pour compléter, un truc tout con, on est pas soldout sur le jean bleach, on s’est raté sur les quantités / tailles. On peut pas se permettre ça sur X pièces
Et comme on va prendre des risques sur ce qui arrive à l’automne et l’année prochaine, modeste quantité requise.
(L’enjeu avec @Fatigue va être d’arriver à être publié pour que la notoriété de la marque dépasse le petit cercle Borasification, et espérer une demande plus élevées )
Merci De l’information
Je suis informé via la Newletter et effectivement desfois ca implique d’être le plus rapide pour choper ( comme les colliers borali) quand il s’agit de drop
C’est marrant que tu parles de Nike j’ai des amis qui m’ont parlé d’une franchise de sneakers et Nike commes les autres équipementiers fabriquent à facon; leurs distributeurs s’engagent au début de l’année sur un volume sans possibilité de modifier ( un écart de 5% leur est autorise )
Je vous souhaite de belles ventes sur les prochaines ventes
Selon moi pour dépasser le cercle de borasification comme l’a fait bonne gueule ça suppose des shop brick & mortar , qui sont au passages peu rentables a cause du loyer mais servent de showroom pour les ventes cross canal .
Quand le client trouve pas son article / taille en boutique , il est livré chez lui ou click and collect etc …
Y’a des pièces en velours cool chez EK mais plus niveau coloris (leur coloris taupe un peu mauve de cet hiver est vraiment fabuleux par exemple). C’est variable disons.
Bonsoir, nouveau sur le forum mais je suis Boras depuis un certain temps avec sa chaîne Youtube et j’ai eu le plaisir de le rencontrer hier. Un grand merci pour sa sympathie et à quel point ses conseils m’ont aidé pour m’habiller autrement avec des artisans de qualité. Le jean Borali est vraiment canon, j’espère pouvoir en acheter un! Là encore merci de me l’avoir fait essayer c’est adorable ; ) Croyez-le ou non j’ai découvert la marque Borali très récemment. Je regardais juste Boras sur Youtube, j’avais pas compris qu’il avait une marque, des collabs etc. Je me rends compte que j’ai tout loupé! J’espère qu’il y aura du restock sur tout, j’adore.
Mes expériences dans les boutiques Drapeau Noir, Gilbert Gilbert et La Perruque ont été top, ça fait tellement de bien de voir des gens aussi passionnés par leur travail et de la vraie came. Je ne mets plus un pied dans les boutiques de centres commerciaux depuis un bail, j’en suis ressorti déprimé quasiment toute ma vie. J’avais que ça autour de chez moi pendant longtemps, n’étant pas parisien, et j’ai laissé tomber l’idée de me fringuer correctement il y a une dizaine d’années. Les fringues de nana me faisaient rêver, mais pour hommes c’était un cauchemar. J’avais l’impression d’être fou.
Bref un immense merci Boras, tu es aussi sympathique et passionné qu’en vidéo, ce n’est pas donné à tout le monde.
Le bleach est une uniforme, le second drop est un poil plus foncé et devient tout aussi clair après 2 ou 2 lavage que le premier (qui devient ausis plus clair avec les lavages)
Là on a le grain du stone wash, en clair
Clairement, à moins d’être très à cheval sur les teintes dans ses tenues, si l’on possède l’un, l’autre n’est pas forcément nécessaire
(Aprzs quand t’as les 2 en mains, tu vois que dans un cas ou l’autre, y en a tjs un qui passe mieux que l’autre #achetezaxhetez☺️)
@anon29494159 c’est ce que je disais, et dans les pièces EK que j’ai (eu), celle-ci était un achat « pour voir un truc », comme trop de mes achats d’ailleurs
J’ai écouté la voix de la raison et me suis abstenu sur celui la pour choper au moins le noir délavé du mois prochain.
Pour l’écru, j’attends de voir le résultat final
Ouais, on a même pas le temps de finir sa cloche en chocolat qu’il n’y en a déjà plus. Mais tant mieux pour Borali ! Signe qu’elle a trouvé son public.
Y aura pas de écru, je ne fais que de vous le dire ^^
Il est blanc cassé
La répartition des tailles était faite sur la même que le réassort
Et, ça renvoie à ce que je disais plus haut, on s’est « fait avoir » par les inscriptions non tenues sur les taille 1/2
@Pierreuleu nop (aprzs les mesures sont pas au mm près, c’est plus ou moins comme le stone) après 4, on est parti un peu du principe comme le pas de 35 en levis. On vend un délire jean loose à porter en ceinture donc les costauds doivent pouvoir être loose
You snooze, you lose.
Je voulais prendre le temps de verifier les mesures d’un pant qui me va bien (alors que bon … je pense les connaitre de tête), et j’ai manqué le drop.
Congrats les gars, ça fait quand même plaisir de voir un (presque) sold-out direct!
Y avait quoi comme nombre de pièces par taille, Bo?
Et par rapport aux T3-4-5 qui sont sold out, y a quel pourcentage de T1-2 qui est parti?
C’est cool en tout cas d’à nouveau voir un bel engouement de la communauté
Après, de temps en temps, on archive les ventes terminées, comme ça elles ne sont visibles que dans le menu archive.
Faut qu’on fasse un petit ménage là