Puis un site dont lâentiĂšretĂ© du stock est Ă -75% de maniĂšre aussi constante, par dĂ©finition câest de lâarnaque.
@Fennec @Alex59139 @Valentin_Hbt Messieurs, merci pour vos retours qui confortent lâidĂ©e que jâavais de ce site.
yâa plĂ©thore de site avec des produits Drakeâs dans le mĂȘme genre dâailleurs.
Hello les gens,
Quelquâun est il familier de la marque Suicoke et de leurs boots outdoor, jâai trouvĂ© un modĂšle sobre Ă 100 balles soldĂ© qui pourrait remplir mon cahier des charges balades, forĂȘts, chemin boueux, ersatz dâaprĂšs ski pour les sĂ©jours montagneux ? Merci par avance
Sans doute un peu tard, mais jâai croisĂ© une paire par hasard sur vinted, la Sebago Yansa. Du coup sur le site sebago il y a aussi le modĂšle Chelsea.
Pas trop tard ![]()
Je vais regarder ca merci
@yannos80 pour compléter ta collection ![]()
https://www.mytheresa.com/fr/fr/homme/moon-boot-bottes-mtrack-wallabee-marron-p00884591
(au passage : le nom du modĂšle est « Wallaby » et pas Wallabee ⊠peut-ĂȘtre cela suffit-il Ă Ă©viter des poursuites judiciaires
)
Rhooo ils exagĂšrent pour le nom^^.
Merci du plan, je mets ça de cĂŽtĂ© (jâai dâautres achats Ă faire le mois prochain) mais elles sont canons !
Pour ĂȘtre le plus stylĂ© Ă Courchâ
.
Essaye si possible avant dâacheter.
Perso ça ne mâallait dans aucune pointure, chaussant un peu trop Ă©troit
Hello ! Ăa fait un moment que jâai envie de mâacheter une paire de Chelsea boots noire avec semelle commando.
Jâai repĂ©rĂ© des modĂšles qui me plaisent bien :
- chez SeptiĂšme Largeur (345âŹ) : Bottines Noir Basile Commando | SeptiĂšme largeur
- chez Max Sauveur (385âŹ) : Clark - Chaussures Chelsea Boots Cuir Noir â Max Sauveur
- chez Malfroid (420âŹ, un peu mon max du max en terme de prix) : https://malfroid.com/shop/bottines/ronde-boots/bottines-berriere-ii-graine-noir-forme-333/
Je fais environ du 44 donc 9.5 UK si jâai bien compris. Je galĂšre un peu parce que câest prĂ©cisĂ©ment la pointure manquante chez 7L, et tout est en rupture sauf la 10.5 chez Malfroid. Jâaimerais quand mĂȘme passer en boutique pour essayer au cas oĂč (chez 7L et Malfroid). Pour Max Sauveur je ne peux pas essayer donc pas idĂ©al mais au moins il a toutes les pointures potentielles pour moi.
Je vous Ă©cris ça au cas oĂč vous auriez des conseils / recommandations / autres modĂšles en tĂȘte. Je nâai jamais achetĂ© ni de Chelsea boots en gĂ©nĂ©ral ni de chaussures chez ces marques jusquâĂ maintenant.
As tu regardé chee Max sauveur ?
Je fais la mĂȘme taille que toi, voir 43.5 chez paraboot et le 9.5 est assez serrĂ© sur moi chez malfroid malgre 2-3 mois de port (en defender, leur forme la plus large). Je pense que en fonction de la forme de ton pied 10.5 ça pourrait passer
Jâai pu essayer le modĂšle chez SeptiĂšme Largeur en 9 (trop petit) et en 10 (trop grand), et en 9.5 (nickel) sur un autre coloris. Le rĂ©assort arrive dans les jours / semaines Ă venir.
@RubixPube : merci pour ton retour ! De 9.5 chez 7L Ă 10.5 chez Malfroid ça me paraĂźt beaucoup mais si jâai lâoccasion de passer je tenterai ! Je ne sais pas encore si je suis prĂȘt Ă mettre les quasi 100⏠de plus par contre
Technique de rat, tu vas au magasin Weston des Champs, tu testes leurs Chelsea et ensuite tu campes sur Vinted pour trouver ta taille. ![]()
Sinon, dâexpĂ©rience, Malfroid est vraiment plus quali que 7L : les formes sont plus subtiles/confortables/Ă©quilibrĂ©es, et le cuir est un brin meilleur. Jâaime beaucoup Malfroid et câest ma reco principale pour des pompes neuves dans cette gamme de prix. (Carmina aussi.)
Salut tout le monde, jvais devoir passer chez un cordonnier pour ressemeler mes Paraboot Bergerac, auriez-vous des bonnes adresses parisienne Ă partager et des conseils sur le choix des semelles? merci dâavance pour vos rĂ©ponsesđ
chez tous bon cordonnier agree paraboot ou suivre les actus boras
A la boutique PB rue de Rivoli, ils recommandent ce cordonnier :
Je recommande aussi, jâai mĂȘme Ă©tĂ© les voir la semaine derniĂšre .
A cÎté de bastille , ils avaient des Paraboot sur le billard.
La boutique de Paris 6 recommandent la cordonnerie bourgogne