Borali - A story about street heritage (partie 1)

Bonjour à tous, je cherche le Stone wash en t1 si jamais quelqu’un vend le sien :stuck_out_tongue:

@Garoq pour le bleach dis-moi :slight_smile: et j’ai un stone 4, premeir drop aussi de Jordan qui bossait avec nous qui a perdu 15 kg, jamais porté donc neuf

@Marc écris-nous via le mail du site, on a peut être de quoi t’arranger :slight_smile:

3 « J'aime »

Je vais mettre mon Bleach T2 neuf sur vinted, mp si qq1 d’ici le veut !

Merci ! J attends de voir le stone/bleach qui doit sortir sous peu pour faire mon choix :stuck_out_tongue:

Preneur du stone taille 4 si tjrs dispo !
Je vous écris un message sur borali

Salut, je me demandais tu le portes vraiment taille haute ? (Genre au nombril) parce que j ai un gabarit assez proche du tiens, 56kg pour 1m77 et jsuis tjrs en hésitation pour prendre un borajean entre t1 et t2 et je cherche quand même bcp de volume, je trouve que le jean fait trop slim selon mes goûts sur cette photo ce qui me ferait pencher vers un t2…

Merci Boras. Je cherche avant tout le stonewash (même si le bleach me fait de l’oeil). Je vais attendre le nouveau drop Borali et choper l’entre deux :v:

1 « J'aime »

Salut Marc !
Merci de rebondir sur cette vieille photo lors de l’essayage, je pense que ce n’est pas la meilleure pour mettre le Borali en valeur.

Tu as raison, sur cette photo je porte le jean très (trop) taille haute, niveau du nombril plus ou moins. Cette impression est accentuée par le fait que la toile est neuve donc n’a pas encore réellement pris toute son ampleur et que le reste de ma tenue n’est pas non plus très en harmonie avec le jean !

Bref pour essayer de t’aiguiller un peu j’ai refait des photos ce matin avec un port taille moyenne haute (comme j’aime le porter) et un port aux hanches pour que tu puisses avoir une meilleure idée du rendu.
Disclaimer : je ne suis pas un grand photographe et j’ai un vieux tel qui a 6 ans, donc la qualité est ce qu’elle est. Comme souvent en photo, ça slim légèrement le rendu même si c’est plus fidèle que ce que j’avais posté avant !

Taille basse

Et sans le revers

Taille naturelle

TLDR : on fait des gabarits similaires, je te conseille plutôt la T1 pour éviter de trop flotter dedans. La team Borali a bien fait son travail, à ta taille tu ne manqueras pas de volume !

5 « J'aime »

Incroyable ! Merci beaucoup pour cette réponse ! En effet ces photos correspondent bien plus à ce que je recherche comme fit ! La taille 1 semble être la bonne en effet !
C est super sympa d avoir pris des photos exprès pour me répondre !

1 « J'aime »

Je ne vois aucune différence entre les deux.

1 « J'aime »

Va falloir changer de lunette dans ce cas .

3 « J'aime »

@Boras Est-ce que vous avez une date de sortie pour le double pleat en corduroy beige?

Merci :blush:

3 « J'aime »

coucou

Non aucune, on est embourbé dans un pateronage, un truc me gêne eton a pas eu le temps à date de décortiqué ça, on avance pour avoir un tee et nos shorts et été là

et le drop des jeans semaine et mois prochain

15 « J'aime »

Il me tarde les tee et les shorts ! :smiling_face:

1 « J'aime »
12 « J'aime »

Bonjour

Bravo pour cette nouvelle teinte . Elle est magnifique .
Je suis désolé de poser une question simple mais est ce que vous pratiquez volontairement la frustration en faisant quelques pièces un peu comme la nouvelle PlayStation , ou bien est ce que la marque manque de moyens pour fabriquer en quantité ?
Dernière solution , vous pensez que vous ne vendrez pas toutes vos quantités et vous préférez ne pas avoir de stock ? ( ça m’étonnerait quand certains noms sont en face de collaborations. C’est sold out en 2 heures …)

Si vous préférez garder votre stratégie pour vous je comprendrai .

Merci

C’est quoi la surchemise de @Boras sur les photos ?

Evan Kinori : Big Shirt - Organic Cotton Corduroy – evan kinori

3 « J'aime »

Faut comprendre que c’est pas comme si ils allaient au cul du camion, achetaient les jeans pour les mettre en vente sur le site le lendemain :persevere:
Il faut sortir une quantité d’argent pas négligeable et ça plusieurs mois en avance donc pas facile de 1 en avoir la quantité qu’on veut et 2 de le faire en toute sérénités quand t’es une marque qui ne vend qu’à partir d’un blog et forum sans autre pub :face_with_peeking_eye:

Réponse de la part d’un mec qui est pas dans le biznesse :disappointed: J’imagine qu’il y a un tas, d’autres raisons aussi qui viennent de s’ajouter à ça

Aaah c’est pour ça que je la trouvais cool ^^ .

2 « J'aime »