đŸ„Ÿ Boots, bottines (habillĂ©e, workwear, ...)

Je valide ce que dit @Florent : perso j’éclabousse facilement mon molet droit. Ça vient du fait que ma jambe droite est un peu plus courte et ma jambe droite a une dĂ©marche un peu plus tendue.

1 « J'aime »

giphy

J’y avais pas pensĂ©, mais je me suis pĂ©tĂ© les ligaments du genou droit et il est depuis moins flexible que l’autre, ça peut ptet expliquer cela

En voulant chercher des tricker’s sur internet, je suis tombĂ© sur le site trickersfrance.com qui propose des prix cassĂ©s sur tous les modĂšles de la marque. Nous sommes d’accord pour dire que ce site n’est pas fiable ?

1 « J'aime »

Toutes les tailles sur tous les modùles c’est clairement suspect

1 « J'aime »

Ça sent clairement l’entourloupe

Site super propre mais totale arnaque. Quand tu as un doute, tu cliques sur les icÎnes des réseaux sociaux en bas à droite. Ils ne mÚnent à rien. Ou mode de paiement : https://www.trickersfrance.com/payment_method.html

Le texte n’a ni queue ni tĂȘte.
Le formulaire de contact est fait à l’arrache.
Bref, arnaque totale

4 « J'aime »

Puis un site dont l’entiĂšretĂ© du stock est Ă  -75% de maniĂšre aussi constante, par dĂ©finition c’est de l’arnaque.

1 « J'aime »

@Fennec @Alex59139 @Valentin_Hbt Messieurs, merci pour vos retours qui confortent l’idĂ©e que j’avais de ce site.

1 « J'aime »

y’a plĂ©thore de site avec des produits Drake’s dans le mĂȘme genre d’ailleurs.

Hello les gens,

Quelqu’un est il familier de la marque Suicoke et de leurs boots outdoor, j’ai trouvĂ© un modĂšle sobre Ă  100 balles soldĂ© qui pourrait remplir mon cahier des charges balades, forĂȘts, chemin boueux, ersatz d’aprĂšs ski pour les sĂ©jours montagneux ? Merci par avance

Sans doute un peu tard, mais j’ai croisĂ© une paire par hasard sur vinted, la Sebago Yansa. Du coup sur le site sebago il y a aussi le modĂšle Chelsea.

21070807_350_A

1 « J'aime »

Pas trop tard :slight_smile:

Je vais regarder ca merci

1 « J'aime »

@yannos80 pour compléter ta collection :cow:

https://www.mytheresa.com/fr/fr/homme/moon-boot-bottes-mtrack-wallabee-marron-p00884591

(au passage : le nom du modĂšle est « Wallaby Â» et pas Wallabee 
 peut-ĂȘtre cela suffit-il Ă  Ă©viter des poursuites judiciaires :sweat_smile:)

2 « J'aime »

Rhooo ils exagĂšrent pour le nom^^.
Merci du plan, je mets ça de cĂŽtĂ© (j’ai d’autres achats Ă  faire le mois prochain) mais elles sont canons !
Pour ĂȘtre le plus stylĂ© Ă  Courch’ :sweat_smile:.

Essaye si possible avant d’acheter.
Perso ça ne m’allait dans aucune pointure, chaussant un peu trop Ă©troit

1 « J'aime »

Hello ! Ça fait un moment que j’ai envie de m’acheter une paire de Chelsea boots noire avec semelle commando.

J’ai repĂ©rĂ© des modĂšles qui me plaisent bien :

Je fais environ du 44 donc 9.5 UK si j’ai bien compris. Je galĂšre un peu parce que c’est prĂ©cisĂ©ment la pointure manquante chez 7L, et tout est en rupture sauf la 10.5 chez Malfroid. J’aimerais quand mĂȘme passer en boutique pour essayer au cas oĂč (chez 7L et Malfroid). Pour Max Sauveur je ne peux pas essayer donc pas idĂ©al mais au moins il a toutes les pointures potentielles pour moi.

Je vous Ă©cris ça au cas oĂč vous auriez des conseils / recommandations / autres modĂšles en tĂȘte. Je n’ai jamais achetĂ© ni de Chelsea boots en gĂ©nĂ©ral ni de chaussures chez ces marques jusqu’à maintenant.

Pour ceux qui chercheraient un pis-aller aux boots Husbands.

As tu regardé chee Max sauveur ?

Je fais la mĂȘme taille que toi, voir 43.5 chez paraboot et le 9.5 est assez serrĂ© sur moi chez malfroid malgre 2-3 mois de port (en defender, leur forme la plus large). Je pense que en fonction de la forme de ton pied 10.5 ça pourrait passer