đŸ„Ÿ Boots, bottines (habillĂ©e, workwear, ...)

La vente sur le forum n’est pas encore permise. Merci de mettre votre Vinted en signature mais pas de lien direct sur vos vente et encore moins de proposer directement des items sur le fofo.

Résumé

Desolé les modo mais j ai ca a vendre pas encore mis sur vinted en taille 6uk

c est ma taille ( je fais du 7/40 eu en ct70, 8us en sneakers en general, 25.5cm mesures prisent a plat en chaussettes normales )

model assez rare il me semble mais je me permet de partager au cas ou :wink:

The second shoe in the Wabasha collection, intended for the Japanese market, the 9185 combines classic 6" boot styling with a leather and canvas upper. Red Wing used to ship their products down the Mississipi to Wabasha, MN in their early days. This is where the collection gets it’s name from.

180€ FDPIN negociable ( allez check mon vinted :wink: ) dans la limite du raisonnable :wink:

2 « J'aime »

j’ai beaucoup hĂ©site sur ce modĂšle avant de prendre les Moc Toe. Je me dis que la toile rend le truc moins costaud dans le temps :confused:

Probablement un peu mais t’as quand mĂȘme du cuir dessous. Et au pire ça a change le tissu :slight_smile:

VoilĂ  un modĂšle que j’aurais bien aimĂ© si
1/ le bout n’était pas aussi massif et
2/ si il Ă©tait encore disponible :sweat_smile: ( il reste une paire mais c’est du 10US-28cm)

Mais j’aime bien le mariage canvas cuir

Ils en ont fait une autre récemment mais beaucoup moins dans mon feeling

La premiĂšre est trĂšs cool, on dirait du coton waxĂ© c’est vraiment sympa. La deuxiĂšme par contre c’est une CT70 ratĂ© avec un empiĂšcement de cuir en bas je la trouve vraiment pas belle

C’est de la toile canvas 18 Oz comme ils utilisent sur leur pantalon

C’est quelle marque ? :thinking:

White Heart blue, c’est une petite marque thaĂŻlandaise créé par une nana trĂšs sympa

, j’ai un jean qu’elle m’a fait sur-mesure a la suite d’une commande qui ne m’allait pas, un short en jeans 21 Oz qui Ă©tait trop petit

J’avais bien aimĂ© certains dĂ©tails comme les poches et donc il m’a fait ceci en pantalon 18oz

2 « J'aime »

J’aime a contrario pas beaucoup les poches mais le denim est beau. Pourquoi voulais tu un short en 21oz? Sachant qu’on porte un short en Ă©tĂ© et que 21oz c’est beaucoup trop Ă©pais pour ne pas avoir chaudđŸ€”
Tu parles thailandais pour commander du sur mesure lĂ  bas ?
Et il n’ont que facebook ? Pas de site internet ?

Oui je parle thaĂŻlandais ça facilite, effectivement ils n’ont que Facebook ou alors par line qui est l’équivalent de WhatsApp mais asiatique,

L’histoire du jean Ă©pais qui tient chaud c’est des conneries un jean Ă©pais quand il fait froid et ben la toile elle est froide, je porte mon 22oz en ThaĂŻlande sans plus de problĂšme que ça, aprĂšs ce qui est plus gĂȘnant quand il fait chaud c’est la rigiditĂ© de la toile lĂ  oĂč on voudrait plus quelque chose de souple pour faciliter les mouvements avec la chaleur

Boras l’avais expliquĂ© aussi sur un article, comme quoi c’était idĂ©e fausse

Je sais on est hors sujet sur la page des boots :innocent::innocent::innocent:

Niveau tempĂ©rature je suis d’accord mais niveau chaleur (ça comprend aussi l’humiditĂ© de l’air donc la respirabilitĂ©) un jean Ă©pais 16oz qui respire moins me tient bien plus chaud qu’un jean 8oz
Pardon les modo promis on arrĂȘte là😌

1 « J'aime »

Buttero, mod. Tom, 420€.

Fourreau un peu trop haut Ă  mon goĂ»t, mais bonne dĂ©gaine quand mĂȘme.

Autre modÚle posté dans le topic Do Want : https://www.buttero.it/en/mens/collection/cargo-ankle-boots-in-white-crackle-effect-leather.html

4 « J'aime »

C’est vrai que visuellement ça fait assez haut

Bonne dégaine les buttero, mais je mets pas 420 balles la dedans

C’est quoi comme montage ça ? Du colle ?

« Cousu Blake Â» dans la fiche produit

Bah c’est pas si mal !
AprĂšs, je ne sais pas si je tenterais de la bottine chez un fabricant de sneaker, c’est plutĂŽt risquĂ© (bout dur, contrefort, semelle, etc.)

Je peux pas me prononcer sur la qualité mais Buttero fait des chaussures classiques depuis longtemps, pas uniquement des sneakers

Buttero faisait des bottes pour monter Ă  cheval bien avant de lancer une gamme de sneakers :sweat_smile:
https://www.buttero.it/en/about.php

Quant au montage, tu retrouveras chez eux du Blake, du Blake Rapid, et du sandalette/stitchdown. Je ne me souviens pas avoir vu de goodyear, mais ce n’est pas nĂ©gatif en soi.