đŸ„Ÿ Boots, bottines (habillĂ©e, workwear, ...)

Yep ou l’atelier italien qui a 2 fois l’ñge de Yuki

a vraiment sorti ces modĂšles en pompant comme Yuki les mĂȘmes pompes du maien vintage

si la finalitĂ© c’est ça, c’est genial (pour le troll)

aprĂšs les italins sont filous aussi ^^

1 « J'aime »

Pour la petite annecdote

Notre trolleur de compétition Nikko

avait posté sur le post de Yukki un truc du genre @russellmocassin your opinion about it?

et le commentaire a été surpprimé aprÚs quelques heures

curieux ^^

3 « J'aime »

7 « J'aime »

Il y a des précédents

https://www.bloomberg.com/features/2021-supreme-knockoff/?leadSource=uverify%20wall

2 « J'aime »

Le con il continue haha

Ouais je connaissais cette histoire avec l’italien et supreme, je ne me souvenais plus comment il avait fait

C’est ouf haha

Pour le coup je trouve que c’est ĂȘtre un peu hors sujet d’interpeller Yuki sur Russel Mocassin. Les modĂšles sont Ă©videmment proches et bien la preuve que Yuketen a rien inventĂ© mais ce que reproche Yuki Ă  MS c’est vraiment la similaritĂ© totale du modĂšle par rapport Ă  la Maine Guide (j’ai pas les termes techniques mais la premiĂšre couche de cuir crĂ©nelĂ©e, la ligne de couture a l’arriĂšre
).

2 « J'aime »

Je partage ton point de vue, je trouve que ça noie bien le poisson.
Étonnant le traitement de max sauveur d’ailleurs alors que ça casse pas 3 pattes à un canard.

Est ce que quand tu portes des yuketen , tous tes pantalons que tu as fais raccourcir pour des mocassins ou derbies deviennent trop longs ?
Parce que finalement quand je vois cette photo , on a envie de le porter bien court pour dévoiler la beauté de la boot ?

En effet, mais tu peux toujours faire un revers en plus quand tu as des bottines vs tes mocs.
Ou tu pousses la fashion-geekerie Ă  fond et tu as des pantalons Ă  mocs et des pantalons Ă  bottines :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est pour ça, il faut toujours acheter des pantalons par deux :crazy_face:

1 « J'aime »

Bon, ça assouplit, c’est clair.
Mais mon problĂšme se situe ici (en orange) : le pli est trop dure, et le cuir un peu trop bas.
Cela ne m’avait pas marquĂ© Ă  l’essayage, mais c’est gĂȘnant au port quotidien.
Bref, je cherche une adresse de cordonnier Ă  Paris capable de casser/Ă©largir un peu ces chaussures.

Bonjour a tous, je suis nouveau ici
Je voudrais vous demander si vous sauriez ou je peux trouver des lacets pour mes red wing
moc toe,les lacet de style TASLAN, j’ai dĂ©jĂ  commandĂ© une paire sur amazon, mais en fait la couleur tire plus sur le jaune que le orange caractĂ©ristique dans les shop officiel, je ne trouve rien d’une telle longeur
merci pour votre aide

@monsieurcam57 tu es demandé à la réception

2 « J'aime »

Si j’étais taquin, je dirais mĂȘme qu’en gĂ©nĂ©ral quand on a pas possibilitĂ© de faire de telles dĂ©marches lĂ©gales, on peut toujours se foutre dessus sur la place publique. :smiley:

(Et c’est une bonne chose que cela soit possible dans l’absolu.)

salut,
Y en a lĂ  : Red Wing Shoes | Taslan Laces | Tan Gold | Shop Royalcheese Paris - Royalcheese

et chez eux aussi p-ĂȘ ?; Lacets ronds jaunes/bruns 160 cm – Red Wing

Celle que j’ai, la mĂȘme que d’origine sur la moc c’est du 48inch

Merci pour vos rĂ©ponses, mais j’ai oublier de prĂ©ciser que en fait c’est pour les RW 8-INCH, les trĂšs haute donc, pas facile a trouver, je pense qu’il faut au moins du 180 cm, 160 ça risque d’ĂȘtre un poil court

Vous avez des exemples de marques qui font des boots cool fourrées en mouton ?
J’en ai marre de me peler les panards :grin:

Je lorgne sur les Heschung Iseran mais ça coûte bonbon

3 « J'aime »

:heart:

2 « J'aime »

Ugg :clown_face:

2 « J'aime »