L’espérance de vie de la taille 3 Bravo pour ce premier sold out !
J’ai écouté la voix de la raison et me suis abstenu sur celui la pour choper au moins le noir délavé du mois prochain.
Pour l’écru, j’attends de voir le résultat final
Ouais, on a même pas le temps de finir sa cloche en chocolat qu’il n’y en a déjà plus. Mais tant mieux pour Borali ! Signe qu’elle a trouvé son public.
(bon, à titre perso, j’attends surtout l’écru).
Y aura pas de écru, je ne fais que de vous le dire ^^
Il est blanc cassé
La répartition des tailles était faite sur la même que le réassort
Et, ça renvoie à ce que je disais plus haut, on s’est « fait avoir » par les inscriptions non tenues sur les taille 1/2
@Pierreuleu nop (aprzs les mesures sont pas au mm près, c’est plus ou moins comme le stone) après 4, on est parti un peu du principe comme le pas de 35 en levis. On vend un délire jean loose à porter en ceinture donc les costauds doivent pouvoir être loose
Pour les tees y’a des photos, des protos, des couleurs ?
You snooze, you lose.
Je voulais prendre le temps de verifier les mesures d’un pant qui me va bien (alors que bon … je pense les connaitre de tête), et j’ai manqué le drop.
Congrats les gars, ça fait quand même plaisir de voir un (presque) sold-out direct!
Et si qqun se sépare d’un T4, ça m’intéresse
Y avait quoi comme nombre de pièces par taille, Bo?
Et par rapport aux T3-4-5 qui sont sold out, y a quel pourcentage de T1-2 qui est parti?
C’est cool en tout cas d’à nouveau voir un bel engouement de la communauté
Petite astuce sur le shop les gars @Boras @jbpaname faites apparaître les produits non sold out toujours en premier
Bonne idée, faut que je voie si on peut trier ça.
Après, de temps en temps, on archive les ventes terminées, comme ça elles ne sont visibles que dans le menu archive.
Faut qu’on fasse un petit ménage là
Disons qu’il ne faut 9as non plus trop s’emballer, là c’était un tout petit drop.
La répartition était ‹ faussée › dans le sens où ce drop a été mis en vente en physique lors de notre pop up parisien en décembre, et forcément ce qu’on a vendu était en grande partie des tailles 2, 3 et 4.
Donc là on avait bcp plus de 1 et 2 à vendre par exemple…
Pour les noir et blanc, on a modifié la répartition des tailles, j’espère que ça sera mieux
C’est pour ça qu’il ne faut pas faire de section petites annonces sur un fofo
Je cherche pas à dédouaner qui que ce soit et je laisse à @Boras le soin de répondre, mais te formalise pas trop non plus, ça fait pas des mois que le truc est en cours. Je comprends que t’aies l’impression de te faire avoir comme t’as déjà donné ton argent, mais j’ai l’impression que Boras est quand même assez honnête je pense pas qu’il te la fasse à l’envers.
T’es tout de suite très agressif dans ton message, c’est pas forcément approprié je trouve. Accepte que les gens aient une vie, ça reste un jean et c’est pas hyper grave si tu l’as pas dans les secondes. Tu connais pas sa vie, son emploi du temps… Perso y a plein de fois où des colis Vinted je pensais pouvoir les envoyer vite et ça s’est pas fait parce que j’ai zappé, parce que j’ai eu des imprévus, parce que je pouvais pas imprimer le bon… Bah c’est la vie, faut accepter ça sans de suite être dans l’agressivité, surtout si à la base ça part d’un arrangement…
Essais de le contacter via Insta peut être s’il répond pas ici dans la journée.
Chill c’est une micro marque il va te l’envoyer
Mdr perso je sais pas si j’aurais l’esprit tranquille après avoir commis une divulgation de correspondance privée sans l’accord préalable du destinataire impliqué mais ok let’s go hein
Je suis quelqu’un de parole, il s est engagé à me l envoyer avec des dates précises.
J étais prêt à attendre 1 mois ou 2 mois je m en fous.
Mais vu qu il ne me répondait plus, plus aucune communication.
Tu sais un petit message me disant j ai pas le tps mais je te l enverrai, ça aurait suffit.
J ai pensé m être fait arnaquer
Donner une date et ne pas la tenir c’est agaçant, je te l’accorde.
L’absence de communication c’est effectivement critiquable.
Mais en venir à penser que tu t’es fait arnaquer pour quelques jours d’attente à peine, c’est quand même un poil - giga - excessif, non ?
Ah mais on parle de moins de deux semaines là ? Au vue du message je pensais qu’on parlait en mois.
Comme explicité plus haut, je t’invite à relativiser la chose. Surtout qu’on vient d’avoir le weekend de Pâques, tout le monde à le droit à la déconnexion. Même si il y a de la proximité ici, le boug à juste surement pleins de trucs en parallèle. Charge mentale, temps de cerveau disponible, vie privée & vie pro… Bref Peace, ca va le faire.
Coucou,
Nico m’a envoyé tes messages, désolé j’ai juste zappé et j’aurais du te prévenir, j’avais la tête à trop de chose
(et @anon29494159 ou @Mood.Indigo doraot que c’est un manque de communication et ils auraient raison ^^)
Je me suis juste trompé en prenant le jean avec moi pour te l’envoyer ce week-end, j’ai pris mon jean au lieu de celui d mon pote et j’ai bossé lundi et pris un train mardi, stressé par un truc préparer avant, j’ai oublié l’envoi
Mon erreur, je te rembourserai les fdp de ma poche si ça te va ?
(J’envoie tout sous 2j sur mes ventes perso, quand je me rate en revanche, ça ressemble à ça )
Pour info, ce n’est pas une vente Borali mais un coup de main pour un pote qui avait pris le jean mais a maigri l’été avant de le porter. Transaction privée
(Au moins j’illustre pourquoi les petits annonces ici pourraient être relou )
Bonjour Boras,
Je te remercie pour ta réponse.
Dsl pour mon insistance.
Ne me rembourse pas les fdp, on reste sur le deal de départ
colis shipped
et pour les colis officiels Borali du drop du 1er avril, les colis sont faits et seront déposés lundi. c’est un chouïa plus long que d’habitude.
Là encore ma faute, le tournage dans le sud et retourner en shop dès demain, Julien a du se taper les cartons, sans pouvoir tout déposer seul.
on fait au plus vite