Wild
149
Merci pour les conseils les gars.
Pour avoir essayé, les commandes internet je préfÚre éviter. Valable pour moi uniquement quand tu connais ta taille chez la marque et que tu sais ce que tu veux. Ou vraiment au pire fdp depuis la France avec renvoi facile.
Dans mon bled yâa effectivement une boutique Paraboots et Ă©galement une boutique qui propose quelques modĂšles de RW (et dâautres labels sympas).
Pour les autres je ne sais pas, jâai entendu parler de Wolverine en bien mais quâen est-il vraiment ?
Et aussi sur une paire de boots, comment vous reconnaissez la diffĂ©rence entre lâinconfort sur la largeur normal car pas faite et une largeur de chaussure non adaptĂ©e car trop petite par rapport au cou de pied ?
@Jeje29 Si la Iron Rangers est plus fine que la Moc Toe alors elle paraĂźtrait plus adaptĂ©e aux gros pieds pour Ă©viter lâeffet clown ?
Jeje29
150
Ce qui Ă©vitera lâeffet clown, câest le LO du pantalon avec lequel tu les porteras. 45 câest pas dramatique.
1 « J'aime »
Wild
151
Plus le LO est gĂ©nĂ©reux moins les pieds paraissent gros câest ça ?
3 « J'aime »
Exactement, aprĂšs faut que ça reste proportionnĂ©, prend lâexemple de jeje qui rĂ©ussi Ă faire des silhouette Ă©lĂ©gante avec une sacrĂ© pointure, sans avoir des lo dĂ©mesurĂ© non plus
1 « J'aime »
Bonjour les amis ! 
Je suis Ă la recherche dâune paire de boots un peu dans lâesprit de Celle-ci.
Jâaime beaucoup la forme et le mĂ©lange cuir/tissus. Malheureusement, aprĂšs avoir saignĂ© quelques sites de marques « connues », je suis toujours bredouille.
Si vous avez vu quelque chose qui ressemble un peu Ă ce que je cherche, nâhĂ©sitez pas ! 
Dans un style un peu plus brut:

Tu cherches quelque chose de plutot raffiné ou workwear ?
2 « J'aime »
AGPym
156
Danner fait des boots combinant cuir et tissus, tu peux peut-ĂȘtre regarder de ce cĂŽtĂ©.
2 « J'aime »
PlutĂŽt workwear, en effet.
Dans lâesprit câest un peu ce que je cherche, mĂȘme si ce modĂšle ne me plait pas particuliĂšrement.
Pas en cuir / tissu, mais en 2 textures de cuir, celles qui me font rĂȘver, ce sont les Galway de chez EG ⊠mais revenons Ă des choses plus sĂ©rieuses (enfin façon de parler
)
Je ne sais pas ce que ça vaut, mais il y a les Sinclair chez Prince Jorge (sans doute plus habillé que ce que tu cherches) :
CarrĂ©ment work, yâa du costaud chez Danner :
(deux exemples de coloris sur 2 modĂšles ⊠ils en ont plusieurs âŠ)
Dâailleurs, je me ferais bien une grosse paire de pompes de montagne chez eux en full cuir âŠ
Edit :
@AGPym a fait le cow-boy avant moi !
1 « J'aime »
AGPym
159
La collab quâils ont sorti rĂ©cemment avec le magazine Lightning est trĂšs cool dans le genre bi-matiĂšres.
Gros kiff sur celle avec Snow Peak aussi mais on sort du domaine de la boots.
1 « J'aime »
Lâun dâentre vous a testĂ© ou eu un retour sur la marque Mo Ma ?
Ca mâintrigue âŠ
Merci pour vos réponses.
Jâai vu plusieurs modĂšles qui me plaisent bien parmi les marques suggĂ©rĂ©es.
Je viens dâavoir un coup de coeur, alors que ce nâest pas du tout le style que je recherchais Ă la base.
Plus quâĂ faire chauffer la CB 
edit : Bon ben yâa plus ma taille en fait 
Sympa en effet. Dommage quâelles nâexistent quâen noir sur leur site.
En tout cas, je découvre de nouvelles marques grùce à vous. 
Par curiositĂ© : jâavoue avoir Ă©tĂ© interloquĂ© par cette paire de chez Altan lors de mon dernier petit tour Ă Paris. Je ne les imagine pas vraiment sur moi mais je trouve la couleur et les proportions intĂ©ressantes ⊠Avec quoi les imagineriez vous portĂ©es ? (si elles ne vous debĂšctent pas trop bien sĂ»r)
On est plus du tout dans le workwear, câest une bottine balmoral, câest tres habillĂ©. Ca se porte quasiment que avec un costume normalement 
1 « J'aime »
Bonsoir,
Si quelquâun sait par hasard, Clarks femme chausse de la mĂȘme maniĂšre que le modĂšle homme Ă pointure Ă©quivalente oĂč il y a une diffĂ©rence de largeur ?
Carto
168
Pour mes clarks beeswax jâavais suivi ce tuto, mais ça nĂ©cessite pas mal de matos en plus
Meilleur investissement fait en fringues ! et quel plaisir de sâoccuper de ses souliers 
2 « J'aime »