Nous n’avons pas de problème de trésorerie
L’idée n’est vraiment pas du faire du wholesale à termes, ça ferait exploser les prix et nos difficultés actuelles sont justement incompatibles avec ce genre de distribution.
je vous ai dit ce qui n’allait pas, c’est à nous de s’entourer de la bonne personne pour avancer sur les idées et les matérialiser, c’est pour ça que que l’on va débloquer une enveloppe et développer la marque dans le sens annoncé u peu plus haut.
je vous partagerai plus tard ce que l’on a en tête comme « idéal » niveau modèle mais ce n’est pas de devenir une marque poussée à tous les shops possibles par un agent. J’ai entreaperçu ce milieu (et on y sera confronté avec le shop borasification), j’ai pas envie de ça.
Borali c’est autre chose et ça va aller si on continue à être convaincant sur nos idées (ça c’est le plus plus dur forcément ^^)
Je pense que, de part le modèle borali / borasification assez singulier, on peut trouver un schéma quelque part entre drapeau noir et Arpenteur dans la façon de développer la marque. Y a des choses à prendre dans ses 2 parcours
et le wholesale en fait un poil partie, mais pas n’importe comment. Et pour ça, il faut déjà avoir plusieurs silhouette complètement et la nouvelle ligne de bijou sortie.
On a fait de belles choses avec seulement le blog et le compte insta comme relai, zero publication média, aucun papier, video ou même post d’un compte plus gros que nous. y a aussi à travailler là-dessus et c’est là, qu’un tout petit espace où l’on peut vendre quelque jour / semaine / organiser des popup égulier sera aussi utile.
merci à tous pour les mots :))
HS: si vous connaissez un mec ou une nana qui fait des études de videaste et qui cherche une altrnance, qui souhaite bosser sur du cotenu réseaux sociaux et de marque, vous pouvez lui dire de m’écrire