Borali - A story about street heritage (partie 1)

Petites updates:

• ecru bleach & black wash => on a valide les samples donc on croise les doigts pour la date de prod

• intercollar: on va finir ce que l’on a entamé mais on gardera le stock pour l’automne prochain (on rate l’hiver parfait pour cette pièce, du grand génie)

• on privilégie l’avance du short et du tee + notre double pleat qui si on valide le proto niveau volume, sortira d’abord dans autre chose que du velours pour la saison douce :slight_smile:

35 « J'aime »

Un chino double pleat ?? Ça serait parfait pour les beaux jours avant le T et le short
Hâte de voir ça !

1 « J'aime »

Je comprends pas trop le terme « ecru bleach », une toile ecru qui aurait subit un traitement ?

Le double pleat ça sera dans l’esprit d’un Beams?

Tu comptes faire des pièces qui seront des permanents à terme? Style les jeans stone et bleach?

En fonction des tailles mais je suis grave chaud sur vos projets ! Les tee et un double pleat c’est le :fire::fire:

2 « J'aime »

Moi je suis au taquet !

11 « J'aime »

Pareil motivé par le blanc !
Essayage et achat possible en appart comme lors du premier drop de jeans? :smile:
Sinon risque que ça parte très vite dès mise en ligne

On peut déjà les préco en faisant un Paypal ? Le noir aussi ?

J’espère !

1 « J'aime »

Pas de pré-commande.

Et oui c’est une toile écru qui a subit un délavage, ça donne un blanc légèrement cassé avec une super main.

5 « J'aime »

Un ptit double pleats en chanvre ça serait cool :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Le double pleat sera peut-être mon premier Borali :smiling_face_with_three_hearts: depuis le temps que j’en veux un…

2 « J'aime »

Vous êtes partis sur quoi comme taille ? Plus précisément y’en aura pour les gros culs?

2 « J'aime »

Pour les jeans ?

Ça sera comme pour les stone, un poil plus serrés, il faudra bien vérifier le guide des tailles quand on les mettra en ligne :wink:
On fera de taille 0 à 6

5 « J'aime »

Une idée de la date de sortie ? Ou de la date espérée ?

1 « J'aime »

Date espérée courant avril…
Mais bon on sait jamais hein :sweat_smile:

7 « J'aime »

C’est un Borali écru que porte @Boras sur son dernier réél insta ?
Il a du l’upsize comme un cochon car il m’a l’air beaucoup plus large que ce qu’il montrait en stone, même upsize

Ce n’est pas notre loose tapered non, quasi le bon coloris en revanche

Je porte ce qui sera une nouvelle coupe pour 2025 :slight_smile:

11 « J'aime »

Plus droit ? Autant tapered mais avec plus de volume total?

On peut voir ce « reel » via un lien ?

4 « J'aime »

Putin la tenue d’avant avec la loft violette tue @Boras

2 « J'aime »