đŸ„Ÿ Boots, bottines (habillĂ©e, workwear, ...)

Puis un site dont l’entiĂšretĂ© du stock est Ă  -75% de maniĂšre aussi constante, par dĂ©finition c’est de l’arnaque.

1 « J'aime »

@Fennec @Alex59139 @Valentin_Hbt Messieurs, merci pour vos retours qui confortent l’idĂ©e que j’avais de ce site.

1 « J'aime »

y’a plĂ©thore de site avec des produits Drake’s dans le mĂȘme genre d’ailleurs.

Hello les gens,

Quelqu’un est il familier de la marque Suicoke et de leurs boots outdoor, j’ai trouvĂ© un modĂšle sobre Ă  100 balles soldĂ© qui pourrait remplir mon cahier des charges balades, forĂȘts, chemin boueux, ersatz d’aprĂšs ski pour les sĂ©jours montagneux ? Merci par avance

Sans doute un peu tard, mais j’ai croisĂ© une paire par hasard sur vinted, la Sebago Yansa. Du coup sur le site sebago il y a aussi le modĂšle Chelsea.


21070807_350_A

1 « J'aime »

Pas trop tard :slight_smile:

Je vais regarder ca merci

1 « J'aime »

@yannos80 pour compléter ta collection :cow:

https://www.mytheresa.com/fr/fr/homme/moon-boot-bottes-mtrack-wallabee-marron-p00884591


(au passage : le nom du modĂšle est « Wallaby Â» et pas Wallabee 
 peut-ĂȘtre cela suffit-il Ă  Ă©viter des poursuites judiciaires :sweat_smile:)

2 « J'aime »

Rhooo ils exagĂšrent pour le nom^^.
Merci du plan, je mets ça de cĂŽtĂ© (j’ai d’autres achats Ă  faire le mois prochain) mais elles sont canons !
Pour ĂȘtre le plus stylĂ© Ă  Courch’ :sweat_smile:.

Essaye si possible avant d’acheter.
Perso ça ne m’allait dans aucune pointure, chaussant un peu trop Ă©troit

1 « J'aime »

Hello ! Ça fait un moment que j’ai envie de m’acheter une paire de Chelsea boots noire avec semelle commando.

J’ai repĂ©rĂ© des modĂšles qui me plaisent bien :

Je fais environ du 44 donc 9.5 UK si j’ai bien compris. Je galĂšre un peu parce que c’est prĂ©cisĂ©ment la pointure manquante chez 7L, et tout est en rupture sauf la 10.5 chez Malfroid. J’aimerais quand mĂȘme passer en boutique pour essayer au cas oĂč (chez 7L et Malfroid). Pour Max Sauveur je ne peux pas essayer donc pas idĂ©al mais au moins il a toutes les pointures potentielles pour moi.

Je vous Ă©cris ça au cas oĂč vous auriez des conseils / recommandations / autres modĂšles en tĂȘte. Je n’ai jamais achetĂ© ni de Chelsea boots en gĂ©nĂ©ral ni de chaussures chez ces marques jusqu’à maintenant.

Pour ceux qui chercheraient un pis-aller aux boots Husbands.

As tu regardé chee Max sauveur ?

Je fais la mĂȘme taille que toi, voir 43.5 chez paraboot et le 9.5 est assez serrĂ© sur moi chez malfroid malgre 2-3 mois de port (en defender, leur forme la plus large). Je pense que en fonction de la forme de ton pied 10.5 ça pourrait passer

J’ai pu essayer le modĂšle chez SeptiĂšme Largeur en 9 (trop petit) et en 10 (trop grand), et en 9.5 (nickel) sur un autre coloris. Le rĂ©assort arrive dans les jours / semaines Ă  venir.

@RubixPube : merci pour ton retour ! De 9.5 chez 7L Ă  10.5 chez Malfroid ça me paraĂźt beaucoup mais si j’ai l’occasion de passer je tenterai ! Je ne sais pas encore si je suis prĂȘt Ă  mettre les quasi 100€ de plus par contre

Technique de rat, tu vas au magasin Weston des Champs, tu testes leurs Chelsea et ensuite tu campes sur Vinted pour trouver ta taille. :smiley:

Sinon, d’expĂ©rience, Malfroid est vraiment plus quali que 7L : les formes sont plus subtiles/confortables/Ă©quilibrĂ©es, et le cuir est un brin meilleur. J’aime beaucoup Malfroid et c’est ma reco principale pour des pompes neuves dans cette gamme de prix. (Carmina aussi.)

Salut tout le monde, jvais devoir passer chez un cordonnier pour ressemeler mes Paraboot Bergerac, auriez-vous des bonnes adresses parisienne Ă  partager et des conseils sur le choix des semelles? merci d’avance pour vos rĂ©ponses👍

:grinning: chez tous bon cordonnier agree paraboot ou suivre les actus boras

1 « J'aime »

A la boutique PB rue de Rivoli, ils recommandent ce cordonnier :

2 « J'aime »

Je recommande aussi, j’ai mĂȘme Ă©tĂ© les voir la semaine derniĂšre .
A cÎté de bastille , ils avaient des Paraboot sur le billard.

4 « J'aime »

La boutique de Paris 6 recommandent la cordonnerie bourgogne

1 « J'aime »