Faut bien voir comment câest foutu a lâintĂ©rieur, pas trop le choix.
La bonne nouvelle câest que chez rw câest toujours sĂ©rieux selon lui.
Faut bien voir comment câest foutu a lâintĂ©rieur, pas trop le choix.
La bonne nouvelle câest que chez rw câest toujours sĂ©rieux selon lui.
Je cherche une paire de shoes avec minimum de orise de tete, pour mes trajets velo ou balade sous la pluie.
Blundstone me semble pas mal mais je nâai pas pu voir tous les coloris en vrai. Avez vous une prĂ©fĂ©rence parmi ceux ci ? Les 1 et 2 sont censĂ© avoir le mĂȘme cuirâŠ
Saddle brown semelle gomme ou noir, dark olive, rustic brown
Le rustic brown, dune photo Ă lâautre, ca change bcp, jsais pas ou se situe le vrai colori
La seula que jai pu essayer
Le rustic brown quoiquâil se patine pas mal
Les couleurs sont souvent claquées sur les sites
Perso jâai les miennes en suede Tobacco, elles font parfaitement le job
Je partirais sur le rustic brown, pour moi elles sont assez proches de celles en photo en légÚrement+ foncées.
Jâai les voltan black et je ne peux que conseiller les blundstone, je trouve ça confort, assez indestructible, pas 100% Ă©tanche mais il en faut beaucoup avant de sentir lâeau.
@Tyqdip
Pas mal du tout les suede tobacco, pplus discret comme jâapprĂ©cie. Je ne les avais pas vu sur le site Blundstone
@Franckastle effectivement assez confort des le debut. Mon pied avancait un peu car trĂšs fin et plat, mais avec la semelle fourni ca doit le faire.
@tho yâa un style mais trop rustic pour moi finalement
Pour complĂ©ter, je mâinterrogeait sur les diffĂ©rences entre Originals et Classics
LâĂ©paisseur du cuir nâest pas la mĂȘme. La souplesse non plus. Une gamme a le chaussant plus fin (original je crois) mais bon Ă savoir si pieds fins (un jeu de semelle est dans tous les cas fourni)
Jâai testĂ© les deux, je prĂ©fĂšre en terme de confort les Classics mais le chaussant des Originals est mieux adaptĂ© Ă mon pied ahah. Donc si possible, Ă essayer en boutique
Jâai un collĂšgue qui a des Blundstone. La mĂȘme paire depuis au moins 4 ans, il la met tous les jours ou presque et je suis impressionnĂ© Ă quel point les chaussures ont pas bougĂ©. Pas de plis de marche, forme totalement intacte, cuir qui vieillit trĂšs bien. Assez bluffĂ© (par conte un peu déçu je croyais que câĂ©tait 100% fabriquĂ© en Australie mais câest pas (plus?) le cas).
Question utilisation. Jâai deux boots hivernales - les deux avec une semelle vibram commando.
Quand je marche sur sol trempĂ©, yâa systĂ©matiquement de lâeau qui gicle sur mon mollet droit (pas sur le gauche)⊠Quelquâun sait pourquoi et comment y remĂ©dier ? ![]()
Tu marches Ă cloche pied? ![]()
Ăa doit venir de ta dĂ©marche, tu peux aller voir un podologue ou essayer de jouer sur le laçage pour voir si libĂ©rer, ou contraindre, un peu plus la cheville corrige le problĂšme les jours de pluie.
Je valide ce que dit @Florent : perso jâĂ©clabousse facilement mon molet droit. Ăa vient du fait que ma jambe droite est un peu plus courte et ma jambe droite a une dĂ©marche un peu plus tendue.

Jây avais pas pensĂ©, mais je me suis pĂ©tĂ© les ligaments du genou droit et il est depuis moins flexible que lâautre, ça peut ptet expliquer cela
En voulant chercher des trickerâs sur internet, je suis tombĂ© sur le site trickersfrance.com qui propose des prix cassĂ©s sur tous les modĂšles de la marque. Nous sommes dâaccord pour dire que ce site nâest pas fiable ?
Toutes les tailles sur tous les modĂšles câest clairement suspect
Ăa sent clairement lâentourloupe
Site super propre mais totale arnaque. Quand tu as un doute, tu cliques sur les icÎnes des réseaux sociaux en bas à droite. Ils ne mÚnent à rien. Ou mode de paiement : https://www.trickersfrance.com/payment_method.html
Le texte nâa ni queue ni tĂȘte.
Le formulaire de contact est fait Ă lâarrache.
Bref, arnaque totale