A priori ça vient de leur tannerie Sb footing company.
Elle est plus au catalogue la 8119 .
A priori ça vient de leur tannerie Sb footing company.
Elle est plus au catalogue la 8119 .
tu portes quoi du coup pour faire de la moto?
Des bottes de moto jâimagine, une redwing ça protĂšge assez mal en cas de chute ![]()
Des copies de rw homologué ![]()
Jâai utilisĂ© pas mal des alpinestars monty que jâai remplacĂ© lâannĂ©e derniĂšre par des revâit ginza
et on est obligé de porter ça pour faire de la moto ?
la vache câes dur la vie de biker dans les normes :o
Ăa dĂ©pend ce que tu entends par obligĂ©.LĂ©galement, non, tu peux conduire en baskets. Par contre pour proteger ta cheville et ton pied il vaut mieux des pompes renforcĂ©es fait pour.
Apres y en a des pas trop mal niveau esthétique
Non tu peux aussi rouler en Paraboot Michael .
Le truc câest que je roule dĂ©jĂ au niveau zĂ©ro de la protection (cuir Schott sans protection, jeans lambda, casque jet et parfois mĂȘme gants red wing type chantierâŠ)
Les pompes câest psychologique jâarrrive pas Ă faire lâimpasse.et aussi jâai pas envie dâavoir la marque noir degueulasse sur le pied gauche .
et du coup, tâas la paire de red wing dans un sac Ă dos quand tu fais ta journĂ©e aprĂšs tâĂȘtre dĂ©placĂ© ?
(pas une critiqeu maius ça mâinterpelle de devoir poreter des paires infames quand on aime la sape, la torture)
Quand je roule un peu (comme ce dimanche mini ballade, cafĂ© chez la belle mĂšre)Je garde les pompe de moto jâai pas de problĂšme.
Quand je roule beaucoup genre je part toute la journĂ©e, idem je roule donc ballecâ
Quand je taf, jâai en rĂ©serve en bas ma paire de Chambord ou mes astorflex pour switcher (surtout pour le confort)
Ătonnant de faire lâimpasse sur les Ă©lĂ©ments de sĂ©curitĂ© les plus importants , et bloquer sur les pompes
Enfin je peux pas trop parler, ni pompes, ni blouson avec protections
Juste un jet et des gants non coqués de mon cÎté
Voir rien du tout en GrĂšce, pas de casque pas de chaussures du tout
JusquâĂ ce que je me fasse rattraper par la patrouille (= ma femme)
Salut Ă tous,
Je lorgne une paire de J&D mais je nâarrive pas Ă me dĂ©cider. Jâai besoin de votre aide haha.
Quâest ce que vous pensez de la forme ? Et auriez vous dâautres modĂšles Ă me conseiller en comparaison ?
Je cherche depuis pas mal de temps une paire en cuir de bison (jamais rĂ©ussi Ă choper les michael bison et jâai vu que j&d proposait aussi un derby dans ce cuir)
Niveau « style », câest du osef/20 pour ma part. Ce nâest ni affirmĂ©, ni original. Elles me font fortement penser aux Max Sauveur « Wayne ».
tu peux regarder chez C&J, les Coniston ou les Islay.
Sinon je serais curieux celles que Weston a sorti récemment
Amusant.
Je peux comprendre la haine contre le corporate greed aux us.
Rien que sur le domaine des fringues âheritageâ ; entre les marques qui ont des tarifs qui commencent Ă ĂȘtre dĂ©lirants par rapport Ă leur proposition (genre Pendleton et cie) ou ce genre de produits honteux (et Timberland est loin dâĂȘtre le seul) il y a de quoi finir rageux.
Salut,
Je vais je pense me prendre une paire de moc toe red wing.
Jâaimerais les prendre neuves (chez monsieur cam tant quâĂ faire) et les faire âĂ mon piedâ mais je me demande Ă quel pt ça se dĂ©tend.
Ce serait pour une paire dâhiver, pluie etc avec potentiellement grosses chaussettes.
Jâen avais une paire en 42 qui Ă©tait trop grande mais câĂ©tait pas du tout ce modĂšle et jâai lu que les moc toe chassaient fin.
Je fais du 42 sur nb made in us, plutÎt 42.5/43 sur les 991 et les 991v2 sont trop étroites pour moi.
Je pensais partir sur du 41 jâai pu essayer viteuf en magasin yâa quelques temps ça allait mais jâavais des chaussettes trĂšs fines.
Je cherche Ă ĂȘtre rassurĂ© avant de claquer 300 balles ![]()
Je dirais quâacheter des moc toe câest en soit une connerie. VoilĂ , jâespĂšre que ça te rassure ![]()
Et pourquoi donc ?
Câest tellement un classique du genre.
Pour le sizing câest -1 rapport Ă sa pointure en souliers 42 => prendre 41
Un modÚle 875 oro ou 8881 ou cherry 8847 ça passe dans plein de style sans faire cosplay workwear alakon façon hipster 2010 hein .
Et style mis Ă part, ce sont des vrai bonne pompe au sens câest vraiment pensĂ© pour ĂȘtre increvable avec le minimum dâentretien , les mienne ont 6 ans et toujours au max de leur forme .
AprĂšs ça reste particulier : jâai aimĂ© autant que jâai dĂ©testĂ©.
Je nâai jamais pu faire de longue marche avec mĂȘme une fois faite (semelle impeccable rien Ă dire mais rigide au niveau du bout) et elles Ă©taient relativement lourde donc jâavais souvent mal aux chevilles en fin de journĂ©e.
Dommage car jâadorais avec un simple jean brut ça passait tout le temps.