đŸ„Ÿ Boots, bottines (habillĂ©e, workwear, ...)

Non non si tu veux ta petite paire de RW, il te faudra bien dĂ©bourser tes 350 €. Mais n’hĂ©site pas Ă  faire un don de 135 € Ă  ce site si tu penses faire une affaire =)

1 « J'aime »

Merci pour vos rĂ©ponses, le site ne m’avais pas l’air « fake ». C’est surtout la diffĂ©rence de prix qui m’a fait douter et c’est pour cela que j’ai demandĂ© ici :slight_smile:

Il faut lire les CGV en cas de doute

Aucune adresse
Mauvaise traduction

Si ça peut te rassurer, les modÚle vendu en Europe sont bien made in usa :wink:

1 « J'aime »

Retour rapide sur les Avoriaz de chez Paraboot, topée chez Novoïd (envoi rapide no soucy) et que je viens de recevoir ce midi. @ChairBleue

Je m’attendais Ă  une chaussure plus difficile « à faire » que la rĂ©alitĂ©. Son petit cĂŽtĂ© chaussure de ski ne la rend pas moins trĂšs trĂšs confortable !

Et j’ai le sentiment que je peux dĂšs Ă  prĂ©sent les utiliser toute une journĂ©e en balade sans rentrer les pieds dĂ©fonçés comme avec les Moctoe de chez Redwing^^.

C’est robuste et souple Ă  la fois. Ce modĂšle en vert m’a fait craquer mais la classique en cuir brun doit ĂȘtre cool aussi Ă  possĂ©der.

Pour la taille, je dirais TTS. J’ai pris 42 pour mon 42 et c’est trĂšs bien. J’ai de la place pour une grosse paire de chaussettes Ă©paisses si je veux, parfait. Je suis sur du 7,5 Uk pour les MickaĂ«l et 42 partout.

C’est du rustique c’est certain mais ça me va trĂšs bien perso et elles ont un cĂŽtĂ© street qui me plaĂźt beaucoup. Un classique ? A vous de juger.

IMG_6195

33 « J'aime »

Merci :ok_hand: :vulcan_salute:

1 « J'aime »

Elles sont super cool !

2 « J'aime »

J’aime beaucoup !

1 « J'aime »

Tu m’a convaincu de rentrer les avoriaz l’hiver prochain :blush:

3 « J'aime »

Salut,
Hésite pas à guetter vinted des RW il en passe souvent à 100-150 euros quasi neuves. Et veepee/ autres sites en font réguliÚrement dans ces prix

1 « J'aime »

Vaut mieux essayer avant , dĂ©jĂ  si tu as coup de pied fort c’est chaud, c’est pas large en standard D.

1 « J'aime »

J’ai pas suivi le gate, mais la paire hommage Ă  yuketen de Max sauveur a purement et simplement Ă©tĂ© annulĂ©e ?

1 « J'aime »

en attendant que ce soit au tour de BG XD

C’est en partie pour ça que je me posais la question, je suis retombĂ© sur les prochaines sorties de BG.
Elle est peut ĂȘtre un peu moins hommage?

Petite bouteille Ă  la mer : j’ai des RW Moc toe 875 en 37 (5us) en largeur D (une galĂšre Ă  trouver maintenant). Je vois quelques paires pour nanas d’iron ranger sur vinted pas trop reuch que j’aimerai bien tenter par contre j’ai un doute sur la largeur pour les paires nanas qui sont annoncĂ© en B. Pour les connaisseurs de RW (@monsieurcam57 si jamais t’as fait tester des paires nanas), vous en pensez quoi ? c’est vraiment bcp plus fin ?
Sachant que mes mocs la sont de vrais chaussons (un chouille grand
 et encore
), j’avais un peu galĂ©rĂ© Ă  les faire.

C’est vraiment pas large je trouve les RW, c’est assez surprenant d’ailleurs. A ta place effectivement je me mĂ©fierais. Monsieurcam saura te dire je pense.

Je ne peux pas aider plus que ça, c’est trop la loterie , je ne savais mĂȘme pas que ça existais en 5us homme la 875 , sur mon bdc c’est 6us le plus petit pour homme.
C’est impossible de dire si une paire femme en largeur b peut aller, ça sent le fail garanti.
DĂ©jĂ  que le standard D c’est pas large :sweat_smile:
Ma nana a une paire d’iron en 37 largeur B mais bon ça va te faire une belle jambe :upside_down_face:
Pour moi laisse tomber en plus c’est un peu diffĂ©rent (peau plus souple et semelle plus moelleuse)

Ok ça marche ^^ ouais la 875 en 5us j’en ai pas retrouvĂ©, j’ai l’impression que sur certains modĂšles de Moc ils sortent des petites tailles et qu’on est tjrs dans la gamme homme. Bon je vais passer mon tour.
et @yannos80 merci les retours les mecs :v:

image

Un beau dĂ©terrage mais soldĂ©es ici Ă  100 balles et quelques (une version Ă  un Ɠillet de moins) :

https://www.modz.fr/chaussures-homme/chaussures/bottines/buttero-bottines-homme-couleur-marron-1805143-marron.html?gclid=EAIaIQobChMI5JKk5Pji_AIVIpBoCR27AAflEAQYASABEgJlPvD_BwE

2 « J'aime »

Ah oui trĂšs bon plan, elles sont chouettes.