ouf haha
ArtCore
Novembre 13, 2022, 9:43
1149
Pour le coup je trouve que câest ĂȘtre un peu hors sujet dâinterpeller Yuki sur Russel Mocassin. Les modĂšles sont Ă©videmment proches et bien la preuve que Yuketen a rien inventĂ© mais ce que reproche Yuki Ă MS câest vraiment la similaritĂ© totale du modĂšle par rapport Ă la Maine Guide (jâai pas les termes techniques mais la premiĂšre couche de cuir crĂ©nelĂ©e, la ligne de couture a lâarriĂšreâŠ).
2 « J'aime »
Kheldar
Novembre 13, 2022, 7:55
1150
Je partage ton point de vue, je trouve que ça noie bien le poisson.
Ătonnant le traitement de max sauveur dâailleurs alors que ça casse pas 3 pattes Ă un canard.
Est ce que quand tu portes des yuketen , tous tes pantalons que tu as fais raccourcir pour des mocassins ou derbies deviennent trop longs ?
Parce que finalement quand je vois cette photo , on a envie de le porter bien court pour dévoiler la beauté de la boot ?
Quent
Novembre 23, 2022, 8:41
1152
En effet, mais tu peux toujours faire un revers en plus quand tu as des bottines vs tes mocs.
Ou tu pousses la fashion-geekerie Ă fond et tu as des pantalons Ă mocs et des pantalons Ă bottines
1 « J'aime »
Câest pour ça, il faut toujours acheter des pantalons par deux
1 « J'aime »
Wilhelm
Novembre 30, 2022, 9:27
1154
Bon, ça assouplit, câest clair.
Mais mon problĂšme se situe ici (en orange) : le pli est trop dure, et le cuir un peu trop bas.
Cela ne mâavait pas marquĂ© Ă lâessayage, mais câest gĂȘnant au port quotidien.
Bref, je cherche une adresse de cordonnier à Paris capable de casser/élargir un peu ces chaussures.
kaanlee
Décembre 8, 2022, 3:05
1155
Bonjour a tous, je suis nouveau ici
Je voudrais vous demander si vous sauriez ou je peux trouver des lacets pour mes red wing
moc toe,les lacet de style TASLAN, jâai dĂ©jĂ commandĂ© une paire sur amazon, mais en fait la couleur tire plus sur le jaune que le orange caractĂ©ristique dans les shop officiel, je ne trouve rien dâune telle longeur
merci pour votre aide
Boras
Décembre 8, 2022, 3:26
1156
@monsieurcam57 tu es demandé à la réception
2 « J'aime »
Fennec
Décembre 8, 2022, 4:22
1157
Si jâĂ©tais taquin, je dirais mĂȘme quâen gĂ©nĂ©ral quand on a pas possibilitĂ© de faire de telles dĂ©marches lĂ©gales, on peut toujours se foutre dessus sur la place publique.
(Et câest une bonne chose que cela soit possible dans lâabsolu.)
Celle que jâai, la mĂȘme que dâorigine sur la moc câest du 48inch
kaanlee
Décembre 9, 2022, 9:43
1160
Merci pour vos rĂ©ponses, mais jâai oublier de prĂ©ciser que en fait câest pour les RW 8-INCH, les trĂšs haute donc, pas facile a trouver, je pense quâil faut au moins du 180 cm, 160 ça risque dâĂȘtre un poil court