Merci, et pour les chaussures, ca va partir ?
Je tenterais de nettoyer avec de lâomninettoyant de chez Saphir, ça devrait enlever les taches en thĂ©orie
90⏠pour faire la semelle de weston 180
Merci, par contre un (Ex) pote mâa renversĂ© du vin rouge sur mes Clarks, une multitude de pâtits points rouge, ca peut partir avec ce mĂȘme produit ?
Si cest assez rĂ©cent tu peux les sauver en mettant de la terre des somieres (je connais pas lâorthographe exacte) dessus, tu laisses pĂ©dant une nuit ou plus et le lendemain tu nettoie avec de lâomninettoyant ça devrais partir
Merci, jâen ai en plus de lâomninettoyant ou quelques chose du genre de Saphir.
Ăa fait quand mĂȘme mal au cĆur
Faut bien voir comment câest foutu a lâintĂ©rieur, pas trop le choix.
La bonne nouvelle câest que chez rw câest toujours sĂ©rieux selon lui.
Je cherche une paire de shoes avec minimum de orise de tete, pour mes trajets velo ou balade sous la pluie.
Blundstone me semble pas mal mais je nâai pas pu voir tous les coloris en vrai. Avez vous une prĂ©fĂ©rence parmi ceux ci ? Les 1 et 2 sont censĂ© avoir le mĂȘme cuirâŠ
Saddle brown semelle gomme ou noir, dark olive, rustic brown
Le rustic brown, dune photo Ă lâautre, ca change bcp, jsais pas ou se situe le vrai colori
La seula que jai pu essayer
Le rustic brown quoiquâil se patine pas mal
Les couleurs sont souvent claquées sur les sites
Perso jâai les miennes en suede Tobacco, elles font parfaitement le job
Je partirais sur le rustic brown, pour moi elles sont assez proches de celles en photo en légÚrement+ foncées.
Jâai les voltan black et je ne peux que conseiller les blundstone, je trouve ça confort, assez indestructible, pas 100% Ă©tanche mais il en faut beaucoup avant de sentir lâeau.
@Tyqdip
Pas mal du tout les suede tobacco, pplus discret comme jâapprĂ©cie. Je ne les avais pas vu sur le site Blundstone
@Franckastle effectivement assez confort des le debut. Mon pied avancait un peu car trĂšs fin et plat, mais avec la semelle fourni ca doit le faire.
@tho yâa un style mais trop rustic pour moi finalement
Pour complĂ©ter, je mâinterrogeait sur les diffĂ©rences entre Originals et Classics
LâĂ©paisseur du cuir nâest pas la mĂȘme. La souplesse non plus. Une gamme a le chaussant plus fin (original je crois) mais bon Ă savoir si pieds fins (un jeu de semelle est dans tous les cas fourni)
Jâai testĂ© les deux, je prĂ©fĂšre en terme de confort les Classics mais le chaussant des Originals est mieux adaptĂ© Ă mon pied ahah. Donc si possible, Ă essayer en boutique
Jâai un collĂšgue qui a des Blundstone. La mĂȘme paire depuis au moins 4 ans, il la met tous les jours ou presque et je suis impressionnĂ© Ă quel point les chaussures ont pas bougĂ©. Pas de plis de marche, forme totalement intacte, cuir qui vieillit trĂšs bien. Assez bluffĂ© (par conte un peu déçu je croyais que câĂ©tait 100% fabriquĂ© en Australie mais câest pas (plus?) le cas).
Question utilisation. Jâai deux boots hivernales - les deux avec une semelle vibram commando.
Quand je marche sur sol trempĂ©, yâa systĂ©matiquement de lâeau qui gicle sur mon mollet droit (pas sur le gauche)⊠Quelquâun sait pourquoi et comment y remĂ©dier ?
Tu marches Ă cloche pied?