Yep on doit d’abords géré les deriers envois et retour, c’est un trop gros drop pour nos capacités huamines en fait ^^
on fera moins les prochaines fois
j’ai déà un taille zéro de partie « t’es sérieux, c’est ça le soucis » haha
Yep on doit d’abords géré les deriers envois et retour, c’est un trop gros drop pour nos capacités huamines en fait ^^
on fera moins les prochaines fois
j’ai déà un taille zéro de partie « t’es sérieux, c’est ça le soucis » haha
Ouai j’imagine qu’il doit y avoir du taf ^^ .
Mais bon je me signale au cas où.
Bon bah tu réponds à ma question du coup merci ![]()
A défaut de pondre des fits de dingue, j’apporte ma contribution comme je peux ![]()
Yo ! Si il y a eu taille 2 avec défauts en stonwash (ou autre avec 42cm à la ceinture) je suis aussi intéressé tant que c’est pas un truc genre une jambe plus longue que l’autre ![]()
Idem pour un T4 stonewash
On attendra patiemment la news le temps que vous gériez les flux actuels
Vous avez mal dû vous comprendre, j’ai un bleach T1 du premier batch et j’ai 32cm à la cuisse !
De ce que j’ai pu lire on met à peu près les mêmes tailles de futs, je suis un peu plus grand mais j’ai laaaargement assez de place à la cuisse.
Si la coupe te plaît laisse-toi tenter tu seras pas déçu je pense !
J’ai un stone wash du premier batch qui n’a jamais été porté, je l’avais de coté pour ami qui a perdu 15kg pendant l’été et il ne le prendra pas^^
quand je le réccupère, je le poste ici
peut être que pour la partie jean avec petit défaut (on en a pas beaucoup, c’est pas unr braderie ^^), on postera ici les pièces qui sont largement portables (genre le mini accro, c’est rien par exemple)
J’ai un stonewash T3 du premier batch (avec les bonnes mesures ^^) quasi neuf que j’échange contre un T4 ou revends. MP si intéressé
mais tu portes des baggy Dom, c’est pas possible, le stone en 4, t’es plus mince que moi :o
Mon stone wash en T4 est parfait ![]()
Il reste plus qu’à le laver zt couper en longueur
Les non parisiens vous gérez comment la recoupe ? À distance avec superstitch ?
J’avais profité d’un week-end à Paris pour y passer. Fait sur le champ en 2mn. Enfilé aussitôt.
Sinon je l’aurais envoyé oui
Il en reste en stock ![]()
Chez ma couturière et tant pis pour le point de chainette.
J’avais fait à distance avec Superstitch et j’ai attendu presque deux mois mon jeans. Si tu veux absolument le point de chainette, tu fais recouper en gardant 2 cm de marge par ta couturière et quand tu passes à Paris tu t’arrêtes chez Superstitch
Y’a pas que Superstitch qui en fait, sur Lille y’a Denim Custom Service, on peut lui envoyer les denims et ils fait ça très bien:
Je retiens cette idée. Pas mal.
J’ai porté mon Borali quasiment tout le week end après réception : gros kiff.
Pour ceux qui ont des soucis de taille, de mon côté quand je l’ai déballé et essayé j’étais très serré à la taille, et je mesurais autour de 41 cm sur mon T3. J’ai un peu flippé mais je me suis forcé à le porter. Après 2 jours de ports je suis à 43 cm et je suis plus du tout serré.
Je sais pas si y’a ce type de détente sur tous les modèles mais en ce qui me concerne il est nickel après s’être un peu détendu.
Denim Custom Service - Denim made in le nord
Il a même son topic ici ![]()
Ca me réconforte de le dire qu’on peut aller chercher du cm encore, pour mon cas, je suis moins serré aussi dedans, il me reste encore 1cm à aller chercher et je serai bien