Bonjour a tous, je suis nouveau ici
Je voudrais vous demander si vous sauriez ou je peux trouver des lacets pour mes red wing
moc toe,les lacet de style TASLAN, jâai dĂ©jĂ commandĂ© une paire sur amazon, mais en fait la couleur tire plus sur le jaune que le orange caractĂ©ristique dans les shop officiel, je ne trouve rien dâune telle longeur
merci pour votre aide
@monsieurcam57 tu es demandé à la réception
Si jâĂ©tais taquin, je dirais mĂȘme quâen gĂ©nĂ©ral quand on a pas possibilitĂ© de faire de telles dĂ©marches lĂ©gales, on peut toujours se foutre dessus sur la place publique.
(Et câest une bonne chose que cela soit possible dans lâabsolu.)
salut,
Y en a lĂ : Red Wing Shoes | Taslan Laces | Tan Gold | Shop Royalcheese Paris - Royalcheese
et chez eux aussi p-ĂȘ ?; Lacets ronds jaunes/bruns 160 cm â Red Wing
Merci pour vos rĂ©ponses, mais jâai oublier de prĂ©ciser que en fait câest pour les RW 8-INCH, les trĂšs haute donc, pas facile a trouver, je pense quâil faut au moins du 180 cm, 160 ça risque dâĂȘtre un poil court
Vous avez des exemples de marques qui font des boots cool fourrées en mouton ?
Jâen ai marre de me peler les panards
Je lorgne sur les Heschung Iseran mais ça coûte bonbon
Ugg
Testées ce midi, too much la couleur
Par contre les marrons⊠Je vais probablement les prendre
Attends dâici demain, elles feront peut-ĂȘtre parties de la sĂ©lection pour les VP.
Jâai mis de cĂŽtĂ© en boutique pour la semaine prochaine donc si elles passent en VP jâessaierai de nĂ©gocier
Quelle vp?
Danner ou Diemme peut-ĂȘtre? (mais pas sur que ce soit beaucoup moins cher ^^)
Bonsoir Ă tous, jâaimerais avoir votre avis sur ces paires de boots de chez Velasca :
ou dans sa version suédé
Laquelle vous semble la plus polyvalente ? Je prĂ©cise que jâai un style trĂšs simple Ă base de jeans et de chinos et que je ne porte que des sneakers au quotidien. Cela serait donc ma premiĂšre paire de chaussure hors sneakers.
Jâavais hĂ©sitĂ© lâannĂ©e derniĂšre avec quasi le mĂȘme modĂšle (la Bergamin) mais la semelle pouvait apparemment glisser en cas de gĂšle ou de pluie donc pas trĂšs polyvalent au quotidien.
Sinon jâavais pensĂ© Ă ce modĂšle mais qui est peut-ĂȘtre moins passe partout :
Je vous remercie par avance
A choisir je partirai plutĂŽt sur la 1 ou la 2.
NâĂ©tant pas hyper fan des cuir Velasca jâirai sur le suede
AprĂšs quitte Ă mettre ce budget pourquoi ne pas partir sur une paire de paraboot, Yuketen ou redwing dâoccasion ?
Edit : Oak Street Bootmakers aussi !
Merci pour ton avis,
Leurs cuirs ne sont pas de bonnes qualités ?
Câest une possibilitĂ© en effet mais je suis pas trop chaud pour les chaussures dâoccasions autant pour les vĂȘtements ça ne me gĂȘne pas autant les chaussures je prĂ©fĂšrerais Ă©viterâŠ
La nouvelle version, la 1, avec semelle crantĂ©e a ma prĂ©fĂ©rence. Je connais quelquâun qui en a une paire et ça fait bien le taff. AprĂšs câest assez cher en effet comparĂ© Ă du redwing etc. A toi de voir.
Je vote le modĂšle 2, en cuir suĂ©dĂ©. Câest un peu plus simple dâentretien et plus souple. Ăa faciliterait ta transition depuis les sneakers.
Elles sont pas donnĂ©es, si jamais tu veux prendre moins de risques yâa Rudys qui peut ĂȘtre une bonne premiĂšre Ă©tape. Le modĂšle Rock y ressemble.