đŸ„Ÿ Boots, bottines (habillĂ©e, workwear, ...)

Je partage ton point de vue, je trouve que ça noie bien le poisson.
Étonnant le traitement de max sauveur d’ailleurs alors que ça casse pas 3 pattes à un canard.

Est ce que quand tu portes des yuketen , tous tes pantalons que tu as fais raccourcir pour des mocassins ou derbies deviennent trop longs ?
Parce que finalement quand je vois cette photo , on a envie de le porter bien court pour dévoiler la beauté de la boot ?

En effet, mais tu peux toujours faire un revers en plus quand tu as des bottines vs tes mocs.
Ou tu pousses la fashion-geekerie Ă  fond et tu as des pantalons Ă  mocs et des pantalons Ă  bottines :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est pour ça, il faut toujours acheter des pantalons par deux :crazy_face:

1 « J'aime »

Bon, ça assouplit, c’est clair.
Mais mon problĂšme se situe ici (en orange) : le pli est trop dure, et le cuir un peu trop bas.
Cela ne m’avait pas marquĂ© Ă  l’essayage, mais c’est gĂȘnant au port quotidien.
Bref, je cherche une adresse de cordonnier Ă  Paris capable de casser/Ă©largir un peu ces chaussures.

Bonjour a tous, je suis nouveau ici
Je voudrais vous demander si vous sauriez ou je peux trouver des lacets pour mes red wing
moc toe,les lacet de style TASLAN, j’ai dĂ©jĂ  commandĂ© une paire sur amazon, mais en fait la couleur tire plus sur le jaune que le orange caractĂ©ristique dans les shop officiel, je ne trouve rien d’une telle longeur
merci pour votre aide

@monsieurcam57 tu es demandé à la réception

2 « J'aime »

Si j’étais taquin, je dirais mĂȘme qu’en gĂ©nĂ©ral quand on a pas possibilitĂ© de faire de telles dĂ©marches lĂ©gales, on peut toujours se foutre dessus sur la place publique. :smiley:

(Et c’est une bonne chose que cela soit possible dans l’absolu.)

salut,
Y en a lĂ  : Red Wing Shoes | Taslan Laces | Tan Gold | Shop Royalcheese Paris - Royalcheese

et chez eux aussi p-ĂȘ ?; Lacets ronds jaunes/bruns 160 cm – Red Wing

Celle que j’ai, la mĂȘme que d’origine sur la moc c’est du 48inch


Merci pour vos rĂ©ponses, mais j’ai oublier de prĂ©ciser que en fait c’est pour les RW 8-INCH, les trĂšs haute donc, pas facile a trouver, je pense qu’il faut au moins du 180 cm, 160 ça risque d’ĂȘtre un poil court

Vous avez des exemples de marques qui font des boots cool fourrées en mouton ?
J’en ai marre de me peler les panards :grin:

Je lorgne sur les Heschung Iseran mais ça coûte bonbon

4 « J'aime »

:heart:

2 « J'aime »

Ugg :clown_face:

3 « J'aime »

Testées ce midi, too much la couleur

Par contre les marrons
 Je vais probablement les prendre

1 « J'aime »

Attends d’ici demain, elles feront peut-ĂȘtre parties de la sĂ©lection pour les VP.

J’ai mis de cĂŽtĂ© en boutique pour la semaine prochaine donc si elles passent en VP j’essaierai de nĂ©gocier

Quelle vp?

1 « J'aime »

Danner ou Diemme peut-ĂȘtre? (mais pas sur que ce soit beaucoup moins cher ^^)