@Boras tes derniers reels sont beaucoup plus orientés street que military je trouve (plus de denim clair et de couleurs claires et moins de brut et d’olive), c’est voulu ou bien c’est un pur hasard ?
On verra d’ici là
J’ai pas eu encore totalement arrêté les détails
Une seule chose de sûre, pas de jean coupe droite, j’en porte pas, je n’aime pas spécialement ça et on a, je pense, autre chose de plus utile à apporter au schmilblique ^^
@Sakapof81 merco une variante d’une tenue que j’ai beaucoup porté l’hiver dernier et avec cette loft, je peux la porter même quand il faisait vraiment froid du coup
@micka pour le brut, c’est que je n’arrive plus à porter autre chose comme coupe que nos Borali et on a pas encore notrz premier proto one wash ^^ (et mon hatski est vraiment mort: plus de fond de poche et toute la partie denim de l’entrée des poches et à refaire et j’ai grosse flemme de dépenser xxxe pour le réparer chez Arthur
Pour l’olive, j’en porte surtout en surchemise au printemps et l’hiver a été pluvieux comme jamais alors j’ai pas mal sortie mes pièces techniques en outerwear
Aprzs j’ai pas l’impression d’avoir beaucoup changé ce que je porte depuis 2 ans
Ça fait quasi un an que j’ai arrêté de poster mes tenues quotidiennes, j’ai pas trop de recul
Ah et je suis 3/7 chez DN, ça joue aussi ^^
Merci pour la réponse détaillée
J’ai pourtant l’impression qu’il y a eu un shift assez « important » depuis ta période plus miltary\ivy-taria, en tout cas dans ce que tu postes
@Boras 1er visuel du Borali black stone wash sur ta dernière publi Insta ?
un proto qui sera un peu plus foncé et quelques mesures à coriger
mais je commence à porter pour voir comment la toile bouge et parce que ça fait un an que je l’attenbd ^^
Cool !!
Sortie toujours espérée pour avril ?
on croise fort les doigts
l’atelier a fait une boulette qui nous a fait perdre 1 mois et demi, ils se sont engagés àtout faire pour que l’on ne soit pas impacté sur la sortie
Vous êtes parti sur un noir avec trame naturel, c’est cool et pas si facile à trouver. Il sort quand ?
Si tout se passe bien, en avril
J’ai rêvé ou il était aussi question de sortir un jean avec un délavage entre le stone et le bleach en mars ?
En tout cas, le stonewash évolue très bien alors que je le porte souvent.
La couleur évolue favorablement avec les lavages et la toile bouge pas.
Le truc qu’arrivera jamais
L’atelier a fait une boulette, ils les ont produits trop tôt et on se retrouve avec chez nous, il va falloir qu’on avance la sortie
t’as vu, c’est cool son évolution, je vois des clients passer chez DN qui l’ont encore plus poncé que moi et c’est chouette!
on va montrer aussi ceux de @jbpaname il a une lessive créatrice de nuances ^^
et tu n’a paas rêvé, ça doit arriver, je n’ai juste pas encore eu le temps de le retoucher et le shooter, on va faire un petit drop sans trop de comm’ je pense, un peu cimme on fera avec les pièces en petites quantités
@Garigreo c’est déjà arrivé une fois, je m’étais endformi sur mlon clavier ^^
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu’un par hasard vend un Stone Wash en taille 3? Malheureusement plus disponible sur le site
Si quelqu’un cherche un bleach taille 3 premier drop
J’ai un pote qui a perdu 10kg et qui nage dedans
Primeur pour Florian mais ça peut m’intéresser également
celui intéressé me MP ses coordonnées et je le mets en relation avec mon pote
J’ai déjà le Bleach c’est vraiment le Stone Wash que je recherche, merci en tout cas
Bonjour à tous, je cherche le Stone wash en t1 si jamais quelqu’un vend le sien