MadNim
Octobre 8, 2020, 7:55
171
La vente sur le forum nâest pas encore permise. Merci de mettre votre Vinted en signature mais pas de lien direct sur vos vente et encore moins de proposer directement des items sur le fofo.
Résumé
Desolé les modo mais j ai ca a vendre pas encore mis sur vinted en taille 6uk
c est ma taille ( je fais du 7/40 eu en ct70, 8us en sneakers en general, 25.5cm mesures prisent a plat en chaussettes normales )
model assez rare il me semble mais je me permet de partager au cas ou
The second shoe in the Wabasha collection, intended for the Japanese market, the 9185 combines classic 6" boot styling with a leather and canvas upper. Red Wing used to ship their products down the Mississipi to Wabasha, MN in their early days. This is where the collection gets itâs name from.
180⏠FDPIN negociable ( allez check mon vinted ) dans la limite du raisonnable
2 « J'aime »
jâai beaucoup hĂ©site sur ce modĂšle avant de prendre les Moc Toe. Je me dis que la toile rend le truc moins costaud dans le temps
Probablement un peu mais tâas quand mĂȘme du cuir dessous. Et au pire ça a change le tissu
VoilĂ un modĂšle que jâaurais bien aimĂ© si
1/ le bout nâĂ©tait pas aussi massif et
2/ si il Ă©tait encore disponible ( il reste une paire mais câest du 10US-28cm)
Mais jâaime bien le mariage canvas cuir
Ils en ont fait une autre récemment mais beaucoup moins dans mon feeling
La premiĂšre est trĂšs cool, on dirait du coton waxĂ© câest vraiment sympa. La deuxiĂšme par contre câest une CT70 ratĂ© avec un empiĂšcement de cuir en bas je la trouve vraiment pas belle
Câest de la toile canvas 18 Oz comme ils utilisent sur leur pantalon
White Heart blue, câest une petite marque thaĂŻlandaise créé par une nana trĂšs sympa
, jâai un jean quâelle mâa fait sur-mesure a la suite dâune commande qui ne mâallait pas, un short en jeans 21 Oz qui Ă©tait trop petit
Jâavais bien aimĂ© certains dĂ©tails comme les poches et donc il mâa fait ceci en pantalon 18oz
2 « J'aime »
Jâaime a contrario pas beaucoup les poches mais le denim est beau. Pourquoi voulais tu un short en 21oz? Sachant quâon porte un short en Ă©tĂ© et que 21oz câest beaucoup trop Ă©pais pour ne pas avoir chaudđ€
Tu parles thailandais pour commander du sur mesure lĂ bas ?
Et il nâont que facebook ? Pas de site internet ?
Oui je parle thaĂŻlandais ça facilite, effectivement ils nâont que Facebook ou alors par line qui est lâĂ©quivalent de WhatsApp mais asiatique,
Lâhistoire du jean Ă©pais qui tient chaud câest des conneries un jean Ă©pais quand il fait froid et ben la toile elle est froide, je porte mon 22oz en ThaĂŻlande sans plus de problĂšme que ça, aprĂšs ce qui est plus gĂȘnant quand il fait chaud câest la rigiditĂ© de la toile lĂ oĂč on voudrait plus quelque chose de souple pour faciliter les mouvements avec la chaleur
Boras lâavais expliquĂ© aussi sur un article, comme quoi câĂ©tait idĂ©e fausse
Je sais on est hors sujet sur la page des boots
Niveau tempĂ©rature je suis dâaccord mais niveau chaleur (ça comprend aussi lâhumiditĂ© de lâair donc la respirabilitĂ©) un jean Ă©pais 16oz qui respire moins me tient bien plus chaud quâun jean 8oz
Pardon les modo promis on arrĂȘte lĂ đ
1 « J'aime »
gilead
Octobre 18, 2020, 2:31
183
Buttero, mod. Tom, 420âŹ.
Fourreau un peu trop haut Ă mon goĂ»t, mais bonne dĂ©gaine quand mĂȘme.
Autre modÚle posté dans le topic Do Want : https://www.buttero.it/en/mens/collection/cargo-ankle-boots-in-white-crackle-effect-leather.html
4 « J'aime »
Câest vrai que visuellement ça fait assez haut
Tyqdip
Octobre 18, 2020, 4:02
185
Bonne dégaine les buttero, mais je mets pas 420 balles la dedans
Câest quoi comme montage ça ? Du colle ?
« Cousu Blake » dans la fiche produit
Bah câest pas si mal !
AprĂšs, je ne sais pas si je tenterais de la bottine chez un fabricant de sneaker, câest plutĂŽt risquĂ© (bout dur, contrefort, semelle, etc.)
Je peux pas me prononcer sur la qualité mais Buttero fait des chaussures classiques depuis longtemps, pas uniquement des sneakers
gilead
Octobre 19, 2020, 4:43
190
Buttero faisait des bottes pour monter Ă cheval bien avant de lancer une gamme de sneakers
https://www.buttero.it/en/about.php
Quant au montage, tu retrouveras chez eux du Blake, du Blake Rapid, et du sandalette/stitchdown. Je ne me souviens pas avoir vu de goodyear, mais ce nâest pas nĂ©gatif en soi.